Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 34)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:44
hello, ça va les mamans? comment se passent vos nuits?? nous depuis 2nuits ça va. a voir si ca va continuer!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:52
Moi c'est la merde et j'en ai marre :twisted: Il reste des heures réveillés la nuit et si on le prend pas il hurle donc on le prend avec nous :? J'ai l'impression que j'aurais plus jamais de nuits complètes :twisted: :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 14:11
Tu as essayer gelsenium ou pas?? car moi là c nickel!: A part quand il ma sortie ses deux dents, mais sinon les nuits se passent a merveilles.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 14:16
Non :oops: L'homéo n'a jamais marché sur lui... mais faudrait que j'essaie oui effectivement!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 14:37
essaie quand même! l'homeo en ce qui concerne les dents ne fonctionne pas sur corentin, mais là le gelsenium nickel!! !tente,c ar je pense que tu dois etre épuisée.. j'ai lue un peu le post des tits suisses, et je vois que c'est très dure pour toi!! le fils de ton homme, le boulot, la fatigue..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:45
Effectivement c'est pas une période facile pour nous :x Je vais essayer t'as raison au pire ça fera rien :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:04
Et voilà une nuit de merde pour moi et coco!! Je sais pas, je lui ai pas donner d'Advil avant de le coucher. .crise de 22h30 a 1h.. ou il est rester dormir avec son pere, et moi partie canapé.. pffff je suis completement ko!! Cath tu as été chercher l'omeopathie poru clement? faut compter 3jours pour que ça commence a agir et uen semaien pour que ce sois nickel!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 12:12
Oui j'ai été cherché Gelsemnium 15 ch 3 granules cette nuit méga merdique comme d'hab il a pas dormi de minuit trente à 3h j'en peux plus :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:11
Et bien écoute la journée il dort bien le matin et en début d'après midi, il veut plus faire de siestes vers 18h par contre mais je pense que c'est normal vu son âge La journée il est pas mal nerveux quand même... Les dents peut être quoique ç ava faire 2 mois et rien :shock: :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:23
Moi je suis au boulot la journée :? alors les siestes tu vois :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:08
t'inquiète cath moi la 1ere nuit ca n'as pas fonctionné non plus! ca a mis quelques jours!! d'hab coco fait sa sieste d e13h a 15h environ.. la il dort dpeuis 10minutes! j'ai mis plus d'une heure trente a l'endormir..Grrrr sale gosse!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:14
LOL Il a deux dents alors? :lol: :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 14:12
vous allez rire mais je pensais que le post avait été supprimé, j'avais pas vu du tout qu'il y avait une nouvelle rubrique sur le sommeil :oops: :oops: coucou les filles! chez nous ben c'est de nouveau la cata, vendredi passé medecin, très bien pendant la durée du traitement (sinusite rhino), puis la c'est pire, elle tousse et la nuit et le jour! je dors à peu près 2 h en tout sur la nuit! faut lui nettoyer le nez plusieurs fois par nuit, la totale... donc re medecin demain (ben oui pas de place, suis pas un cas urgent! ca fait jamais que 7 mois qu'on galère!), puis pédiatre jeudi prochain. J'ai pas lu toutes vos pages, j'avoue, car j'ai pas les yeux en face des trous, je me sens épuisée. Je vous lirai ce we. Gros bisous à toutes
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:53
Moi pas mal il a dormi avec moi :? et s'est endormi qu'à 22h45 car il avait déjà dormi de 19h à 20h30 :shock: Mais bon je me suis reposée c'est le principal :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 20:33
Salut, ben les filles j'ai mal au coeur pour vous.. moi quand il fait le cirque 2-3 nuits de rang je pète les plombs.. mais vous ça doit etre dur! En plus vous bosser, moi pas.. et dire que je me plaind.. Cette nuit nickel, unr eveil a 5h30 j'ai mis du baume (oui il a 2dents mais qu'a moitié percée) et redodo jusqu'a 7h40.. et ce week end decalage horaire.. rohhh la galère!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.