Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 33)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 16:22
C'est dans la nuit du 25 au 26 octobre, et on gagne 1h de sommeil!! Va expliquer ça a ton bébé pfffff!!! Sinon moi il as fait une bonne nuit et là il fait sa 3eme sieste de la journée (miracle)
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 16:57
coucou les filles!! je vois que ça va pas trop mal... du moins pour l'instant :wink: petite che, alors le pediatre gastro? j'ai lu sur un autre poste que ton clement a perdu du poids? t'inquiete, c'est le moment ou ils commencent à se déplacer, ma chiara a fait pareil vers 10 mois , elle a aussi perdu, et depuis elle a quasi rien pris tellement c'est une boule de nerfs! chez nous mauvaise nuit, elle a toussé tout le temps :shock: malgré le traiement !!! donc je suppose qu'elle commence un rhume, y a pas d'autre réponse! elle a (encore) une dent qui la chatouille, ses fesses pleines de boutons et les selles molles, donc merci les dents!! j'aurai cette semaine la première partie des photos du bapteme, j'ai trop hate de vous les faire partager!! biz les coupines :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 10:24
Coucou les filles! :arrow: rachel désolée pour tes :twisted: allez ça sera pour le cycle prochain :lol: :lol: Sinon nous deux nuits de bonne c'est toujours ça de pris! Côté RGO on a repris le Mopral et il boit un nouveau lait sans aucune trace de protéine de lait de vache car la gastro péd pense à une allergie sévère :? Effectivement il a perdu 100g mais bon il continue de bien grandir 75.5cm :lol: donc ça l'inquiète pas pour le moment et franchement il se déplace pas donc c'est pas ça qui l'a fait maigrir mdr!!! Les dents sont là mais pas près de sortir donc c'et pas ça qui le perturbait elle penchait plus pour le reflux et un peu d'agitation du au changement de nounou :cry: La nuit de samedi à dimanche il a hurlé de 3h à 6h j'étais en larmes :x Je l'ai laissé pleurer tout en allant le voir toutes les 20 minutes environ ça lui a peut être servi :?: Enfin moi j'ai pas trop le moral je sais pas si c'est l'automne, la fatigue ou quoi mais je suis bof bof quoi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:31
Coucou! Alors Clement n'as toujours pas le droit aux produits laitiers?? A part la reprise du mopral et le changement de lait ils font rien d'autre comme examen?? Moi Corentin as pleurer de 2h00 a 4h cette nuit et rebelotte a 6h30..pfff! Sa dent n'as toujours pas percée ca commence a m'inquièter! On la vois bien mais rien, vous en pensez quoi? Elle est "visible" depuis le 25 Septembre quand même.. J'espere que Clement va continuer a faire de bonnes nuits, car je sais comme c'est dur de pas dormir!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:07
Et bien en fait il a droit à rien :lol: On essaie 2 mois encore Mopral et Néocate (c le nom du lait sans lait) et sinon fibro C clair que pas dormir et travailler toute la journée pffff tu meurs je traine une fatigue là :x :x Je sais que des fois les pédiatres percent la dent qui veut pas sortir :?:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:38
Et bien povre titi clement.. on dirai qu'il ne va jamais s'en sortir.. j'espere que osn intolerance au lait va s'arranger avec le temps, parce que sinon dur dur... Il faut que je vois avec mon docteur si elle peut percée la dent a coco.. je le ferais bien moi même. mais je sais pas comment, et il me laisse pas déjà y mettre du baume.. Enfin là il dort enfin (il etait debout depuis 6h30 et c'est endormi qu'a 12h30).. pffff
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:25
Alors vos nuits? Moi nuit de l'horreur hurlements de 2h à 5h :shock: Je l'ai amené chez le docteur ce soir et il n'a rien :shock: , pas les dents, pas les oreilles donc là c'est décidé il y en a marre je le laisse se débrouiller tout seul il pleurera toute la nuit s'il faut mais il y en a marre :twisted: :twisted: :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 08:44
Alors Cath, comment c'est passée cette nuit avec Clement?? Moi ça fait 2nuits sans un pleur ni un reveil, mais le coucher est beaucup plus difficile.. il tombe de sommeil, mais pleure a cause de ses dents je pense.. Alors on le redescent avec nous, et au bout d'un moment il s'endort sur place, donc au dodo.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:34
Coucou Alors la nuit avait très mal commencé :? Donc au bout d'une heure de pleur, je lui ai mis un suppo et fais un très gros câlin, je lui ai expliqué qu'il fallait dormir, que je l'aimais etc et après je lui ai dit je te repose dans ton lit, tu fais dodo et Maman ne revient plus, il a plus rien dit jusqu'à ce matin :shock: :shock: alors est-ce le câlin ou le suppo? :roll: :roll: mais qu'est.ce que ça fait du bien de dormir une nuit complète sauf que maintenant par habitude je me réveille à 2h et j'ai de la peine à me rendormir :? :? :?
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 09:10
[quote:79c0ee7ec7="Petite Che"]Alors vos nuits? Moi nuit de l'horreur hurlements de 2h à 5h :shock: Je l'ai amené chez le docteur ce soir et il n'a rien :shock: , pas les dents, pas les oreilles donc là c'est décidé il y en a marre je le laisse se débrouiller tout seul il pleurera toute la nuit s'il faut mais il y en a marre :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:79c0ee7ec7] bonjour les filles, jusqu'a y'a 15j je me disait " chouette j'ai de la chance avec mon loulou.."il se réveillait 1 fois vers 4/5h voir pasdu tout... aujourd'hui il à 4mois 3/4, je l'allaite, et en fait il se réveil bcp plus qu'avant, au minimum 2/3 fois, vers 2h puis 4/5h etc! cette nuit fut l'horreur!! reveil à 11H45, puis 2h15, 4h40 et s'est rendormi 1h apres!, puis bah la reveil à 8h30... :? je suis HS!! il ne me fait pas de grosse crise et il veut le sein tout le temps!le pire c'est qu'il tète bien!! et si je lui donne pas le sein ( des fois ça lui arrive de se rendormir tout seul) et bien il ne s'enerve. et moi j'ai le sommeil tellement léger qu'au moindre mouvement, bruit areuh! je l'entend et pourtant il dort dans sa chambre... :? bon voila je sais pas quoi faire, je me dis peu etre un pic de croissance?? sinon il est cool la journée fait 3 siestes d'1 heure en generale... j'ai hate d'etre a se soir 21h pour me coucher!! et dormir 3h!! merci de m'avoir lu
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 17:38
Ben chez nous c'est l'horreur :twisted: Toutes les nuits des crises de 2h à 5h du mat' on a essayé de la laisser pleurer sans succès du coup il dort avec nous :twisted: :roll: et il tousse beaucoup en plus :twisted: Quand il pleur la nuit je vais le prendre il s'accroche à moi :shock: il a l'air vraiment angoissé :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:53
Pareil il a 10 mois presque et demi et est très angoissé la journée il veut les bras et la nuit crise d'angoisse :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 14:57
Ils dorment si bien que ça vos petits bouts, que notre topic etait arrivé page deux??? lol! Bon coco nous as fait une nuit monstrueuse, y as eux jours, mais il as percés ses deux incisives du bas, donc on comprends mieu! Depuis il fait des bonnes nuit (19h30-8h) et retourne apres au dodo a 9h jusqu'a 11h.. et l'apres midi 13h-13h30 environ jusqu'a 15h-15h30!! Génial!! Et vous ca va de votre côté?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 21:36
Punaise j'avais pâs vue que le topic etait deplacé, du coup j'avasi pas lue tout vos messages! Mince les filles, vous galerez toujours.. pourvue que ça s'arrête vite, car vous devez etre a bout! Je vous envoie pleins de gros bisous et de courage!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:36
Nuit affreuse!! Corentin c'est reveiller a 22h30 juste quand on allai se coucher.. et pas rendormi avant 1h et quelques.. hurlement, larmes, cris.. même dans nos bras rien le calmait.. Mon pauvre mari qui en plus se levais a 6h pour aller bosser.. il doit etre claquer!! Car moi en me levant a 8h30 en meme temps que coco je susi fatiguée.. alors j'imagine pas mon homme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.