Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 43)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:21
BONNE ANNEE 2009!!! Oui j'ai le net... je comprends pas, ils ont été plus rapide que prevu..ou la ligne de l'ancien locataire pas encore désactivée?? A voir.. Cath comme toi, Corentin ne dort pas ailleurs que dans sa maison... donc depuis 3nuits, Corentin ne dort pas.. il est pas dans sa maison... grffff On va pas retourner dans l'autre maison juste pour son plaisir mdr!!!! Enfin là, il fait la sieste depuis 1h30 ce qui n'etis pas arrivé depuis 3jours.. il se repère peut etre enfin a sa nouvelle maison.. On est bien ammenagé, tout les cartons sotn défaits... y a plus q'a prendre nos marques!! Les filles, j'espere que pou 2009, nos bébés vont prendre comme resolution de dormir la nuit..
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 11:50
Ma fille de 4 mois tétait toutes les 2 voir 1h30 la nuit alors que pas du tout le jour je n'en pouvais plus.... et puis un jour on a décidé avec le papa de la laisser pleurer la nuit, d'aller la rassurer toutes les 10 min mais de ne pas la prendre et de ne pas lui donner le sein.....car on savait qu'elle n'avait pas faim puisqu'elle tétait 2 min et se rendormait.... çà a super bien marcher on en a profité pour le faire pdt les vacances nous aussi.... Du coup la nuit du 30 elle a dormi de 8h45 à 4h45 sans un bruit!!!!! le bonheur.... et là elle se réveille une fois souvent vers 2 ou 3 h on remet la sucette et c'est fini...ouf pour qu'elle fasse sa première nuit çà n'a pris même pas une semaine....le changement a été très rapide et pourtant çà faisait au moins un mois qu'elle se réveillait toutes le 2h... Depuis elle n'a pas refait de nuit complète mais plus rien à voir avec celles d'avant, je suis bcp plus reposée moins stressée et sur les nerfs.....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:17
Coucou les filles, ben içi tout les progrès de Corentin se sont envolés avec le demmenagement... Nuit de folie encore! Déjà pour le coucher il faut imperativement qu'on l'endorme dans nos bras sinon il hurle...ensuite reveil a 1h.. et rendormi qu'a 3h avec son pere dans la chambre d'amis, car j'en pouvais plus.. fatiguée et malade!! Pourtant a 1h il a but un biberon et lavage d enez car malade... alors j'éspère que la maladie est juste la raison de ces mauvaises nuits et que quand il ira mieux il redormira... car là ça devient dur!! D'autant que là il dort depuis 9h30!! Je l'ai mis ua lit, il a râler quand je l'y es mis mais c endormi en 5minutes sans pleurs... si il pouvais faire pareil la nuit... On lui redonne gelsenium depuis hier, vue que c'est pour le destresser, je pense ça peux lui faire du bien a ce bonhomme! Enfin voilà, je crois qu'on va bientôt pouvoir ouvrir le tome 2 les filles!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:11
Coucou :lol: Pas trop mal chez nous, il a les deux incisives du haut qui pointent donc il se réveille quelques fois, on lui donne de l'advil et c'est reparti :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:23
Et ben c'est bien, tu es tranquille un moment alors!!! ca fait du bien d'avoir du temps sans les petites hein! Moi en général je me réjouis d'être un peu seule puis au bout de 2h je m'ennuie déjà :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:38
Oui pas mal il a eu un suppo en se couchant car deux incisives pointent il a juste pleuré vers 1h30, c'est mon mari qui s'est levé visiblement il avait perdu son doudou :? donc il lui a redonné son doudou donné un coup à boire et on a plus rien entendu Là j'espère que ça ira, il est retourné chez la nounou après 2 semaines et demi de pause j'espère qu'il va pas faire du cirque :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:48
Coucou les filles! Cette nuit un peu mieu. Bébé c'est reveillé a 22h30, son pere ets parti dormir avec dans la chambre d'ami.. vers 3h30 son pere c'est reveillé, a remis bébé dans son lit et est venu me rejoindre. Coco a dormi jusqu'a 7h! Ce soir il c endormi sans un pleur..faut dire qu'on a passé la soirée dans sa chambr,e a lui décorer et a y jouer, pour qu'il s'y habitue! Je crois qu'il s'y fait.. En plus il a une rhyno..nez super encombré, refus de manger. .donc le docteur me dit de pas chercher d'ou viennent ces mauvaises nuits! Contente que chez vous ça aille un peu mieux!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:52
Ben içi le snuits sont redevenues normales.. ouffff! Sauf ce matin reveil a 5h30, mais a cause d'une bronchiolite.. risque de kiné respiratoire, si dans 3jours le traitement ne c pas améliorer!!! Bbd'amour, j'ai l'impresion que ta fille a vraiment faim la nuit non? Car si elle se rendort direct apres le bibi c'est bizar! Tu as essayé de lui emttre un bib au pied de son lit le soir, et lui expliquer que si elle a faim la nuit elle se sert? Elle ets peut etre trop petite pour le faire?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:46
:? la bronchiolite c'est pas cool ça! :twisted: Sinon votre nouvelle maison vous plait? :wink: vous louez ou elle est à vous? :arrow: BBd'amour, quand elle aura 15 ans, tu la réveillera à 6h avec un bib pour te venger :twisted: :roll: :wink: Chez nous pas mal, un réveil à 4h30 il avait tout perdu, la sucette, le doudou, bref, les grands cris, ensuite il a discuté un moment tout seul :roll: et j'ai plus rien entendu :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:42
:lol: :lol: :lol: MDR ce matin à 6h j'entend Clément "Mammmm iens iens Mammmm iens iens" j'ai regardé le réveil, tu parle, 6h du mat' mon beau tu peux courir pour que je vienne Du coup il s'est rendormi :lol: :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:26
Excellent cath! Clement dit viens!! Trop chou! Je crois que j'aurai été, juste pour lui faire un bisou mdr! Içi bof bof, coco a eu un debut de bronchiolythe qui vient d etourner en angine. Autant dire que les nuits étaient DURES! Mais cette nuit il a ENFIN dormi une nuit entière, avec un reveil a 1h30, il etait assis dans son lit le syeux fermés a pleurer. Je l'ai allongé et hop dodo! OUF!! Pourvu que cett enuit sois idem!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:34
Ben si je vais le voir à 6h du mat' je suis pas sûre qu'après il redorme c'est pour ça je préfère qu'il croit que c'est le milieu de la nuit et qu'il se rendorme :wink: Il est malade aussi là :x il a une bronchite, fièvre, nez qui coule et 4 dents qui sortent donc les fesses en sang :x pas de kiné pour l'instant, on verra la semaine prochaine :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:35
Ah Clement se la fait a la coco.. malade et les dents en même temps! C'est chiant hein?? Par contre, coco, jamais eu de soucis de fesses, j'ai de la chance sur ce coup là!! Et le snuits de Clement? Et son rgo ça en est ou? IL MARCHE ALORS?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:10
Coucou! T'avais fait quoi pour la bronchiolite? Il avait de la fièvre Coco? Car Clément tout le WE à 39 et là la toux est devenu super sèche et il siffle :? Son Papa le ramène voir le médecin a 14h Il marche pas encore non, tu connais le gros flemmard :lol: :lol: Ca va dans votre nouvelle maison?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:30
Coco meme symptôme que Clement.. traitement+kiné respiratoire! Si il siffle cherche pas, c'est souvent une bronchio!! Tiens nous au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.