Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 7)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 15:40
Je me réjouis aussi d'avoir le livre d'Elisabeth car le laisser pleurer je pense pas que ça soit la bonne méthode :? :? Surtout que quand il pleur moi je dors pas :x Allez on va y arriver quand même!!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:04
en tous cas la laisser pleurer je connais car je l'ai fait plusieurs jours de suite et pour moi ca ne marche pas du tout! je l'ai même fait une fois pendant 4h :shock: :shock: et elle pleurait de + en +!! donc c'est plus ma méthode non plus!! (mais bon, croisons les doigts, mon problème à moi doit "en principe" être résolu dans quelques jours :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 17:13
[quote:962ae45289="didoudamour"]en tous cas la laisser pleurer je connais car je l'ai fait plusieurs jours de suite et pour moi ca ne marche pas du tout! je l'ai même fait une fois pendant 4h :shock: :shock: et elle pleurait de + en +!! donc c'est plus ma méthode non plus!! (mais bon, croisons les doigts, mon problème à moi doit "en principe" être résolu dans quelques jours :lol:[/quote:962ae45289] Tu vas sûrement voir la différence avec le traitement c clair! Je suis étonée qu'on t'ai prescrit une ph-métrie et à moi pas Moi on m'a dit vous faîtes deux mois de traitement à l'oméprazole et ensuite c bon Je vais peut être insister pour faire une ph-métrie quand même tiens :roll:
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 08:13
Didoudamour, je suis contente pour ta puce qu'on ait enfin trouvé ce qu'elle a ! Ca devrait rentrer dans l'ordre rapidement avec le traitement. :)

PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:52
Coucou comment va? :cry: Moi ça va pas du tout j'ai le moral dans les chaussettes Encore une nuit de merde, j'arrive pas à lu faire faire des siestes comme dit dans le bouquin, je suis crevée, il chuine toute la journée parce que lui aussi est fatigué J'en ai vraiment marre :x :x :x :x :x Au fait on a perdu Valais :?: :roll:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 20:40
Coucou! Petite che tu sais quoi j'ai la meme a la maison j'ai passé une nuit de merd. aussi et madame avait décidé de ne pas dormir aujourd'hui, je l'ais roulé pendant 3/4h dans la foret rien elle chantait et après elle s'est mise a pleurer en se frottant le nez tellement elle était nase! J'ai pt un cable car zom comprenait pas que je m'ennerve du coup on a pris la voiture et on a roulé pour qu'elle dorme une heure :oops: et oui j'en pouvais plus! Pfff moi non plus j'arrive pas a faire comme dit dans le bouquin mais bon il faut qu'on garde patience on va en venir a bout! Au fait le tiens il téte aussi la nuit petite che???? Moi si je la laisse pendu a mon sein elle dort mais moi je peux pas quoi! Enfin bref la elle est couchée depuis une demi heure et j'appréhende déjà le réveil ça craint!! Allez je te souhaite une méga bonne nuit et je croise les doigts pour nous deux! Gros bisous.
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 21:13
salut les filles je me retrouve parmi vous pour les memes soucis .... elles dors jamais .... ma fille auras 7 mois le 6/5 elle mesure 74 cm pour 8kg700 elle a fait ces nuits a 1 mois de 20h a 7h30 mais il y a 2 mois ca a deraper .... elle se reveiller automatiquement toute les nuit a 4h30 sans raison apparente avec des areu et s enerver au bout de 20 minutes si personne aller la chercher ( je ne la laisse pas pleurer meme a bout de nerf et fatigue je suis contre) ni faim ni soif ni bobo juste nuit finie .... elle fesait la siete de 13h a 16h 30 donc j en profiter pour dormir aussi .... puis 2 dents sont sortie avec papa on c est dit " a c etait donc ca voila les coupable " puis plus rien pendant une semaine .... alors qu on penser que c etais finit ca recommence .... elle se reveil automatiquement toute les nuit a 4h et sa nuit et finie .... sauf que la journee maintenant elle dor plus que par demi heures alors je ne peut pas me reposser et aussi bizard que c est elle n est pas execrable et rale pas trop .... avec papa on est rester debout pendant 2 nuit pour surveiller son sommeil pour savoir si un bruit ou autre ne la reveiller pas ( on habite en residence) mais aucun bruit elle se reveille .... on c est dit c est les dents mais meme avec du doliprane elle se reveille .... on en a deduie qu elle voulais faire "chier son peuple" ..... je l ai ammener au medecin pour savoir si c etais pas un bobo qu on voyer pas .... mais elle a absolument rien .... meme pas les dents .... il m a dit que peut etre c etais du a un mauvais regime alimantaire .... alors aujourd hui pour la premiere fois on a refais les menus .... et j espere de tous coeur que c est bien la cause .... car je suis a bout de nerf et de fatigue et je crois que je vais la faire en "michoui" lol.... donc voila mon histoire qui resemble un peu au votre .... mais ca rassure et motive de savoir que je ne suis pas la seule ....
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 09:51
Bonjour à toutes!! Ma chérie ne tousse plus la nuit depuis 2 nuits (bon peut etre une fois par ci par là mais rien de comparable à avant) !! mais ca fait aussi 2 nuits que je me lève 4 à 6 fois car elle se réveille d'un coup en pleurs (mais gros pleurs) et je dois lui remettre la tetine et elle se calme! j'espère vivement que c'est passager car si elle commence ainsi je vais me faire interner pour une cure de sommeil complète!! J'ai eu le pédiatre ce matin, elle n'a aucune allergie ou maladie d'enfant, son bilan sanguin est rentré ce matin. On ne devra peut etre pas faire la ph métrie, dans 25 jours quand la boite d'omeprazole sera vide faudra qu'elle soit vue par le pédiatre, et peut etre qu'on prolongera le traitement (en plus du motilium et gaviscon) durant 2 mois et puis on stoppera tout pour voir. bon elle tousse déjà plus, c'est une très bonne chose, c'est que le médicament agit, maintenant les pleurs nocturnes sont à régler :(
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:24
Hello à toutes Bon ben moi 3 réveils officiels cette nuit par contre il a dormi avec nous donc au moindre grognement ou retournement je sursaute du coup je suis méga naze Je vais profiter qu'il soit chez la nounou pour aller faire la sieste Cet après midi je vais aller lui acheter des granules il fait peut être ses dents et c ça qui le rend nerveux et qui l'empêche de dormir! :?: :?:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:15
décidément j'ai pas de chance :( :( :( la crèche vient de téléphoner faut aller chercher chiara tout de suite elle a 39.7° :shock: a dormi de 8h45 et ils l'ont réveillée à 13h15 car elle dormait tjs :( elle est bizarre, bouge pas, sourit pas, raconte pas :( j'étais en pleurs dès qu'ils me l'ont dit, tellement je suis à cranc par manque de sommeil et du stress de ces dernières semaines... mon chéri (on travaille ds la même boite) vient de partir pour aller la chercher et on a rdv tout de suite chez le pédiatre... je suis à bout vraiment!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:56
Alors didou ta puce? Bon le mien est couché :roll: je m'attend au pire de nouveau :x :x :x en plus demain faut que je sois en forme j'ai un entretien d'embauche! Allez bonne nuit à toutes :lol: :lol: :lol: on y croit!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:08
Bonjour les filles, ma petite Chiara a la roseole :shock: elle peut faire des fortes fièvres jusqu'à 5 jours et après les boutons sortiront :? y a rien à donner a part de quoi faire tomber la fièvre (en belgique, c'est junifen ou perdolan en suppo). elle peut faire 2-3 pics de température par jour, d'ou son 39.7 hier (j'ai paniqué je vous assure). Hier soir à 19h elle était déjà remontée à 38.5, j'ai vite donné du junifen. elle a pas fait de sieste a près midi, et à 22h30 elle chantait toujours dans son lit car elle était pas fatiguée :shock: je me suis levée 2 fois cette nuit mais j'ai pas dormi car j'ai l'impression que mon cerveau appréhende le moment ou elle va se réveiller en pleurs, je sais pas comment expliquer, mais j'ai l'impression qu'à force de pas dormir, quand on a l'occasion, ben on dort pas car on y arrive pas! donc en résumé, en une semaine on lui a trouvé une oesophagite sévère, un reflux acide nocturne, et la roséole!! pas de crèche en attendant... aujourd'hui c'est mamy qui est venue à la maison, demain je prends congé, et en belgique on a jours fériés jeudi et vendredi, donc ca tombe plutot bien si on peut dire :? et on verra si les boutons sortent, et si c'est le cas encore 5 j à la maison... mais la roséole n'est contagieuse que pour les bb de 3 mois à 18 mois, grands enfants et adultes ne peuvent mal, et c'est un virus absolument pas dangereus, c'est juste impressionnant pour les fortes fièvres (mon doc m'a quand même dit que si elle monte au dessus de 40 je dois aller aux urgences :shock: ) bisous à vous et merci de prendre des nouvelles de ma cacahuete :wink: et vous cette nuit?
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:03
alors pour moi encor une nuit de MERDE ... bebe c est endormie a 20h c est reveiller en gazouillant a 00h30 et c est rendormi qu a 5h30 pour termine sa nuit a 10h ..... je pense que c est les dents qui doivent la travailler meme si elle n a pas l aire d avoir mal cette nuit la temperature etait a 37°7 ..... j en n ai mar ca fait 2 mois que ca dur .... Je suis crevé .....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 19:03
Bon moi un seul réveil cette nuit :lol: il a fallu lui remettre la tototte et ensuite réveil à 7h15 Je l'ai entendu deux fois autrement ms il s'est rendormi tout seul Sinon aujourd'hui niveau des siestes :shock: :x une demi heure ce matin et 20 min cet aprèm... Ca promet pour cette nuit :? :? :? :? Et vous???
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 20:29
Coucou les filles! Bon Magmag dur dur pour toi ma pauvre en effet! Petite che moi les siestes sont les memes ici mdr ce matin 45mns et cet aprèm j'ai du l'endormir au sein et pareil elle m'a fait un bon 45mns pffff désespérant Elisabeth qui dit qu'ils doivent faire des siestes de plus d'une heure et ben c pas gagné Par contre la nuit dernière ce n'était pas trop mal couchée a 20h premier réveil a 1h05 re réveil a 2h30 j'ai eu peur et non après elle s'est réveillée a 7h et réveil final a 9h donc pas trop mal. La elle est au lit depuis une demi heure on verra ce que ça donne, en attendant je vous souhaite une bonne nuit a toutes. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.