Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 15:06
Très mauvaise nuit pour nous, elle a toussé tout le temps! et cette fois j'ai pas su la calmer... je lui ai donné de l'eau, du sirop, sa tute, mais ça n'est pas passé... j'ai dormi en tout et pour tout 2h... elle est morte crevée donc super chiante!! elle pleure tout le temps, même les bras ne la font pas se calmer. Elle a dormi 2h ce matin, n'a pas tout mangé à midi, et la elle dort depuis 13h50, en toussant. J'en ai vraiment ras le bol de cette merde de toux. J'espère que l'osteo fera un miracle lundi, comme la plupart de ses clients le disent, et que je serai pas encore l'exception... à plus tard!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 09:42
:cry: :cry: :cry: ma pauvre :cry: :cry: Je suis vraiment désolée de lire ça Quand est-ce que tu dois rappeler la pédiatre? Il faut faire quelque chose pour cette petite Chiara car là pour elle comme pour vous c'est pas gérable pauvre mimi :cry: :cry: Je m'étale pas car nous ça va super :oops: :oops: :oops: Courage pour la suite du WE et tu me raconteras demain comment ça s'est passé :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:16
Coucou!!! Alors comment va en ce début de semaine? Nous ça va bien :lol: Didou quelles nouvelles? et les autres alors on vous voit plus :cry:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 11:57
Coucou les filles, Chez nous ça ne va pas du tout :cry: :cry: :cry: J'ai les yeux tous gonflés tellement j'ai pleuré toute la soirée d'hier :cry: On est allé chez l'ostéo hier... il m'a dit de mettre chiara sur sa table, couchée sur le dos, de m'écarter et de ne pas la toucher. Il a posé ses mains sur son torse et m'a tout de suite dit "prenez lui la main et approchez vous, cette petite souffre le marthyre, elle a besoin de vous" :cry: :cry: :cry: et là pouff d'un coup je me suis mise à pleurer comme une madeleine :cry: Au final il m'a dit que elle avait tellement d'acidité que celle ci devait bien se mettre quelque part et donc elle est allée se loger dans les bronches de mon didou, elle est au stade avant l'ulcère :cry: :cry: :cry: Il est conter le fait de faire la ph metrie, car ben il a raison, ca va juste dire oui elle a du reflux, mais ca on le sait déjà!! Son oesophagite est bien présente, à un stade plus d'avancé, contrairement à la pédiatre qui disait qu'elle était terminée depuis un petit temps.... Et le sirop qu'on m'a dit de lui donner pour la toux, ben dans les effets indésirables il y maux d'estomac et nausées!!! donc interdit de donner ce sirop à un bb qui fait du reflux! merci le pédiatre :twisted: Il m'a demandé d'aller lui chercher des granules d'omeopathie à la pharmacie, et de lui en donner au verre (et pas au biberon ) matin et soir jusqu'à ce qu'il la revoie le 27 à 19h30. Et qu'on devait changer de pédiatre Je dois lui donner un autre lait, il m'a parlé soit du lait de riz (dans le commerce) ou du soja. Car son lait est ph basique (comme les lait normaux) et donc le corps doit fabriquer plus d'acidité. Ou des soupes de légumes. Mais je vous assure que mon bb va très mal, je suis au bord de la déprime!!! p*tain de médecins! on est pas des numéros merde :twisted: enfin voilà pour moi.... ce soir je vais lui sonner pour avoir un conseil sur la suite des choses, est ce qu'il me conseille d'aller retourner voir un docteur pour ses bronches ou pas... j'ai pas pensé à lui demander hier. je pense bien fort à vous toutes et j'espère de tout coeur que toute cette merde sera bientôt derrière nous car c'est vraiment pas l'image que j'avais du rôle de maman....... douleur et tristesse.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 12:55
Coucou Didou ton message me bouleverse! Pauvre petite puce et quelle incompétence de la part de ton pédiatre! Je te souhaite bp bp de courage pour la suite et gardez le moral;bientôt cela ne sera qu'un mauvais souvenir j'en suis persuadée! Je t'envoie plein d'ondes positives Bises
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:12
[quote:6694fdcdf1="chagrimb"]Coucou Didou ton message me bouleverse! Pauvre petite puce et quelle incompétence de la part de ton pédiatre! Je te souhaite bp bp de courage pour la suite et gardez le moral;bientôt cela ne sera qu'un mauvais souvenir j'en suis persuadée! Je t'envoie plein d'ondes positives Bises[/quote:6694fdcdf1] Je te remercie, j'espère très sincèrement que tout ça sera bien vite derrière nous.........
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:27
Coucou! Alors tu as pu trouver ton lait de riz? Comment s'est passé votre nuit? Je pense bien à vous et à la puce j'espère vraiment que ça va passer vite :? Tu as pu voir pour changer de pédiatre? bd'amour :arrow: ah ces dents quelle misère! :twisted: Chez nous tout roule pourvu que ça dure!!!! :lol: :lol: :lol: On doit lui arrêter le Mopral vendredi :? :? :? :x :x :x
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 09:23
Coucou les filles!!! Je vous annonce que je crois aux miracles :lol: :lol: :lol: Chiara va beaucoup mieux :) :) :) On est donc allé chez l'ostéo lundi, ça vous savez. Et depuis mardi, mon bébé va mieux, elle ne tousse PLUS DU TOUT la nuit, et presque plus la journée!!! Je continue l'omeprazole, le gaviscon et ses puffs pour ses bronches parce que je ne veux pas risquer quoi que ce soit, mais je revis depuis mardi! Je la couche vers 20h15, je vais peut etre remettre une fois la tetine jusqu'à tant que moi j'aille au lit, et elle se réveille le matin à 7h! Cet osteo m'a sauvée, et mon bb aussi!! Bon c'est pas un magicien, elle tousse encore un peu gras la journée, mais ça ne durera plus que quelques jours. Elle "boit" au verre (absolument) ses granules diluées dans un peu d'eau matin et soir, je ne peux jamais laver le verre, j'y croyais pas ben maintenant si!! Vous pouvez pas savoir comme je me sens mieux depuis 2 jours! Bon c'est clair que j'ai une vie de couple aussi donc ben je vais pas coucher avec les poules, je suis pas au lit avant 23h car je veux aussi profiter de mon chéri, mais dormir 7h sans aucun réveil, ça fait du bien! Je suis toujours aussi fatiguée, faudra du temps avant de pouvoir récuperer un peu car ben ca fait quand même 10 mois que ca dure, mais moralement je me sens mieux!! Je retourne voir le pédiatre (l'ancien, celui que j'aime pas, mais tant qu'on est pas déménagé - en aout - je ne change pas car c'est pas tout pret) le 3 juillet, et a partir de ce moment 8 semaines après je devrai arreter le traitement. Juste avant l'arret je retournerai voir l'osteo pour etre certaine que tout est en ordre. VIVE MON OSTEOPATHE!!! A bientôt les filles !! (car je compte bien rester sur ce poste!!! - et puis je croise les doigts pour que ca dure :? ) Gros gros bisous à vous et vos loulous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 09:58
Coucou, Ho quelle bonne nouvelle Didou!!!!!!!!!! :lol: :wink: C'est vrai que l'ostèopathie est une médecine qui fait parfois des miracles et ta p'tite puce en est la preuve! Je suis ravie pour vous Plein de bonheur :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 10:18
:lol: :lol: :lol: Quelles bonnes nouvelles!!!!! Je suis super contente pour toi!!!! Pourvu que ça dure et que vous soyez débarassé de tous ces tracas!!!! Ct quoi les granules que tu lui donne? Chez nous ça va super aussi, je me lève plus depuis bien 2 semaines là il me semble c'est vraiment génial :lol: :lol: :lol: Moi par contre je suis méga crevée et stressée j'attend une réponse pour mon futur boulot du coup je dors mal et j'ai hyper mal aux jambes j'en peux plus :cry: :cry: ce soir j'ai le mariage de ma copine et Clément couche chez ma mère :? :? ensuite je dors chez ma mère avec lui mais vu comment ça se passe quand il est là bas ben je me demande comment va être sa nuit enfin j'ai pas le choix :? Bisouxxx les filles! Didou je suis top contente pour toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:53
[quote:13de3cdf60="chagrimb"]Coucou, Ho quelle bonne nouvelle Didou!!!!!!!!!! :lol: :wink: C'est vrai que l'ostèopathie est une médecine qui fait parfois des miracles et ta p'tite puce en est la preuve! Je suis ravie pour vous Plein de bonheur :wink:[/quote:13de3cdf60] merci chagrimb :wink: :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:55
[quote:7c77ad0f35="Petite Che"]:lol: :lol: :lol: Quelles bonnes nouvelles!!!!! Je suis super contente pour toi!!!! Pourvu que ça dure et que vous soyez débarassé de tous ces tracas!!!! Ct quoi les granules que tu lui donne? Chez nous ça va super aussi, je me lève plus depuis bien 2 semaines là il me semble c'est vraiment génial :lol: :lol: :lol: Moi par contre je suis méga crevée et stressée j'attend une réponse pour mon futur boulot du coup je dors mal et j'ai hyper mal aux jambes j'en peux plus :cry: :cry: ce soir j'ai le mariage de ma copine et Clément couche chez ma mère :? :? ensuite je dors chez ma mère avec lui mais vu comment ça se passe quand il est là bas ben je me demande comment va être sa nuit enfin j'ai pas le choix :? Bisouxxx les filles! Didou je suis top contente pour toi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7c77ad0f35] Merci Petite Che :wink: :wink: Les granules s'appellent CREOSOTUM 7CH, 3 matin et soir diluées dans une grosse gorgée d'eau, au verre absolument, et d'après la pharmacienne c'est pour les brulures internes. Je suis contente pour toi aussi Petite Che que Clément ne se réveille plus la nuit! C'est pas suite à ta visite chez l'ostéo aussi? Amuses toi bien au mariage de ta copine, j'espère que tu en profiteras, et puis tu retrouveras ton petit bb juste après... Et au fait, c'est aujourd'hui que tu arrêtes le mopral je pense non? Je comprends pas très bien car moi mon doc m'a dit que pour arrêter ce traitement il faut au moins 8 semaines sans symptômes sinon le risque de rechute est trop grand :? Donc moi Chiara ne l'arretera que d'ici au minimum 8 semaines, voire 10, si les symptomes ne réaparaissent pas. Bizarre non? car mopral pour toi et omeprazole pour moi, c'est le même médoc... je croise les doigts pour toi Gros bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 11:08
Oui il me semble que ça correspond aussi à la 2ème visite chez l'ostéo et aussi avec l'augmentation du Mopral donc j'arrive pas trop à savoir quoi est quoi :? Je dois arrêter le Mopral début juillet et je t'avoue que j'ai super peur :? :? Je vais bien profiter ce soir mais je rentrerai pas trop tard car franchement j'aime pas laisser mon petit bout et en plus c'est la première fois que je le laisse le soir avec quelqu'un d'autre que son Papa donc ça me fait un pincement au coeur :? :? je dois être trop sentimentale :oops: :oops: heureusement que je peux dormir avec lui chez ma mère car là bas comme je l'ai déjà dit ça se passe bof bof, il veut jamais faire de siestes ou alors 1h ce qui est rien par rapport à la maison et chez la nounou enfin bref, j'espère que ça va pas tout nous le décaller pour les nuits suivantes car c tellement agréable de le coucher le soir et de le reprendre que le matin :lol: :lol: :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 11:41
Petite Che j'ai oublié de te demander, comment s'est passé ton rendez vous chez la psy le 16? tu y es bien allée? racontes moi! (enfin si tu veux et si ça peut te faire du bien!!)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 15:59
Coucou!!! Alors d'abord bbd'amour je ne pense pas qu'ils vont verrouiller le post car si on continue d'y aller ben voilà quoi Sinon on en re ouvrira un pour le club des ex bébés insomniaques :lol: :lol: :lol: Sinon Didou! pour le traitement Mopral la pédiatre avait dit c'est 28 jours de traitement :? et nous on va déjà poursuivre jusqu'à début juillet pour arrêter pendant les vacances au moins s'il y a rechute on est là et il est pas chez la nounou ou quoi Pour la psy, je suis pas allée car j'avais mon deuxième entretien d'embauche pour l'aéroport donc obligé d'annuler, je suis censée y aller mercredi prochain mais j'ai à nouveau un entretien d'embauche :? sauf si l'aéroport me dit oui en début de semaine du coup plus besoin de continuer à chercher Mais je pense trouver une psy en ville car là c'est celle de la maternité et elle est là que 2 jours par semaine donc après avec le boulot ça va pas le faire mais il faut que j'y aille car je suis pas trop bien :? Mon chéri pense que c'est à cause de ma recherche d'emploi qui me stress et du coup je me fatigue, je dors mal et que c le cercle vicieux et moi je gère très mal la fatigue, dès que je suis fatiguée je suis tout de suite déprimée et mal Donc déjà quand j'aurai trouvé un autre boulot je pense que ça ira mieux ensuite j'attend de voir si les problèmes de Clément sont réglés parce que j'avoue que je le vis super mal style là on lui diminue son truc qu'il prend contre la constipation et aujourd'hui il est de nouveau un peu constipé ben je suis pire mal alors que c'est pas hyper grave mais moi je prend ça comme une catastrophe quoi :? :? :? :? j'aimerai bien m'en foutre un peu plus des fois :? :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.