Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 26)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 20:13
Coucou les mamans! Me voiçi en direct live de Paris.. Ma bretagne et son air marin me manque déjà :wink: On est parti a 9h ce matin, coco a dormi dans la voiture de 9h30 a 10h45, on c'est arrêter manger a midi. Puis reparti a 13 ou coco as dormi jusqu'a 14h45 et nous sommes arrivés a bon port a 15h! Donc le trajet c'est super bvien passé je suis ravie! Ce soir il as super bien manger, et c'est endormi comme une masse malgrès qu'il ne sois pas dans son lit!! J'éspère que la nuit va bien se passer! BON SINON ME SENS EULE! J'espere que vous allez bien! Cath comment ca se passe avec clement depuis l'arrêt du mopral? et la PH-METRIE ca as donner quoi?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 08:37
Mon Dieu j'ai tout loupé et je recevais pas les notifications de réponse :twisted: Alors donc résumé, nous avons arrêté le Mopral de Clément vendredi passé le 15 août et fait la ph-métrie le 19 et le 20 car ces pauvres cons n'avaient pas appuyer sur un bouton de la machine et les premières 24h l'enregistremnt ne s'est pas fait :twisted: :twisted: On a donc eu confirmation qu'il a un reflux très très faible positif à 5.4% alors que la limite normale est de 5% et ça se passe bien sans Mopral :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il a percé sa deuxième dent juste à l'hôpital ce qui fait que ct assez l'horreur, il faisait que pleurer et refusait d'être au lit, il fallait toujours l'avoir dnas les bras ou en poussette :arrow: Sinon Atchoum' j'ai vu sur MSN que tu as passé 2 jours à l'hôpital avec la puce :shock: ca va mieux? :x mais bon si tu as été dans un CHU c'est mieux car il y a des équipes compétentes, nous le plus proche CHU est à 150 km :x Didou :arrow: Didou, je suis tellement contente de lire que tout va mieux chez toi c'est génial!!!! Et tu sais elle fait sûrement une crise de la séparation ta puce, c'est rien ça comparé aux reflux c'est vrai que tant que c'est pas du reflux on peut tout accepter, moi s'il crise pour les dents je me réjouis presque que ça soit que les dents et pas un retour du RGO :lol: :arrow: BB'damour, toujours un bib la nuit :?: :roll: oui 6h c'est plus la nuit c'est vrai ms c'est tôt, Clément me le fait de temps en temps de se réveiller verss 6h ou 6h30 grrrr j'aime pas! :arrow: Rachel, alors ce +++? Toujours pas de dents? Tu vois les traits blancs sur la gencive ou pas? Tu lui donne de l'homéo contre les douleurs dentaires?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:41
Coucou les filles! Alors, pas de nouvelles bonnes nouvelles??? Je l'espère pour vous toutes!! Chez nous, rien à dire, tout roule toujours depuis maintenant plus d'un mois, sauf les cauchemards mais je m'en fou, c'est pas du à son reflux! Parlant de reflux, on arrête son traitement demain (dernier jour ce soir), je stresse à mort après tout ce qu'on a vécu... et ce qu'elle a souffert! Mais bon, faut essayer! Je ne sais pas après combien de temps les symptomes peuvent réapparaitre....... mais d'après le doc (qu'on voit jeudi), tout devrait être rentré dans l'ordre..... je croise les doigts vous pouvez pas savoir!! Sinon j'ai reçu sa robe de bapteme, elle va etre trop belle dans sa tenue de princesse!! (c'est parce que je suis beaucoup trop nulle pour insérer des photos ou sinon je vous la montrerais!!) Je vous embrasse toutes et espère que tout roule pour le mieux pour vous!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:25
Coucou ben içi les nuits c top! Coucher 20h au plus tard et reveil a 8h30! Plus de reveil tototte c genial! Parfois un reveil a 23h (mais suis po couchée donc m'en fous) je remets tototte et nickel! Sauf y as deux nuits ou il c donc reveiller a 23h et pas rendormi avant 1h58.. je sais pas ce qu'il avais! On as TOUT essayer,!! Il as fini par s'endormir dans mes bras, je le bercais et lui chantait des chansons.. M'enfin tout va bien c'est déjà ça!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 21:03
Coucou les filles! C'est vrai que j'avais déserté un peu ce post car je ne me sentais pas concernée par vos problèmes de RGO donc je vous laissez mais je suis passée ce soir et j'ai vu que bbd'amour se souvenait de moi :lol: donc je viens lui donner un peu de news qui je pense vont la rassurer!! Et bien voila chez nous les nuits c'est : l'horreur!!! :lol: Non en fait j'exagère car j'avoue que je me suis habituée au rythme caothique de ma pitchoune! Elle est toujours allaitée, un tout ptit peu diversifiée mais pas énnorme car elle refuse presque tout sauf mon lait, c'est une petite crevette a 10mois et demi elle pèse 8kg pour 68cm. La nuit elle téte encore entre euh 5 et 10 fois :lol: et oui je lui sers de nourriture, de doudou, de tétine enfin un peu tout! Mais bon au réveil quand je la vois me sourrire ce n'est que pur bonheur meme si j'aimerais dormir un ptit peu plus! Voila Didou ça donne quoi l'arret du traitement de la puce?? Bises
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 19:23
Coucou!! Hé Dakota cool que tu passe nous dire bonjour! Alors ce déménagement? Maman de Corentin super plus de réveil tototte :lol: :lol: :lol: BBd'amour, pfff je suis désolée de lire que ça s'arrange pas pour toi :cry: tu s essayé de la laisser pleurer? Didou alors cet arrêt? Nous on a repris le Mopral et on l'arrête à nouveau dans 3 semaines il a toujours son lait sans lactose et prot de lait de vache Cette semaine il a changé de nounou, j'ai commencé mon nouveau boulot du coup les couchers et les nuits sont un peu cahotiques, avant il ne pleurait jamais pour aller au lit et là pfff il peut pleurer 1h avant de s'endormir et se réveiller dnas la nuit en hurlant :x :x et naturellement quand je vais le voir il est tout bien :roll: et à peine j'ai le dos tourné paf hurlements :twisted: Enfin j'espère que ce n'est qu'une passage car je m'étais habituée à ne plus me lever :oops: Bisouxxx à toutes et à +++
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 09:45
coucou les filles! chez nous les nuits ne sont pas tops depuis une semaine (voir autre post "beaucoup de symptomes") dû à son virus... mais le pédiatre m'a assuré que ce n'était pas le RGO qui revenait. On a arrêté le traitement depuis le mardi 2 septembre. Je retourne voir le pédiatre ds 15 jours pour faire les vaccins qu'on aurait du faire mais avec 40 de fivre, interdit!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 10:16
Coucou Didou! Et ben pauvre puce! Bon au moins ce n'est qu'un virus et pas une rechute RGO :lol: Chez moi c'est l'horreur, pas dormi depuis 2h30, levé à 7h pour aller bosser j'en peux plus :cry: :cry: :cry:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 11:10
[quote:164c10b58d="Petite Che"]Coucou Didou! Et ben pauvre puce! Bon au moins ce n'est qu'un virus et pas une rechute RGO :lol: Chez moi c'est l'horreur, pas dormi depuis 2h30, levé à 7h pour aller bosser j'en peux plus :cry: :cry: :cry:[/quote:164c10b58d] oh ben alors petit clément??? c'est le changement de nounou qui te fait ça? .........
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:38
BB d'amour, je vais devoir faire pareil je pense car là c'est plus possible :cry: Je ne sais pas si c le changement de nounou ou autre ms c pénible :cry: je m'étais habituée aux bonnes nuits moi :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 16:47
Pfff j'hésite mais je pense le laisser pleurer car vraiment il a pas l'air mal en point... je le prend avec moi et paf tout va bien Donc besoin d'être rassuré je veux bien mais il doit comprendre aussi que la nuit ON DORT :lol: Je vous raconterai demain :x j'ai peur :x
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 21:48
Coucou les filles! Je suis désolée de voir que vos nuits ne se passent pas bien. J'éspère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Corentin m'avais fait une crise il y a quelques jours, de 23h a 1h58. On le prenais avec nous, il rigolait, jouait..on le mettais dans son lit il hurlait.. On as essayé de le coucher avec nous, même cirque il hurlai.. J'avais fini par l'endormir en le bercant et chantant.. On as jamais compris ce qui lui etait arriver.. Et y as 2-3 jours il c reveiller a minuit en hurlant.. je lui ai remis tototte, il souriais, je sort de la chambre il hurle.. petit manège comme ça pendant 30minutes.. jusqua ce qu'on remarque qu'en fait il pleurai non pas parce que l'on sortait de la pièce.. mais parce qu'on éteignais la lumière du couloir... Du coup on l'a laissée allumée et hop il c endormi direct.. au bout de1 0minutes je l'ai éteinte.. Depuis on as pas eu de soucis, mais si il venait a se reréveiller dans la nuit, on laisserai la lumière du couloir, le temps qu'il s'endorme. J'en ai parlé au docteur, qui pense aux terreurs nocturnes.. et donc la lumière le rassure après un vilain cauchemard. Voilà, peut etre que ça vous aidera un peu!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 08:57
Coucou Bon ct moins pire cette nuit, réveil à 00h30, on a été deux fois le rassurer mais pareil tu vas dans sa chambre il sourit, tu sors il hurle Je vais lui acheter une veilleuse peut être que ça l'aidera Tu pense que c des cauchemards, moi je pense à un truc du genre :? J'ai commencé l'homéo pour l'aider à passer ce cap :wink: et alors les dents? Il a sorti quelque chose? Clément est énervé à cause des dents du haut je pense
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 13:47
Oui je pense a des cauchemards! Pourquoi pleure t'il quand ilest seul, et tout va bien quand papa et maman est là?? C'est qu'il n'as pas mal sinon il pleurerai egalemment en votre présence. Je pense vraiment a une peur, et dès qu'il vous vois il est rassurer!! Tu devrais effectivement tenter une veilleuse, ou comme nous la lumiere du couloir allumée, la porte entrouverte très leger et nickel!! Bon moi hier bébé couché a 19h45 et lévé a 8h! Pas de reveils entre deux, nickel quoi!! Heureusement, car hier j'ai été a l'osteo pour moi, et je suis bien claquée depuis!! Je comprends pourquoi Corentin était chamboulé après une scéance là bas!! Sinon pour te repondre, non toujours pas de dents en vue pffffffffff, sale gosse lol!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 14:05
LOL pauvre chou :lol: Je sais qu'il a pas mal car sinon il pleurerait aussi avec nous, j'ai bien vu lors de la deuxième dent, même dans les bras il hurlait :cry: Il a une peluche qui s'allume la nuit et qui fait de la musique ms j'ai pas trop capté comment ça marchait encore :lol: et je veux pas qu'elle se déclanche alors qu'il dort :lol: :lol: Jusqu'à la semaine prochaine mon chéri travaille pas donc je suis plus sereine pour les nuits que quand je suis toute seule et que je dois aller bosser le matin pfff :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.