Posté le : 19-04-2008 à 13:50
Bonjour à toutes!
ca y est, le rendez vous tant attendu chez le pédiatre c'était ce matin, quelle déception!!
tout d'abord, ma puce a vomis toute la matinée :? :? ce qu'elle n'a jamais fait! elle a bu qu'un tiers de son bib ce matin alors qu'elle boit toujours tout, puis elle baillait tout le tps et se frottait les yeux donc je l'ai mise au lit, pouf elle vomit en gros jets!! je change tout son lit (papa sous la douche peut pas m'aider :( ), je nettoie le sol (oui, très grands jets!), on fait un calin et je la remets au lit. A peine 1h après je dois la réveiller pour aller au pédiatre, et rebelotte, elle revomis sur moi partout!! (mes cheveux et tout :twisted: ). je la change tant bien que mal, en voiture depusi 15 min, elle vomis encore!! partout, le siege, le maxi cosy, elle, moi... on arrive chez le pédiatre et après l'avoir examinée, il ne voit rien!!! ni pour le vomis, ni pour la toux! il pense à un virus (germe atipique) pour la toux, ca part comme c'est venu et une petite indigestion.
bref, ma fille est soit disant en pleine forme!
elle fait 8kg200 pour 70 cm, et je ne dois pas m'inquiéter. On peut augmenter ses bibs du matin et du soir à 300 ml et 10 mesures de lait, et remplacer le lait en rentrant à 18h30 par de la soupe. sinon, rien de spécial. bon ben alors pour bien dormir je dois attendre que ce virus parte comme il est venu :?
donc, patience!!
sinon j'ai pas de chance car les 3 jours ou je pouvais me reposer seule ici ben le grand a une angine donc il est resté avec moi... et donc c'est comme si je travaillais :(
et vous les filles?