Posté le : 08-09-2008 à 21:48
Coucou les filles! Je suis désolée de voir que vos nuits ne se passent pas bien. J'éspère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Corentin m'avais fait une crise il y a quelques jours, de 23h a 1h58. On le prenais avec nous, il rigolait, jouait..on le mettais dans son lit il hurlait.. On as essayé de le coucher avec nous, même cirque il hurlai.. J'avais fini par l'endormir en le bercant et chantant.. On as jamais compris ce qui lui etait arriver..
Et y as 2-3 jours il c reveiller a minuit en hurlant.. je lui ai remis tototte, il souriais, je sort de la chambre il hurle.. petit manège comme ça pendant 30minutes.. jusqua ce qu'on remarque qu'en fait il pleurai non pas parce que l'on sortait de la pièce.. mais parce qu'on éteignais la lumière du couloir... Du coup on l'a laissée allumée et hop il c endormi direct.. au bout de1 0minutes je l'ai éteinte..
Depuis on as pas eu de soucis, mais si il venait a se reréveiller dans la nuit, on laisserai la lumière du couloir, le temps qu'il s'endorme. J'en ai parlé au docteur, qui pense aux terreurs nocturnes.. et donc la lumière le rassure après un vilain cauchemard.
Voilà, peut etre que ça vous aidera un peu!