Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 32)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:48
Je lui donne déjà de l'homéo pour les dents :cry: et franchement hier soir il avait pas mal aux dents car dès qu'on l'a pris il s'est calmé et rendormi quelques temps après... Je peux toujours essayer le trucs homéo pour les cauchemards c'est quoi déjà gelsemium 15ch? c'est ça?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:13
Et ben bbd'amour, tu ne vas jamais en voir le bout!! Ma pauvre, depuis tout ce temps tu dois bien être ko! Effectivement on fais avancer ce post de pages en pages.. et on se créer une amitié en même temps! Petite che je te conseille vivement d'essayer l'homeopathie pour les cauchemards, c'est bien gelsenium 15ch.. ca coute rien (si 1,80€) et d'içi trois jours tu verra sle resultat si ça vient bien de là!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:31
Pffff j'ai peur que ça soit un retour du RGO :twisted: :x Je lui donne déjà du Pediakid sommeil aux plantes depuis un mois je lui donnerai de l'eau ça serait pareil :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:46
On a rendez vous vendredi matin avec la pédiatre gastro je compte bien faire le point la dessus car là ça fait 1 mois et ça commence à bien faire On bosse tous les 2 à 100% et c'est très lourd Tous les soirs j'angoisse sur la nuit à venir :x :x
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:36
Coucou les filles :wink: Je suis pas venue plus tôt parce que ça a encore été la misère chez nous..... on s'est tous choppé la gastro, (de partout :? ) :twisted: Chiara redort comme il faut la nuit depuis 3 jours, c'était donc bien un retour de ce :twisted: :evil: :twisted: :evil: de RGO, on lui a rendu son traitement depuis jeudi passé, il a donc fallut qqes jours pour que ça refasse effet :? Maintenant ça va, on est tous +/- rétabli. Le pédiatre m'a dit que le traitement cette fois ci ne devait pas durer plus qu'un mois car d'après lui la rechute était due à son virus, mais moi je n'y crois pas et je lui ai dit!! j'ai donc acheté 2 boites au lieu d'une :oops: ce qui nous dera au moins jusqu'à la mi-novembre. Pour parler d'autre chose, je n'ai toujours pas eu les photos du baptème, je les attends, dès que je les reçois je vous en fait profiter :wink: On a acheté les première chaussures de marche ... elles sont hyper belles! ca fait drole, c'est plus mon petit bb, c'est ma petite fille :oops: Par contre elle ne veut toujours plus manger solide le soir, depuis les boutons dans la bouche, que le biberon! Le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, de réessayer dans 15j, et si pas, plus tard! Le lait 2ème age peut etre donné jusqu'à 2 ans et demi, mais vaut quand même mieux être passée à autre chose avant :wink: Petite Che, j'espère que c'est pas une rechute RGO :twisted: pour petit Clément........ moi la pharmacienne m'a prévenue: ses 5 enfants (quel courage :shock: ) ont tous les 5 eu un sévère RGO, identique à Chiara, et elle m'a dit de ne pas m'attendre à stopper l'omeprazole avant au minimum ses 2 ans! Chaque fois que j'arrêterai avant, d'après elle une dizaine de jours après ça recommencera! Et elle m'a dit que lorsque le bb recommence à tousser la nuit, c'est que l'oesophagite est déjà bien entamée!! Ca donne du courage :? Bon, je vous embrasse toutes bien fort, et même si je ne poste pas tous les jours comme vous, je vous lis très souvent :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:43
coucou Didou! Donc ct bien le RGO :twisted: t'as bien fait de prendre 2 boites, moi j'en ai 4 d'avance :oops: Il tousse pas chez moi mais des fois à le nez qui coule due aux dents et réveils nocturnes quoi J'ai hâte d'être à vendredi :lol: Bisouxxx à toutes!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:00
Et bien les filles vous n'avez vraiment pas de chance avec ces histoires de RGO.. Bon coco as fai tune crise de pleure pendant 30minutes cette nuit, vers 1h.. Obligée de donner un bib' pour le calmer, mais il a quasi rien but, ca la juste apaisé.. Faut dire qu'hier il a vomis ses medicaments donc j'imagine que c la raison.. J'espere que votre nuit a été bonne!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:23
Moi bonne nuit Couché difficile mais je lui ai donné du Polysilane et il s'est endormi direct, j'en conclue donc que ce foutu RGO est toujours là :twisted: :x Il a la toux ce matin et le rhume :cry: Vivement la pédiatre demain :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 16:47
Ah ben oui petit epuc,e il y as pas d'age pour faire des terreurs nocturnes.. continue on vera ce qu eça va donner a la longue! Cath, c'est possible que Clement ai un retour de RGO.. si tu as 4boites de traitement en avance..pourquoi ne pas lui en redonner?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 16:51
en fait j'attend demain matin le rendez vous avec la gastro péd voir ce qu'elle va me dire et si elle veut faire une fibroscopie il faudra sûrement la faire sans traitement mais je pense que demain soir je lui redonne encore un essai d'arrêt raté quoi :? :x
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:59
Coucou, alors Cath tu nous tiens au courant pour ce que te dira sle gastro pediatre! Coco as fait une nuit parfaite de 19h45 a 7h20, rien as redire! Ca fait du bien.. Bon sinon je suis a 1jour de retard de mes rrrr, mais je pense qu'elle svbont pas tardées j'ai mal au dos et aux ovaires comme quand elles arrivent..grrrr les vilaines!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 13:40
Alors Cath il as dit quoi le gastro pediatre??? Bon moi nuit un poil agitée.. mais rien de méchant. .Corentin pleure 2secondes, bien surca me reveille, j'accoure..Et Mr dort paisiblement grrrr! Trois fois cette nuit!! Sinon j'ai eu mes rrrr cette nuit, donc pas de +++ pour ce mois ci ouinnnnn!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 17:13
ET oui des que Coco pleure j'accours! Car si je le laisse pleurer c'est pire! Plus j'intervient vite, plus vite il se rendort! J'ai le sommeil tres leger et le reveil super rapide, donc rapidité efficacité et amabilité (devise du leclerc ou je bossais mdr)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:25
Lol a chacun son reveil! Mon homme lui c'est plutôt.. je n'entends rien,je ne vois rien,je ne dis rien..si tu vois le truc!!! Par contre cette nuit, je me suis eclatée le genou contre le lit..Ben là il as entendu et m'as dit "tu peux pas faire attention??" grrr je l'aurai tué!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 08:51
Rien je lui aie même pas répondue.. vallais mieux pas car ça aurai été cruel..mdr! Un peu ton style de reponse tu vois ^^ Sinon pour te repondre ça fait 2cycle et de mi que j'ai arrêter ma pillule, vue que le 1er cycle j'avais entammer ma plaquettE..on peu pas vraiment le compter! Alors et ces nuits? ca va.. dire que bientot on change d'heure...pffff!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.