Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 09:04
Coucou les filles!! Alors chez nous pas de changement :cry: Nous sommes allés hier chez la pediatre gastro enterologue, chiara fait bien du reflux, y a pas photo, mais elle a quelque chose aux bronches. Lors de son dernier rhume y a 15 jours, apparemment ses bronches se sont normalement refermées mais l'inflammation était toujours à l'intérieur. Donc on doit lui faire des "puffs", c'est comme un aérosol, mais c'est plus rapide et plus efficace pour les bb. On continue l'omeprazole, on supprime l' motilium car inefficace sur ma puce, et on garde le gaviscon. Si d'ici 15 jours grand maximum y a pas d'amélioration, faudra faire la ph metrie, pas d'autre solution. J'ai pris rendez vous chez un autre osteopathe, renommé cette fois, (mais loin de chez moi :? ), c'est mon dernier recours... Mais la pediatre m'a dit que ma puce mangeait de trop et que ca n'arrangeait pas les choses. Je dois lui donner maximum 240 matin et soir (au lieu des 300) et max 300 g à midi et au gouter. Si elle réclame encore, je peux sans problème lui donner un morceau de tartine pour qu'elle apprenne à machouiller. Et je dois arreter de tout mixer, je dois écraser à la fourchette (sauf la viande) ... Sinon elle l'a pesée et mesurée, en 1 semaine elle a pris 160g et 1 cm!! Donc 9kg160 pour 73 cm. Cette nuit elle a commencé à tousser et pleurer à 05h11, et depuis je suis debout... sauf qu'elle dort maintenant (je bosse moi!!) courage...........la pédiatre m'a dit hier sérieusement que d'ici 2-3 ans j'aurai oublié cette période noire et que j'aurai envie d'en refaire un 2ème..... suis pas sure moi :oops: je vous embrasse
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:39
Heu non dans 2 ou 3 ans tu n'auras pas oublié lol ce genre de trucs marquent notre coeur de Maman à tout jamais à mon avis :cry: :cry: Mais moi ça ne m'empêchera pas de faire bb2 :lol: Bon sinon il me semblait que ton ostéo était réputé non? En tout cas courage pour ces 15 jours j'espère vraiment que ça va donner le tour :? et sinon ben ph-métrie mais bon pour dire quoi? Qu'elle a du reflux? on s'en doute ça non? Franchement je pense à vous, j'espère vraiment avoir de bonnes nouvelles! Bisouxxxx!!!! :arrow: BBd'amour comment va?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:38
[quote:5db2edc26e="Petite Che"]Heu non dans 2 ou 3 ans tu n'auras pas oublié lol ce genre de trucs marquent notre coeur de Maman à tout jamais à mon avis :cry: :cry: Mais moi ça ne m'empêchera pas de faire bb2 :lol: Bon sinon il me semblait que ton ostéo était réputé non? En tout cas courage pour ces 15 jours j'espère vraiment que ça va donner le tour :? et sinon ben ph-métrie mais bon pour dire quoi? Qu'elle a du reflux? on s'en doute ça non? Franchement je pense à vous, j'espère vraiment avoir de bonnes nouvelles! Bisouxxxx!!!! :arrow: BBd'amour comment va?[/quote:5db2edc26e] coucou petite che!! oui mon osteo était réputé, mais pas autant que celui que je vais voir lundi prochain. J'aurais du aller le voir bien plus tot, mais il habite pas tout prêt de chez nous, il est tellement demandé qu'il a tout le temps du retard, bref j'ai choisi la facilité en prenant un qui habite notre coin, et qui m'a été recommandé également. Mais bon... je me donne un peu de courage en me disant que je vais peut etre lui éviter la ph metrie en y allant...je veux y croire!! La ph metrie va oui donner le taux d'acidité, et si il est élevé elle pourra avoir un autre medicament, uniquement prescrit sur base des résultats bises à toi
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 08:41
Coucou les filles!!! Comment va? Bon nous nuit de merde cette nuit après 3 nuits sans réveil :cry: Bon hier il a pas pu faire sa sieste de l'après midi car rendez vous pédiatre donc je pense que c'est pour ça :? :? Sinon ben on doit arrêter le Mopral dans 10 jours mais continuer le Motilium et polysilane je vous jure que j'ai super peur que tout recommence En plus je dois lui diminuer le truc que je lui donne contre la constipation aussi :? :? Et sinon il prend trop de poids :? :? donc il faut que je lui donne moins à manger mais bon elle est gentille la pédiatre, je vais pas le laisser hurler de faim :x Sinon Didou tu vas quand chez ton ostéo? Bisouxxx les filles :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:34
recoucou!! l'osteo c'est lundi à 12h30, on a pris congé car on sait pas faire autrement. Chiara ne tousse plus la nuit depuis 2 nuits mais à la place elle pleure... je me suis levée 3 fois cette nuit. Je lui remets sa tute, fais un bisou et elle se rendort :? mais je prévère me lever car elle pleure, c'est moins stressant que de l'entendre tousser! Sinon j'ai diminuer les quantités de ses 4 repas..... obligée car elle mangeait beaucoup trop pour la pédiatre ! Le midi elle réclame donc je lui donne un (ou 2) petit gervais natures pour bb, à 4h je lui donne rien en plus (elle mange quand meme une pomme, une banane et une poire entiers), le matin je suis passée à 250 ml de lait nature (mais il est épaissi à la base car anti regurtitations) au lieu de 300 et le soir 250 au lieu de 330. Pour l'instant elle ne réclame pas trop, mais c'est vrai que le matin elle est la plus tot... mais plus depuis 2 jours donc je me dis que son estomac est en train de s'habituer. Courage pour toi avec les repas......... gros bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:07
Coucou Comment va? Moi pas mal, bonnes siestes hier donc pas de problème pour aller au dodo, plus il dort mieux il dort ce petite loulou :lol: Cette nuit un seul réveil tototte à 3h puis je l'ai plus entendu jusqu'à 6h15, il s'est rendormi jusqu'à 7h30 Aujourd'hui il est chez ma mère donc je vais voir si vraiment c'est quand il revient de là bas qu'il fait des mauvaises nuits :twisted: Comment va Chiara? Bisouxxx les filles! :lol: :lol: :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 09:40
Coucou! Chiara n'a pas toussé non plus cette nuit, mais elle a pleuré 2 fois, comme toutes ces dernières nuits. Je me lève et lui remets la tute et elle se rendort (je me lève car son frère est juste à coté et il est en examen, mais à partir de ce soir je me lève plus). Elle tousse beaucoup la journée et très gras, on entend que ce sont ses bronches. J'espère que les puffs qu'on lui fait depuis mercredi serviront à quelque chose (je dois voir une amélioration à partir de jeudi prochain). Sinon la mise au lit hier a été très pénible... on a décidé maintenant de souper quand elle serait couchée, car manger dans les cris c'est hyper stressant. Hier je la couche à 20h et jusqu'à 21h30 elle a pleuré!! elle avait pourtant sa totoche en bouche :? mais comme elle a un bon rhume, ben son nez est plein (y a pourtant rien qui vient avec le mouche bb)... pauvre choux :cry: Sinon elle est toujours en pleine forme, tant mieux. :arrow: [b]Petite Che: [b]tu as raison, si Clement est "difficile" ce soir, ben tu sais que c'est certainement du à sa journée chez ta maman. Mais bon... si on relativise, elle doit être super heureuse d'avoir son petit fils, c'est clair il est excité quand il va la bas, il fait d'autre chose que chez la nounou ou chez toi, il voit d'autres gens, entends d'autres voix... c'est aussi bon pour lui. Maintenant si il est en contact avec la fumée, oui tu dois le dire! et toi bbd'amour?? et dakota on ne te voit plus, ta louloute fait elle ses nuits? (je l'espère pour toi!) bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:21
Ben tu vois moi c'est pareil quand il se réveille dans la nuit c'est pour avoir sa tototte :? et à chaque fois je me dis bon cette nuit je me lève pas mais j'y arrive pas :? car c'est très rare qu'il se calme et se rendorme seul :? donc il peut hurler style 1h et moi je dors pas de toute façon :x C bien qu'elle ne tousse plus la nuit, c'est que son produit lui fait effet, j'espère vraiment que ça va passer cette merde de toux Dans une semaine on arrête le Mopral :? :? je crains vraiment Allez je vous raconterai la journée de super Clément Au fait Didou, il a dormi avec sa nouvelle gigoteuse "belge" :lol: c le top! je regrette pas l'achat! Merci du tuyau :lol: :lol: :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:07
Au fait Didou, il a dormi avec sa nouvelle gigoteuse "belge" :lol: c le top! je regrette pas l'achat! Merci du tuyau :lol: :lol: :lol:[/quote] de rien, contente qu'elles te plaisent :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 15:42
[quote:d89be44142="bbd'amour"]coucou les filles, Contente de voir qu'il y a quelques améliorations pour vous notamment au niveau de la toux! Moi j'ai eu le droit à un réveil à minuit 30 mais je pense que c'est à cause des dents et après elle s'est rendormie jusqu'à 7h45! Samedi soir nous dormons chez mes beaux-parents, j'espère que ca va aller, maintenant j'apréhende tous les changements de peur que ca la perturbe :? Bisous les filles[/quote:d89be44142] pareil moi aussi! quand on va chez des amis le samedi soir et qu'on doit la réveiller poru partir, j'ai hyper mal au coeur...surtout qu'elle s'endort dans la voiture faut encore la réveiller...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:02
:twisted: :twisted: :twisted: verdict de la journée chez ma mère: Deux fois 1h de sieste ce qui est rien du tout et là il est méga excité, pas moyen de lui faire faire sa 3ème sieste ça promet pour ce soir et cette nuit Franchement j'en ai marre :twisted: :twisted: :twisted:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 21:17
[quote:1bbbde513e="Petite Che"]:twisted: :twisted: :twisted: verdict de la journée chez ma mère: Deux fois 1h de sieste ce qui est rien du tout et là il est méga excité, pas moyen de lui faire faire sa 3ème sieste ça promet pour ce soir et cette nuit Franchement j'en ai marre :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:1bbbde513e] je t'invite pas à venir chez moi, c'est la catastrophe!! elle arrete pas de tousser, son nez est hyper plein, elle pleure depuis qu'elle est dans son lit à 20h (donc ca fait plus d'une heure!) et elle a sa tute en bouche!! je sais pas quoi faire!! j'y suis allée plusieurs fois, elle me tend les bras pour que je la prenne!! pourtant elle est morte crevée!! mauvaise nuit en perspective..... Petite CHe, verdict demain matin!! bisous à toi et a ton loulou
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:26
Aie ma pauvre! :cry: et ben qu'est-ce qui lui arrive à petite Chiara? :cry: C vraiment bizarre cette toux qui va et qui vient :cry: Ben moi il pleurait aussi toutes les larmes de son corps alors que d'hab je le couche et 3 minutes après il dort :? Du coup je l'ai pris un peu avec moi dans notre lit et là il s'est endormi :? on verra s'il se réveille je le prendrai avec moi Ma mère me fait vraiment :twisted: et le pire c'est que vendredi prochain on a un mariage et il doit rester chez ma mère toute l'après midi et le soir ensuite je dors avec lui là bas franchement ça promet :twisted: :twisted: :twisted: Bon courage à toi aussi pour ta nuit :cry: :cry:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 21:30
[quote:f36f206a49="Petite Che"]Aie ma pauvre! :cry: et ben qu'est-ce qui lui arrive à petite Chiara? :cry: C vraiment bizarre cette toux qui va et qui vient :cry: Ben moi il pleurait aussi toutes les larmes de son corps alors que d'hab je le couche et 3 minutes après il dort :? Du coup je l'ai pris un peu avec moi dans notre lit et là il s'est endormi :? on verra s'il se réveille je le prendrai avec moi Ma mère me fait vraiment :twisted: et le pire c'est que vendredi prochain on a un mariage et il doit rester chez ma mère toute l'après midi et le soir ensuite je dors avec lui là bas franchement ça promet :twisted: :twisted: :twisted: Bon courage à toi aussi pour ta nuit :cry: :cry:[/quote:f36f206a49] elle pleure toujours......elle s'endort 15 min et puis pleure 5 min...... je suis pas bien, j'aime pas, mais mon chéri me dit de pas y aller ......
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 09:46
bon ben finalement bonne nuit chez nous J'ai du l'endormir dans mes bras dans notre lit mais il a bien dormi jusqu'à 5h30, remis la tototte puis jusqu'à 6h50, remis la tototte puis jusqu'à 8h15 :lol: :lol: Donc je suis de bonne humeur :lol: Et toi Didou? Bbd'amour contente que chez toi ça s'arrange c super!!! :lol: :lol: :lol: Finalement ct quoi qui a marché chez toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.