Posté le : 08-04-2008 à 09:06
Bonjour! je m'intercalle dans votre conversation...
Comme je disais sur la première page de ce topic, mon bb ne faisait pas non plus ses nuits (8 mois dans une semaine).
Si vous lisez le sujets que j'ai ouvert ici ds cette rubrique "tousse énormément que la nuit", vous comprendrez ou j'en suis aujourd'hui...
Elle tousse atrocement depuis maintenant 15 jours, on doit à mon avis dormir 1h par nuit à tout casser... on en peu plus du tout! J'en suis à un stade ou je me lève en prenant 2 cachets pour les maux de tête tellement j'ai mal, et je travaille jusque 18h tous les jours!! mais bon, je crois que, comme j'ai noté dans mon sujet, qu'elle couve une bonne grosse bronchite! (du moins j'espère que c'est ca, au moins on sait pourquoi elle dort pas!)
J'ai mal au coeur et les larmes aux yeux de voir mon bb dans cet état... le docteur arrive fin de matinée (ma mère est près de ma puce), on verra.
Mais j'espère que d'ici quelques jours, je pourrai enfin passer une nuit digne de ce nom, que j'attends depuis 8 mois presque...
dis Valais, c'est quoi des "bouillies" que tu donnes à ton bb le soir?
moi une journée type de chiara c'est (quand elle est pas malade!)
270 ml matin
11h +/- 400 gr de purée de légumes+pdt+viande ou poisson
15h +/- 250/300 g de panade de fruits
18h30 petit bib de 120 pour tenir jusqu'au soir
20h 270 ml
pas encore de yaourth ou petit suisse, j'ose pas lui donner car c'est à base de lait normal