Posté le : 03-08-2008 à 10:52
SUPERRRRRRRRR! Le vomito en jet!!!
Qu'est ce que c'est ch**** ça! Je déteste quand elle me fait ça la mienne (et pourtant c'est régulier!!!) Ca me stress à chaque repas après...
Pour ce qui ai de lui redonner à manger ou non après le vomito, moi je me posait la question aussi, mais pas longtemps car elle me redemande à manger dans la foulée en général! Bah oui, si le ventre est vide....
MAis comme je ne veux pas pousser, dans ce cas, je lui fais de la soupe, que je met EXCEPTIONNELEMENT dans un bib! Comme ça, elle prend juste ce dont elle a besoin et je suis sur qu'elle ne le vomira pas dans la foulée!
Et sinon, j'ai l'emballage du Brassé Nestlé et oui il y a du gluten! Mais Corentin a plus de 6 mois maintenant donc c'est bon non? A moins que les docs te le contre-indic'?...
Mais sinon Petite Che, non non, plus de bib du tout à part celui du matin (chocolat chaud), et ce depuis 4 mois! Et c'est bien mieux comme ça pour elle! Le fait de manger plus consistant est mieux pour les bébés RGO m'a toujours dit la pédiatre! Alors c'est ce que je fais depuis ses 5 mois et c'est vrai que c'est bien mieux depuis, et elle, apprécie d'autant plus!
Sur ce, bon dimanche à vous les filles!
A+... sur MSN????
Bizzz