Posté le : 10-06-2008 à 09:04
Coucou les filles!!
Alors chez nous pas de changement :cry:
Nous sommes allés hier chez la pediatre gastro enterologue, chiara fait bien du reflux, y a pas photo, mais elle a quelque chose aux bronches. Lors de son dernier rhume y a 15 jours, apparemment ses bronches se sont normalement refermées mais l'inflammation était toujours à l'intérieur. Donc on doit lui faire des "puffs", c'est comme un aérosol, mais c'est plus rapide et plus efficace pour les bb. On continue l'omeprazole, on supprime l' motilium car inefficace sur ma puce, et on garde le gaviscon.
Si d'ici 15 jours grand maximum y a pas d'amélioration, faudra faire la ph metrie, pas d'autre solution.
J'ai pris rendez vous chez un autre osteopathe, renommé cette fois, (mais loin de chez moi :? ), c'est mon dernier recours...
Mais la pediatre m'a dit que ma puce mangeait de trop et que ca n'arrangeait pas les choses. Je dois lui donner maximum 240 matin et soir (au lieu des 300) et max 300 g à midi et au gouter. Si elle réclame encore, je peux sans problème lui donner un morceau de tartine pour qu'elle apprenne à machouiller. Et je dois arreter de tout mixer, je dois écraser à la fourchette (sauf la viande) ...
Sinon elle l'a pesée et mesurée, en 1 semaine elle a pris 160g et 1 cm!! Donc 9kg160 pour 73 cm.
Cette nuit elle a commencé à tousser et pleurer à 05h11, et depuis je suis debout... sauf qu'elle dort maintenant (je bosse moi!!)
courage...........la pédiatre m'a dit hier sérieusement que d'ici 2-3 ans j'aurai oublié cette période noire et que j'aurai envie d'en refaire un 2ème..... suis pas sure moi :oops:
je vous embrasse