Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 44)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:37
Ben on a été samedi voir le médecin, là la toux était grasse, donc on a eu comme traitement que Doliprane et Advil + suppo à l'êucalyptus et depuis hier soir la toux est devenue vachement sèche et il siffle T'as eu quoi comme traitement? et la kiné c'est tous les jours? Pffff quelle poisse!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:30
Coucou BBd'amour :lol: Ben toujours pas top aujourd'hui mon mari l'a ramené voir le médecin là maintenant à 14h je saurais bientôt les nouvelles J'espère éviter la case kiné respi parce que tous les jours c'est contraignant :cry: sinnon pour te répondre la nuit de samedi à dimanche fut particulièrement horrible, je l'ai pris avec moi dans le lit et même là il bougeait tout le temps, toussait pleurait se rendormait enfin le cirque quoi et cette nuit mieux il a juste voulu boire à 3h30 et s'est rendormi après :lol: et chez toi?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:00
Et ben les filles :cry: Clément est allé voir le médecin... Il a une otite et une bronchiolite :cry: :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:36
Pauvre petit clement... il va avoir de la kiné alors? Je lui envoies pleins de gros bisous. Pour te répondr,e a l'autre post (fievre de coco), oui ses dents ont percées, j'arrive plus a les compter tellement y en a lol! Les nuits içi vont un peu, cette nuit reveil a 4h30 car faim (il avais mangé que 3yaourts dans la journée), et redodo jusqu'a...9h!!!! J'etais en train de m'ennuyer dans mon lit a attendre qu'il se reveil lol! Bon j'éspère que cette nuit sera bonne pour toutes les mamans! Cath tu peux me redonner ton msn en Mp? merci
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:50
Coucou! Ca va mieux chez nous :lol: les antibios ont bien fait effet la fièvre est tombée donc les nuits sont correctes, il nous appelle des fois pour boire ou parce qu'il a perdu son doudou mais se rendort vite et vous?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:42
:cry: BBd'amour tu as pas l'air d'avoir le moral :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:55
Oui c'est sûr que ça doit pas lui tenir au corps un bib pour la nuit et si elle boit son bib en entier c'est bien qu'elle a faim :roll: Je me réjouis aussi qu'il parle pour me dire s'il a mal, froid, soif, peur ou autres :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:13
:x C'est pas dit effectivement :x
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:36
Coucou les mamans, comment ça va? Et vos bébés? Bon moi Coco sort enfin de sa maladie, ca commence a aller mieux et les nuits s'en ressentent. Il m'a fait hier 19h30-8h45 j'ai halluciné, j'etais reveillé avant lui! Et avant hier idem!! Pourvue que ça dure! Comment va Clement et sa bronchio? Mieux j'espere... Bbd'amour ça va? dans 2jours tu commences ton stage c'est ça??
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 09:27
Coucou !! Et voila on a eu une semaine de répis (20h 8h30!!!) et une dent mais la c'est reparti !!! Debout depuis 2h du matin !!! Je suis CREVEE !!!!! Bisous mes copines de nuit !!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 08:47
coucou les filles, je me joint a vous car je n en peux plus de la situation non plus ! Axel a 18 mois, il dormait bien jusqu a 1 mois a peu pret et depuis il se reveille 2 a 3 fois par nuit me reclame un bib que je lui donne quand j en peux plus et je le recouche 1h apres et 4 h apres c repleur ! cette nuit par exemple : hier aprem pas de sieste hier soir il me reclame son lit a 20h20 je le couche reveil a 23h20 pour un bib ma foi il avait pâs trop mangé le soir donc je lui donne et de nouveau reveil a 5h et il me rereclame un bib que j ai donné a 6h30 seulement !j ai essayé de le recouché a 7h30 a 8h et il n en veut point ! il va dormir tout le matin a la creche et cet aprem va etre infernal !!!!!!! si vous avez des solutions je prend tout ! je vais d ailleur acheté du vermifuge tout a l heure il parait que ca les rend irritable la nuit si ils ont les vers ! je n ai rien vu de spé mais en prévention on verra bien ! vous avez deja vermifuger vos enfants ? bonne matinée je suis votre post ! sam alias l incruste lol !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:08
Hello Sam43, ton fils est magnifique, qu'est-ce qu'il fait grand :shock: :shock: Je n'ai par contre pas de solution pour toi :cry: Clément va mieux, plus de fièvre, on continue toujours le traitement avec le baby haller encore une semaine Il dort mieux des fois il se réveille car il a soif mais se rendort vite :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:42
Coucou les filles! moi nonp lus pas de solutions a vos soucis, j'aimerai tant pourtant pouvoir vous aider... Mon Coco me fait de nouveau des nuits parfaites, pas un bruit, pas un souffle.. pourvu que ça dure!! Il est aussi sous babyhaler pendant une semaine, on a arrêter la ventoline et on est passé a la becotine! Hé on a dépassé les 1000 messages, faudrait ouvrir un nouveau tome.. je pensais a un titre du genre: "mamans désespérées face a bébés qui ne dorment pas"... ça peux le faire?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:56
Ah ben oui :roll: Incroyable cette aventure! LOL si Valais savait ça, je vais aller lui dire, je lui parle régulièrement sur un autre post :lol: :lol: En principe une modérateur viendra nous dire s'il faut ouvrir le tome II et il faudrait se mettre dans les amitiés non? Sinon nous aussi nuit parfaite, 20h 7h30 :roll: sans un bruit incroyable par contre je lui donne quand même de l'Advil au couché car 3 dents sont sur le point de sortir :?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:24
[quote:cd27740d5f="Petite Che"]Hello Sam43, ton fils est magnifique, qu'est-ce qu'il fait grand :shock: :shock: Je n'ai par contre pas de solution pour toi :cry: Clément va mieux, plus de fièvre, on continue toujours le traitement avec le baby haller encore une semaine Il dort mieux des fois il se réveille car il a soif mais se rendort vite :lol:[/quote:cd27740d5f] je te remercie j aurai toujours essayé hein ? ton pillou est super mimi aussi avec son petit bonnet ! il a une bouille d amour lol bon la je l ai recup a la creche il a pas dormi ce matin et du coup au bout d 1h il pleuré je l ai laissé et c est rendormi 1h de plus la il regarde Némo il est cool ! en esperant que la nuit suivante ressemble au votre ! ps le mien aussi etait sous baby haler fixotide pour une vilaine laryngite et sous celestene !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.