Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 41)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:25
Je pense qu'il doit sentir que je suis au fond du gouffre Je vais d'ailleurs demandé à ma généraliste qu'elle me donne quelque chose avant que je fasse une connerie Je peux ps le remettre à la sieste avant ce soir car la pédiatre du sommeil a dit qu'il fallait pas rattraper les mauvaises siestes et mauvaises nuits sinon c'est le cercle vicieux :? Donc là je vais me le taper grinche jusqu'à 20h je te jure c'est moche mais je vais compter les heures avant de pouvoir m'en débarrasser aujourd'hui :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:37
Je suis tellement fatiguée que j'ai rien le courage de faire :cry: Je sais pas ce que j'ai fait pour avoir un enfant aussi difficile franchement :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 16:02
Et là il joue tout tranquillement tout seul a n'y rien comprendre :roll: son père le gère cette nuit ouf!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:59
Coucou les filles, ça va?? Petiteche, ça va mieux le morale aujourd'hui?? Bon nous nuti de merde de sameid a dimanche, mais parce que sa tata etait là et il etait tout exité! Il l'appelai de 1h30 a 3h!! Et cettenuit nickel!! Et vous?
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:22
bonjour les filles c'est a n'y rien comprendre!!, ma canaille ça fait 3 nuits qu'il me fait du 21/22h- 7/8h..! mais pendant ce temps la, moi je tourne en rond a partir de 4h/5h en me disant qu'il va pas tarder a se reveiller! et dur dur de me rendormir!! pas l'habitude de faire une grosse nuit!! pourvu que ça dure!! :wink: bizz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:58
Ben nous ça donne 2nuits de rang ou c'est le bordel... une des dents a percée et l'autre toujours pas grrrrr.. Donc j'espere que quand elle aura percée on reprendra des nuits sereine!!! En plus il a cassé son collier d'ambre cet andouille..
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:14
bonjour les filles! bah oui ça n'a pas duré!! réveil cette nuit à 5h, bon ça va encore c'est moins pire qu'avant! mais c'est dingue, que faire pour qu'il garde le rythme d'une nuit complète?? cette nuit j'ai quand même attendu avant de me lever mais au bout de 20mn j'ai craqué ( bon c'etait pas non plus la crise!) et voyais bien qu'il n'arrivait pas a se rendormir sans moman :oops: .. bizz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:50
Salut les filles!! J'ai toruvé une solution miracle pour Coco.. enfin pour le moment ça fonctionne, aussi bien sieste que nuits.. Je lui donne un plaid(petit) que je porte souvent la journée quand je regarde la télé, pour me rechauffer. Hier il a fait 2siestes de 2heures avec, et cett enuit 20h-8h (d'hab c'ets 6h45-7h max), sans un mot. En plus hie ron avais des invités au repas, donc y avais du bruits.Ben rien!! Et là il dort dpeuis 9h30, il est 11h48!!! Vous imaginez?? C'est le fait d'avoir mon odeur, le medecin ma dit ça rassure l'enfant.. Du coup, apres chaque sieste je rperends le plaid que je garde sur moi (comme uen cape lol), pour qu'il récupère l'odeur a nouveau!!! Pourvu que ça dure!!!!
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:57
[quote="bbd'amour"]ga :arrow: on a pas de solution miracle pour queca dure, sinon on ne serait plus la :cry: !! bah oui je m'en doute :lol: pour moi le vêtement non plus ça ne marche pas! hiers soir c'etait la cata, monsieur n'a pas voulu dormir avant 22h30/23h, puis réveil à 6h15 pour tétée et redodo jusque 9h.. et aujourd'hui il a du mal a faire ses siestes! :? d'ailleur ça y est bon 45mn c'est mieu que rien! bizz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:19
salut les filles, ça va aujourd'hui?? Cath, je m'inquiète de plus te voir? ca va? clement t'en fais pas trop baver??? Moi Coco c'est reveiller a 1h, il reclamais un bib, donc donner a 1h30 et là il a but 250ml et dodo jusqu'a 8h30. Hier soir je trouvais liquide son petit pot, je pense qu'il la digéré vite du coup et que la faim la réveillé!! Je vais lui donner que du bien solide de chez solide maintenant le soir lol!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:51
Hihi ouai je suis zorro, sauf que là c'est une superbe cape jaune flashante tu vois!! Cette nuit un reviel a 1h, mais il avais trop faim, donc bibeorn et hop dodo jusqu'a 8h30!! Ce matin sieste de 10h a 12h15 et tantot de 14h15 a 16h15..incryable..Et là couché a 19h45 car il reclamais dodo, et il dort depuis!! Pourvu que ça dure!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:23
Coucou les filles ca va?? bbd'amour ça donne quoi le t-shirt dans le lit alors?? Je m'inquiète pour pettie che on la vois plus, j'éspère que totu va bien pour elle!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:26
je suis là ne vous inquiétez pas :lol: ca va pas trop mal les nuits la canine a percé mais on lui donne toujours du Doliprane le soir sinon c'est le bazar c'est dingue quand même hein :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:50
OUffff! J'avais un petit peur, de plus avoir de tes nouvelles, car aux dernières nouvelles, tu n'etais pas bien, prête a craquer!! Tant mieux si les nuits se passent bien et rassure toi, coco est sous advil totu les soirs aussi..Car une canine qui perce toujours!!! Et ses examens a clement ça donne quoi?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:59
Pas de résultats pour le moment on attend les biopsies mais à ce qu'ils ont vu pas de malformation donc rien d'inquiétant ça n'explique toujours pas pourquoi il régurgite autant :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.