Posté le : 27-06-2008 à 09:48
Bonjour les filles,
Oui je suis toujours là!! mais j'ai des "nouvelles missions" (à la con mais bon) dans mon boulot, je dois m'occuper de la comptabilité alors que j'y connais absolument rien... on va se marrer!! enfin passons...
Ma Chiara tousse toujours... le problème c'est que quand elle commence, elle ne s'arrête pas toute seule, faut que j'y aille, la prenne à bras pour la redresser le tant que ça passe, un petit peu d'eau, une cuiller de sirop, calin à maman, tutute et redodo (quand elle veut bien se rendormir!!)
Avant hier elle a bien dormi, de 20h30 à 7h non stop sans tousser ni pleurer, et hier la cata, tousser toute la nuit.... donc je ne sais pas, je ne sais plus quoi faire, c'est tellement bizarre... (elle prend toujours son traitement)
Ce soir on retourne voir l'osteopathe à 20h30 (ca va etre gai, on sera pas de retour a la maison au moins avant 22h30-23h tellement il a du retard!! je sens déjà l'humeur de mon didou!!)
Enfin bon... elle n'est pas (pour l'instant) embetée par la chaleur. Quand on rentre à 18h30 on ouvre toutes les fenetres des chambres pour faire un courant d'aire (les enfants sont au salon), on ferme qu'au moment d'aller coucher, je laisse la fenetre basculante jusqu'à ce que moi j'aille coucher puis je la ferme, et elle dort en body manche longue et sa gig d'été (la même que toi Petite Che). Et je laisse sa porte ouverte pour la nuit. Pour l'instant, tant que le thermometre ne grimpe pas trop (il fait +/- 22 dans sa chambre, contre 27 la semaine passée), ca va!
Voilà, je vous ai écris un roman comme chaque fois!!
Sinon je vais tout doucement préparer pour le baptême de chiara, j'ai rendez vous demain avec le curé et je compte faire tout moi même. Faut juste voir maintenant la position de la marraine, car très grosse dispute avec elle et on ne sait pas si elle va rester la marraine...
Gros bisous les filles