Posté le : 23-05-2008 à 10:20
Bonjour les filles!!
:arrow: Petite Che: contente que tout se soit bien passé à la clinique et que tu aies eu affaire à un pediatre qui t'écoute!! j'espère que petit Clément ira mieux sous peu... (ta nouvelle photo est magnifique!!)
le gel poly machin que tu dois donner après le bib (je donne également motilium avant, entre 15 et 30 min pour que ça soit efficace, mais je pense que tu le sais), c'est l'équivalent du gaviscon que moi je donne?
Par contre tu dis que si il n'y a pas d'amélioration, il faudra explorer la piste IPLV... c'est quoi ces abréviations? je ne connais pas
Ma Chiara, ben je suis allée à l'opposé de ce qu'a dit mon pediatre!! avant hier donc j'ai fini la boite d'omeprazole, et ma pharmacienne m'a dit "il est fou votre pédiatre? si vous ne le voyez que le 29, continuez ce medicament au moins jusque là. On ne stoppe pas net un traitement (ce type de traitement), on diminue les doses progressivement, mais pas d'un coup :shock: "!! Donc elle m'a gentiement donné (enfin, vendu!!) une nouvelle boite, sans ordonnance, et elle m'a dit que si mon pediatre ne voulait pas m'en faire une, ben c'est pas grave!! sinon mon rendez vous est le 29 à 16h.
Sinon la nuit, ça fait de nouveau 2 nuits qu'elle se réveille 4x!! (je ne me lève pas... elle se rendort au bout de qqes minutes, mais elle se réveille quand même)
La crèche nous a averti hier de faire attention car 2 bébés se trouvant dans la même section (donc même pièce) avaient la varicelle!! super, manquait plus que ça..... et avec notre bol pour l'instant, suis sure qu'elle l'aura......
:arrow: Dakota: tes filles sont super belles!! tant mieux si tu t'es habituée, moi toujours pas!!
et les autres, je croise les doigts pour vous toutes!!