Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 10)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 11:40
Ma pauvre!!! Comme je te comprend! Moi je fond aussi comme neige au soleil, étant une ancienne anorexique je te dis pas comme mon entourage a peur :? Sinon ben moi ça fait deux nuits que je met les boules quiès et que c papa qui gère le coucher, je lui exlique que je me lèverai pas, que je suis fatiguée et que la nuit il faut dormir et du coup deux nuits que je me lève pas et que Papa non plus :lol: :lol: Sinon il tousse toujours malgré le celestene donc j'attend le 22 pour voir si le reflux est en cause et si il faut lui faire des examens supplémentaires :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:48
[quote:bf29dbe876="bbd'amour"]VVCCK[/quote:bf29dbe876] :?: :?: :?: :?: ca veut dire quoi?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 18:32
ben non il ne pleur pas :roll: j'avoue que la première nuit ou j'ai fait ça, j'en avais tellement marre je l'ai laissé dans son lit et là il a pleuré oui Mais depuis... a t'il comprit? :roll: Non je l'allaite pas il est réglé sur 4 bib 8h30 12h30 16h30 20h30 On verra cette nuit :roll: Par contre il tousse toujours et ça ça me :twisted:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:27
Bonjour les filles!! Chiara n'a ni toussé ni pleuré cette nuit :D :D :D j'ai enfin pu dormir de 23h à 6h sans réveil!! qu'est-ce que ca fait du bien :P par contre je me sens pas moins fatiguée :cry: ca doit etre parce que je suis très loin déjà :? mais bon, je suis un peu reposée. je voulais vous faire partager ma joie, j'attends ce moment depuis maintenant plus de 9 mois... mais je ne me fais pas d'illusion, c'est surement une erreur de parcours !! aujourd'hui, on part plus tot du boulot (on travaille dans la même boite avec mon chéri) car on va signer les papiers finaux pour la maison qu'on a achetée, donc ce soir, quand les enfants seront au lit, champagne et petits fours!! (et j'espère gros calin, car pour l'instant, c'est pas ca du tout à ce niveau, la fatigue ayant pris trop le dessus :oops: ) je vous embrasse bien fort et espère que cette nuit c'est bien passée pour vous!! à bientot
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 15:57
:lol: :lol: :lol: :lol: bravo!!!! Moi j'ai mis les boules quiès et je ne me suis pas levée de la nuit :lol: Bon son Papa est là qui veille et qui peut se lever au cas ou c'est la crise ms on l'a pas entendu :lol: :lol: Je suis toujours aussi fatiguée, je pense qu'il va falloir un moment pour que je récupère la fatigue accumulée en plus par habitude, je sais pas si ça t'y fait aussi je me réveille toujours toutes les 2h :? :? :? :? En tout cas félicitations pour votre maison et pour la nuit de Chiara!!!! Pourvu que ça dure!!!
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:02
Bonjour les filles C'est bete mais ça rassure de vous lire car je commence à croire que mon fils est fou ! Depuis 10 jours, il ne dort plus la nuit, cette nuit a été la pire, il s'est réveillé toutes les demi-heures !!!!! A bout de force, je l'ai pris avec nous à 1h du mat car je voulais me reposer un peu aussi !!! Mais c'est une mauvaise habitude ! En plus, il se réveille quand même dans la nuit avec nous et pleure et hurle !!! Je ne sais pas pourquoi mais je commence à être à bout de force. Il a presque 8 mois donc c'est sans doute la crise des 8 mois mais bon c'est pas une raison pour empêcher ses parents de dormir ! Ce matin je me suis même prise à penser pourquoi on a fait un bébé, c'est pas possible, je regrette !!! Maintenant je culpabilise d'avoir pensé ça. C'est vraiment flippant car la journée il joue bien sourit, rigole mais la nuit c'est un petit démon !!! Je vais essayer l'homéopathie pour calmer ses angoisses, et peut être calmosine. Que pensez-vous de l'homéopathie ?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:16
Je suis tout à fait pour l'homéo j'ai d'ailleurs rendez vous chez un homéopathe le 27 Sinon ne culpabilise ps, je passe aussi par pleins de sentiments ambivalents et la fatigue n'aide pas :? Esst-ce que ton fils ferait pas une poussée dentaire? Il a été malade? Courage!!!!! :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:50
Coucou les filles! Miracle, 2ème bonne nuit pour Chiara :D :D :D Mais on a quand même très mal dormi car son grand frère (8 ans) s'est levé 2 fois pour faire pipi, lumière grande allumée, porte qui claque, chasse d'eau, et une nouveauté à 2h du mat "papa, papa tu m'entends? dis est ce que je peux aller faire pipi :shock: :shock: :shock: bon le pauvre il en peut rien si on dort pas depuis des mois, mais pour une fois ou on peut dormir.... enfin bon :? Petite Che, ca marche vraiment bien les boules quiès? tu n'as pas peur de ne pas savoir les enlever? (c'est ma hantise :( ) j'espère que ton loulou a aussi bien dormi que ma chiara cette nuit, ainsi que les autres bb!!! gros bisous à toutes en tout cas!
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:17
Merci pour tes conseils :) Ca y est mon fils a commencé hier son traitement homéopatique pour la nervosité et pour les dents. Effectivement la semaine dernière il faisait ses dents mais là, elles sont sorties, à moins que ça fasse mal aussi quand ça pousse ??? Enfin, la nuit dernière a été meilleure, seulement levés 4 fois et à 6h on l'a pris avec nous et il a dormi jusqu'à 8h !!! du coup, on était en retard car c'est lui notre réveil d'habitude ;) J'espère que c'est sur la bonne voie. Merci en tout cas.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:25
Bravo Chiara!!! Moi pas de réveil jusqu'à 7h30 je crois sinon les boules quiès je les met car son papa est là donc lui entend s'il se réveille et peut agir :lol: J'essaierai de les enlever dans quelques nuits et puis si vraiment il hurle je l'entend même avec les boules quiès c juste histoire de ne pas entendre ces petis réveils ou il joue un peu et se rendort finalement tout seul comme un grand! :lol: :lol: :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:31
3ème nuit sans réveil :D :D :D Je veux y croire!!! bon elle a toussé vers 3h mais elle ne s'est pas réveillée, donc ça compte pas :wink: on a stopé depuis 2 jours sirop et aérosols suite à son gros rhume, mais j'ai l'impression qu'elle est encore super chargée quand elle respire :? c'est surement les glaires qui se sont décolés et qui partiront tout seuls? super pour toi aussi Petite Che!! bon dieu que ca fait du bien de dormir!! demain soir on va chez des amis (le parrain de chiara), donc elle va s'endormir la bas et on devra la réveiller pour rentrer à la maison...ça je n'aime pas, en plein dans sa nuit et de ce fait ben nous on dormira pas beaucoup non plus! (on part souvent vers 2h) et samedi soir, elle va dormir chez sa marraine (pour la seconde fois seulement depuis sa naissance). j'ai mal au coeur rien que d'y penser, je pleure chaque fois (je suis hyper sensible :oops: ), mais je sais que c'est pour le bien de mon couple!! on a besoin de se retrouver à 2, devant un bon resto, sans enfant. très gros bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:14
Comme je te comprend je pourrai pas le laisser toute une nuit! Sinon moi j'ai pas mis les boules quiès cette nuit et à 2h30 hurlement bon il avait sa gigoteuse sur la tête du coup je lui ai redonné sa tétine et hop rendormi sinon à 5h30 il a gazouillé un peu et s'est rendormi tout seul donc très bien chez nous :lol: :lol: :lol: Profite bien de ta soirée c important aussi j'espère que petite Chiara fera un gros dodo :lol: :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 13:25
Merci Petite Che :wink: Clément a mis sa gigoteuse sur sa tête :shock: comment il a réussi a faire ça :?: j'espère aussi que ma chiara fera sa nuit chez sa marraine, j'aurait trop mal au coeur si elle me dit qu'elle a réclamé sa maman toute la nuit :cry: bon, ce soir on retourne voir l'ostéopathe pour la seconde fois, j'ose y croire!! je croise aussi les doigts pour toi Petite Che!! et les autres, magmag, dakota, bbd'amour et les autres??? vos loulous font ils tous leur nuit? c'est tout le mal que je vous souhaite :wink: gros bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 15:17
[quote:f703a028fc="didoudamour"]Merci Petite Che :wink: Clément a mis sa gigoteuse sur sa tête :shock: comment il a réussi a faire ça :?: j'espère aussi que ma chiara fera sa nuit chez sa marraine, j'aurait trop mal au coeur si elle me dit qu'elle a réclamé sa maman toute la nuit :cry: bon, ce soir on retourne voir l'ostéopathe pour la seconde fois, j'ose y croire!! je croise aussi les doigts pour toi Petite Che!! et les autres, magmag, dakota, bbd'amour et les autres??? vos loulous font ils tous leur nuit? c'est tout le mal que je vous souhaite :wink: gros bisous[/quote:f703a028fc] En fait elle est un peu grande et sîl gigote il descend ms pas sa gigoteuse du coup il se retrouve avec le haut sur la tête quoi, je ne sais pas si je suis claire :roll: Ah oui tu as l'ostéo c juste! Moi c le 28 la deuxième séance Sinon ben je croise aussi les doigts pour les nuits de petite Chiara! Et les autres alors oui c vrai!!! ou en êtes vous?
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 20:14
Bonsoir, Moi, mon petit Maxence dort un peu mieux; par contre, on est sorti avec mon homme de 19h à 21h mercredi et le petit s'est réveillé à 20h, gardé par une de mes amies ! Il a pleuré pendant 30 min ... il nous cherchait. Sinon, la nuit dernière a été meilleure, levée seulement 2 fois donc c'est beaucoup mieux. Il a de l'homéopathie depuis 2 jours. Voili Bon courage à vous aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.