Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 18)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 16:56
Coucou! Je rentre de mes ongles :lol: ert du kiné J'essaie d'appeler le doc mais elle est au téléphone je dois donc rappeler Clément est chez la nounou mais je pense que ça va car sinon elle m'aurait appelé Je vais le chercher dans une demi heure Je vous dirai quoi Didou :cry: :cry: t'es ou? BBd'amour, la chaleur c'est vraiment aps cool! :cry: le mien s'est aussi réveillé cette nuit, il devait avoir soif ou chaud :x
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:00
Coucou, alors cath tu as reussie a joindre le docteur?? Pis t'as pas finie d'aller faire tes ongles tout les 15 jours.. proute proute va!! mdr!! Bon coco as manger envron 180grammes de purée et c tout,il voulais pas de son yaourt, ni d'un bib de lait.. mais je pense que la purée comme c plus "solide" que les legumes ça la bien gaver.. je vous raconterai sa nuit demain..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 08:47
Courte nuit en effet :roll: :? :twisted: Clément ne veut plus s'endormir sans sa tototte, alors qu'il le faisait très bien avant :? et du coup il se réveille de nouveau à 2h30 précise je lui ai remis 3 fois mais à chaque fois il s'endormait pas trop comme il faut à 3h10 j'en ai eu marre je l'ai laissé pleurer :oops: :oops: il s'est rendormi seul à 4h :oops: :oops: je sais franchement pas pourquoi il recommence à faire ch*** la nuit alors que tout allait parfaitement :x :x :x J'espère que c'est juste la chaleur qui le gêne et pas autre chose DOnc je n'ai pas dormi de 2h30 à 4h30 :x :x :x et ce matin levé 6h30 pour aller bosser je vous dis pas ma tête et mon humeur! Et vous alors?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:46
Coucou bbd'amour! :lol: Oui il a pu boire, en fait je lui ai acheté des petits jus de fruits spécial bébé et je coupe avec de l'eau pour que ça fasse moins sucré et il a bu environ 150 ml et a bien fait pipi Pffff ça me gonfle ces histoires de nuit :cry: :cry: Franchement je pense qu'il avait chaud car il a bu de l'eau mais ensuite il s'énervait et n'arrivait plus à se rendormir par contre quand j'allais dans sa chambre il était tout sourire et voulait presque se lever pour jouer :cry:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:48
Bonjour les filles, Oui je suis toujours là!! mais j'ai des "nouvelles missions" (à la con mais bon) dans mon boulot, je dois m'occuper de la comptabilité alors que j'y connais absolument rien... on va se marrer!! enfin passons... Ma Chiara tousse toujours... le problème c'est que quand elle commence, elle ne s'arrête pas toute seule, faut que j'y aille, la prenne à bras pour la redresser le tant que ça passe, un petit peu d'eau, une cuiller de sirop, calin à maman, tutute et redodo (quand elle veut bien se rendormir!!) Avant hier elle a bien dormi, de 20h30 à 7h non stop sans tousser ni pleurer, et hier la cata, tousser toute la nuit.... donc je ne sais pas, je ne sais plus quoi faire, c'est tellement bizarre... (elle prend toujours son traitement) Ce soir on retourne voir l'osteopathe à 20h30 (ca va etre gai, on sera pas de retour a la maison au moins avant 22h30-23h tellement il a du retard!! je sens déjà l'humeur de mon didou!!) Enfin bon... elle n'est pas (pour l'instant) embetée par la chaleur. Quand on rentre à 18h30 on ouvre toutes les fenetres des chambres pour faire un courant d'aire (les enfants sont au salon), on ferme qu'au moment d'aller coucher, je laisse la fenetre basculante jusqu'à ce que moi j'aille coucher puis je la ferme, et elle dort en body manche longue et sa gig d'été (la même que toi Petite Che). Et je laisse sa porte ouverte pour la nuit. Pour l'instant, tant que le thermometre ne grimpe pas trop (il fait +/- 22 dans sa chambre, contre 27 la semaine passée), ca va! Voilà, je vous ai écris un roman comme chaque fois!! Sinon je vais tout doucement préparer pour le baptême de chiara, j'ai rendez vous demain avec le curé et je compte faire tout moi même. Faut juste voir maintenant la position de la marraine, car très grosse dispute avec elle et on ne sait pas si elle va rester la marraine... Gros bisous les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:01
Coucou mesdames.. Ben on as passer une nuit plutôt bonne.. Hier soir dîner 19h30, purée de legume avec un kiri t après il voulais plus rien.. je me suis dit.. aie aie aie la nuit va etre dure!! Ben non Mr as 22h30 juste avant que je me couche c reveiller et a but un bib de 180ml. Après dodo jusqu'a 1h30 du matin, son nez le gênant on as nettoyer, un tit calin et gros dodo jusqu'a 5h ou il as perdu tototte.. papa lui remets et gros dodo jusqu'a 8h. Biberon, 8h15 dodo jusqu'a 9h45.. Humm j'ai profiter un max du lit.. même si mon mal de dos m'empêchai de dormir ça m'as fait du bien de me reposer!! Niveau chaleur il fait 24°c dans se chambre donc ça va il n'as pas chaud, surtout que je laisse le velux un tout petit peu ouvert la nuit.. Povre Cath, tu n'as pas passez une bonne nuit a ce que je vois!! Vraiment pas drole!! Didoud'amour, c'est angoissant quand bébé tousse au point de s'etouffer.. Corentin me le fais des fois et a chaque fois j'ai peur.. c'est la faute a son oseophagite ça non? bbd'amour ça va la nuit n'as pas été trop trop dure?? Elle boit toute le snuits ou c'etit exeptionelle là?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:28
Mon dieu ma pauvre! 8 mois?! Mais tu devais etre épuisée!! Comme je te plainds!! Bon moi corentin as pas manger grand chose aujourd'hui.. et ce soir il as refuser toute nourriture.. pfff!! Il est au dodo mais n'arrête pas de grogner! J'éspère qu'il va finir par manger quelque chose, car ça m'inquiète!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 08:48
Coucou les filles! Bon nuit pas trop mauvaise, je dirais même pas trop mal J'ai enfin réussi à faire baisser la temp de la chambre :lol: Il fait 23 24° ce qui est correct! Sinon je l'ai entendu chouiner vers 1h30 mais j'ai pas du y aller donc :lol: :lol: :lol: :arrow: rachel comment va? :arrow: Didou et cet ostéo? :arrow: BBd'amour, je me demande si le mien ne fait pas une poussée dentaire aussi il me semble assez agité, veut tout le temps sa tototte enfin bref :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 13:21
Coucou Corentin m'as fait comme toi bbd'amour! Il as très peu manger hier soir, du coup reveil a 1h00, bib et dodo jusqu'a 7h00. Il as pris que 100ml ce matin, et a midi a peine 100grammes de legumes..Et il n'as rien voulu de plus.. Je commence a m'inquiètez car hier c'etait pareil.. il mange pas beaucoup!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 16:45
Coucou, la chaleur içi ça va, il fait a peie 21,22°c!! Mais je pense effectivement que les dents le travail! Il commence a avoir les fesses rouges! Il bave a fond t mord tout ce qu'il trouve!!! Par contre a côté de ça, c'est un amour ce bébé de plus ne plus agréable a vivre!! Au fait voiçi son blog: http://corentinbb.blogspot.com/ Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 19:08
et ben voilà je vais pouvoir suivre tes aventures petit Corentin! Sinon ben nous on a passé une belle journée Clément a fait deux mégas siestes et là il redort :roll: Fais chaud chez nous, environ 29° J'ai vu une tâche blanche dans la gencive de Clément mais vachement bas presque sur le palet je me demande si c'est pas une dent qui pointe son nez :wink: j'ai commencé à lui donner de l'homéo BBd'amour la tienne a des dents déjà je me rappele plus? Ca fait long pour pousser en fait? enfin je veux dire ils souffrent longtemps avant que ça sorte?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:02
Coucou les filles, désolée de vous avoir délaissé, j'ai eu de gros soucis familiaux, avec ma mère encore une fois et ma grand mère.. j'ai même du receuillir mon frangin de 21ans chez moi, car elles l'ont jeter a la rue! Bref ce n'est pas de tout repos!! Par contre corentin m'as fait une super nuit! 20h-1h (bib de 180ml englouti) puis après reveil a 7h30 bib ( que 150ml de but) et redodo jusqu'a 9h45! Quel amour ce bébé :-) Et vous?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:36
Coucou les filles!!! C'était la course aujourd'hui et je me suis pris un refus pour un boulot ça fait toujours plaisir :twisted: Sinon je vois que ta mère est toujours aussi sympathique Rachel :twisted: :roll: Moi ça va bien, nuits tranquilles malgré qu'il ait du mal à s'endormir car on cuit ici toujours :roll:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:53
Coucou les filles!! Je me fais plus rares depuis que j'ai changer de bureau pour faire la compta, mais je vous lis dès que je peux!! Chez mois, croisons les doigts, mais depuis l'ostéo de vendredi, tout va bien!! Plus de toux nocturne, parfois elle pleure pendant la nuit mais ça dure 20 secondes (elle ne se réveille pas, que moi...!) puis plus rien. Hier dodo à 19h30 exceptionnellement car elle en pouvait plus, morte crevée, hyper faim (gouter pourtant à 16h) et elle s'est réveillée ce matin à 06h45! J'espère que ça va durer!!! Aujourd'hui on annonce jusqu'à 35 degrés chez nous (c'est rare!), donc promenade avec mamy à volonté!! (lunettes, crème solaire, ombrelle, bib d'eau et c'est parti!!) Voilà sinon on la baptise le 20 septembre et je compte tout faire moi même! je vous mettrai des photos (si vous voulez!!) quand je m'y mettrai! bisous à vous toutes et j'espère que vos loulous se portent bien!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:25
Coucou!!! Super Didou je suis contente que tout aille mieux! :lol: je touche du bois :lol: Chez nous c la misère depuis dimanche, je sais pas si c la chaleur ou les dents ou les deux :roll: mais cette nuit je compte plus les réveils et même pendant la journée il est chiant alors que c'est pas son habitude :x :x IL fait très très chaud chez nous :cry: Enfin voilà quoi pour les nouvelles J'espère que ça va s'arranger! Et les autres? rachel comment va? BBd'amour?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.