Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 12)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:22
Coucou Didou!!! Après 3 nuits de folie ça fait deux nuits que je me lève plus pour Clément :lol: :lol: Par contre il tousse toujours et a le nez pris C effectivement demain ma visite à l'hôpital Franchement je trouve un peu bizarre qu'ils t'arrêtent l'oméprazole comme ça surtout sachant qu'elle était très embêtée par son reflux! Peut être qu'avec l'aide de l'ostéo elle sera moins embêtée :?: Je pense à toi et je vous envoie pleins d'onde positive pour les nuits de la puce et les autres alors ou en est on?
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:35
Coucou! Ben moi pas de mieux au niveau des nuits elle réclame toujours autant mais bon j'ai l'impression que je me suis habituée a son rythme et vu que son lit est en side bed je ne me lève pas donc ça simplifit les choses! :lol:
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 19:29
Bonjour les filles, Mon fils de 8 mois dort mieux depuis une dizaine de jours, il se réveille 1 fois dans la nuit et boit son lait vers 4h du mat par contre, à 5h il se réveille à nouveau et finit la nuit avec nous comme ça, on peut lui faire des calins aussi :) Je lui donne de l'homéopathie mais je ne connais pas tous les noms, c'est ma pharmacienne qui m'a conseillé, je sais juste que je lui donne entre autre Chamomilla, c'est pour les dents mais aussi pour calmer. Donc je vous le conseille car il dort mieux depuis. J'espère que ça va durer.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 21:45
Coucou à toutes! Alors je vous raconte notre visite à l'hôpital chez une très gentille pédiatre, très compréhensive et qui a pris bien le temps de nous écouter et nous conseiller Donc le traitement à faire pendant 1 mois est le suivant: Motilium avant chaque bib Gel polysilane après chaque bib Mopral 20 mg (!!) chaque soir Eau d'Hépar un bib sur deux Gelée Lansöyl tous les matins Car en plus du reflux il est gêné par sa constipation On la revoit le 11 juin et si pas d'améliorations on se penchera sur la piste de l'IPLV... Voilà les petites nouvelles en espérant que ça l'aide et qu'il arrête de tousser :? :? Bonne chance pour les nuits les filles!!! Comment a dormi notre Chiara? :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 10:20
Bonjour les filles!! :arrow: Petite Che: contente que tout se soit bien passé à la clinique et que tu aies eu affaire à un pediatre qui t'écoute!! j'espère que petit Clément ira mieux sous peu... (ta nouvelle photo est magnifique!!) le gel poly machin que tu dois donner après le bib (je donne également motilium avant, entre 15 et 30 min pour que ça soit efficace, mais je pense que tu le sais), c'est l'équivalent du gaviscon que moi je donne? Par contre tu dis que si il n'y a pas d'amélioration, il faudra explorer la piste IPLV... c'est quoi ces abréviations? je ne connais pas Ma Chiara, ben je suis allée à l'opposé de ce qu'a dit mon pediatre!! avant hier donc j'ai fini la boite d'omeprazole, et ma pharmacienne m'a dit "il est fou votre pédiatre? si vous ne le voyez que le 29, continuez ce medicament au moins jusque là. On ne stoppe pas net un traitement (ce type de traitement), on diminue les doses progressivement, mais pas d'un coup :shock: "!! Donc elle m'a gentiement donné (enfin, vendu!!) une nouvelle boite, sans ordonnance, et elle m'a dit que si mon pediatre ne voulait pas m'en faire une, ben c'est pas grave!! sinon mon rendez vous est le 29 à 16h. Sinon la nuit, ça fait de nouveau 2 nuits qu'elle se réveille 4x!! (je ne me lève pas... elle se rendort au bout de qqes minutes, mais elle se réveille quand même) La crèche nous a averti hier de faire attention car 2 bébés se trouvant dans la même section (donc même pièce) avaient la varicelle!! super, manquait plus que ça..... et avec notre bol pour l'instant, suis sure qu'elle l'aura...... :arrow: Dakota: tes filles sont super belles!! tant mieux si tu t'es habituée, moi toujours pas!! et les autres, je croise les doigts pour vous toutes!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:54
coucou! Allors IPLV = Intolérance aux protéines de lait de vache Sinon tu as bien fait d'aller chercher de l'oméprazole c sur que c crétin d'arrêter le traitement comme ça! Le gel poly machin ca doit être comme le gaviscon c pour tapisser l'oesophage en cas de remontée acide
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:13
Maintenant ce que je fais aussi pour lui apprendre à se rendormir sans moi c que le soir je le couche avec ses doudous mais pas de sucette et j'attend qu'il s'endorme Il discute un moment dans son lit puis je l'entend plus il s'endort et je pense que du coup il doit aussi le faire quand il se réveille la nuit car il m'a plus réclamée et comme j'ai les boules quiès j'entend pas les petits réveils mais que les gros réveils ou il hurle :roll: :roll: :roll: :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:26
Arfff elle prend quoi dans le dernier bib? Nous réveil à 4h30 gazouillage jusqu'à 5h15 puis pleur donc remis la sucette et redodo jusqu'à 7h30 c pas trop mal :lol: Sinon je me disais est-ce que vous avez MSN? Ca serait sympa de se parler non? Moi c cath-clement@hotmail.fr :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:44
Bonjour les mamans, Je me joins à vous car mon fils de 6 mois se met à ne plus faire ses nuits. A 1mois et demi il les faisait. Et cette semaine, ça a commencé lundi avec un réveil à 8h ( au lieu de 9h30 d'habitude), puis mardi un peu plus tôt, mercredi 7h,...vendredi à 6h et cette nuit il s'est réveillé à 4h et 7h45. Au 2 ème réveil on lui a donné le bib et il n'a pas voulu se rendormir. mais au 1er réveil , rien n'a marché, on a fini par le mettre dans son parc dans lequel il s'est malencontreusement endormi.... :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 16:02
Quel beau cadeau ca serait!!! :lol: :lol: :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 19:18
Bonsoir, Oui il a fini la nuit dans son parc mais ne m'envoyer pas les services sociaux.... :oops: C'est un parc parapluie, sur le même prinicipe qu'un lit, dans lequel il ya un matelas , il avait sa gigoteuse et ses jouets. Quand mon fils se réveille la nuit, il n'a pas faim, ni mal, il sourit et a envie de jouer... Je vous avoue qu'on est pas trop d'humeur à jouer à 4h du mat Alors on l'a mis dans son parc et il s'est endormi en jouant. On ruse comme on peut.
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 20:56
Coucou les filles! Merci pour vos gentils compliments au sujet de mes filles! Bon chez nous toujours pas de nuit complète pfffff mais bon aujourd'hui j'ai reçu mon baby cook j'ai donc essayé de faire une bonne compote de pommes j'y croyais et bien dès que mademoiselle a vu la cuillère elle a désespérement serré les gencives!!!! En plus elle se marre et me fait des pfffffffff en s'éclatant de rire! Je crois qu'elle n'est vraiment pas prete a manger autre chose que le lait de maman pour l'instant! Je vais a la visite des 7 mois jeudi j'en parlerais avec le doc voir ce qu'il en pense! Pour ce qui est du cadeau de la fete des mères c'est clair que nous laissez dormir toute une nuit serait le plus beau des cadeaux qu'ils puissent nous faire nos ptits bouts! :lol: Bonne continuation a vous en tous cas. Biz Petite che je t'ais rentré dans mes contact msn.
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 22:02
bbd'amour :arrow: Ben fait j'ai essayé ça fait 3 semaines de la diversifié mais sans résultats! Pfff en fait dès qu'elle voit la ptite cuillère elle fuit mdr par contre si je lui fait sucer des fruits style tranche de pomme ben elle aime c fou quand meme je peux pas lui donner de morceaux elle a pas de dents :lol: ché pas quoi faire a part la laisser au sein pour le moment je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 22:26
Oui j'ai essayé avec des cuillères en plastique et les cuillères normal elle refuse tout! Pour ce qui est des morceaux ça me fait flipper elle est trop petite encore je trouves enfin on verra ce qu'en pense doc jeudi je te dirais ça!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 09:15
Coucou les copines!!! Bon ben pas de nuits complètes chez nous :cry: bonne fête Maman! Réveil à 00h30, j'ai rien entendu j'avais les boules quiès :oops: heureusement mon mari s'est levé Ensuite à 7h15 impossible de le garder couché il fallait se lever même dans notre lit il hurlait alors que 3 min après il jouait tranquille à la cuisine :shock: Sinon il me semble que son nouveau traitement fait effet il tousse un peu moins Ca avait fait combien de temps pour passer la toux chez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.