Posté le : 20-06-2008 à 09:23
Coucou les filles!!!
Je vous annonce que je crois aux miracles :lol: :lol: :lol:
Chiara va beaucoup mieux :) :) :)
On est donc allé chez l'ostéo lundi, ça vous savez. Et depuis mardi, mon bébé va mieux, elle ne tousse PLUS DU TOUT la nuit, et presque plus la journée!!!
Je continue l'omeprazole, le gaviscon et ses puffs pour ses bronches parce que je ne veux pas risquer quoi que ce soit, mais je revis depuis mardi! Je la couche vers 20h15, je vais peut etre remettre une fois la tetine jusqu'à tant que moi j'aille au lit, et elle se réveille le matin à 7h!
Cet osteo m'a sauvée, et mon bb aussi!! Bon c'est pas un magicien, elle tousse encore un peu gras la journée, mais ça ne durera plus que quelques jours. Elle "boit" au verre (absolument) ses granules diluées dans un peu d'eau matin et soir, je ne peux jamais laver le verre, j'y croyais pas ben maintenant si!!
Vous pouvez pas savoir comme je me sens mieux depuis 2 jours! Bon c'est clair que j'ai une vie de couple aussi donc ben je vais pas coucher avec les poules, je suis pas au lit avant 23h car je veux aussi profiter de mon chéri, mais dormir 7h sans aucun réveil, ça fait du bien!
Je suis toujours aussi fatiguée, faudra du temps avant de pouvoir récuperer un peu car ben ca fait quand même 10 mois que ca dure, mais moralement je me sens mieux!!
Je retourne voir le pédiatre (l'ancien, celui que j'aime pas, mais tant qu'on est pas déménagé - en aout - je ne change pas car c'est pas tout pret) le 3 juillet, et a partir de ce moment 8 semaines après je devrai arreter le traitement. Juste avant l'arret je retournerai voir l'osteo pour etre certaine que tout est en ordre.
VIVE MON OSTEOPATHE!!!
A bientôt les filles !! (car je compte bien rester sur ce poste!!! - et puis je croise les doigts pour que ca dure :? )
Gros gros bisous à vous et vos loulous