Posté le : 01-10-2008 à 13:36
Coucou les filles :wink:
Je suis pas venue plus tôt parce que ça a encore été la misère chez nous..... on s'est tous choppé la gastro, (de partout :? ) :twisted:
Chiara redort comme il faut la nuit depuis 3 jours, c'était donc bien un retour de ce :twisted: :evil: :twisted: :evil: de RGO, on lui a rendu son traitement depuis jeudi passé, il a donc fallut qqes jours pour que ça refasse effet :?
Maintenant ça va, on est tous +/- rétabli.
Le pédiatre m'a dit que le traitement cette fois ci ne devait pas durer plus qu'un mois car d'après lui la rechute était due à son virus, mais moi je n'y crois pas et je lui ai dit!! j'ai donc acheté 2 boites au lieu d'une :oops: ce qui nous dera au moins jusqu'à la mi-novembre.
Pour parler d'autre chose, je n'ai toujours pas eu les photos du baptème, je les attends, dès que je les reçois je vous en fait profiter :wink:
On a acheté les première chaussures de marche ... elles sont hyper belles! ca fait drole, c'est plus mon petit bb, c'est ma petite fille :oops:
Par contre elle ne veut toujours plus manger solide le soir, depuis les boutons dans la bouche, que le biberon! Le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, de réessayer dans 15j, et si pas, plus tard! Le lait 2ème age peut etre donné jusqu'à 2 ans et demi, mais vaut quand même mieux être passée à autre chose avant :wink:
Petite Che, j'espère que c'est pas une rechute RGO :twisted: pour petit Clément........ moi la pharmacienne m'a prévenue: ses 5 enfants (quel courage :shock: ) ont tous les 5 eu un sévère RGO, identique à Chiara, et elle m'a dit de ne pas m'attendre à stopper l'omeprazole avant au minimum ses 2 ans! Chaque fois que j'arrêterai avant, d'après elle une dizaine de jours après ça recommencera! Et elle m'a dit que lorsque le bb recommence à tousser la nuit, c'est que l'oesophagite est déjà bien entamée!! Ca donne du courage :?
Bon, je vous embrasse toutes bien fort, et même si je ne poste pas tous les jours comme vous, je vous lis très souvent :wink: