Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 31)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:51
[quote:f2c0d5ad60="Petite Che"]et dire que tu vas récidiver t'es maso :lol: :lol: :lol: T'imagine tu les as super rapprochés, un fait tard les dents l'autre tôt et ils les font en même temps.... Tu deviens gogolle! :lol: :lol: :lol:[/quote:f2c0d5ad60] MDR je crois que je suis déjà gogole pour en refaire un autre, fo etre bargot! Et au moins si ils font leurs dents en même temps ben je serai tranquille lol! Ca sera fait pis c tout mdr!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:55
Oui c'est vrai que c'est pas plus bête au moisn c'est fait pas comme nous t'attend 2 ans entre chaque gamin et t'en chie deux fois deux ans quoi :twisted: Là ces jours... je te dirais que je suis plus trop motivée pour le deuxième là :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:17
[quote:592856e511="Petite Che"]Oui c'est vrai que c'est pas plus bête au moisn c'est fait pas comme nous t'attend 2 ans entre chaque gamin et t'en chie deux fois deux ans quoi :twisted: Là ces jours... je te dirais que je suis plus trop motivée pour le deuxième là :roll:[/quote:592856e511] Ah ouai c'est sur qu'on passe par des moments durs durs, mais bon c'est une année a passée et après ça ira mieu! Pis j'espere que bébé2 ne sera pas RGO, déjà ça evitera beaucoup de stress et fatigue!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:23
Je te le souhaite en tout cas mais bon dis toi que là tu connais donc tu pourra agir beaucoup plus vite et tu t'inquiétera moins je pense :? tu sais déjà que c'est passé assez vite avec Corentin :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:27
[quote:5612c6d719="Petite Che"]Je te le souhaite en tout cas mais bon dis toi que là tu connais donc tu pourra agir beaucoup plus vite et tu t'inquiétera moins je pense :? tu sais déjà que c'est passé assez vite avec Corentin :wink:[/quote:5612c6d719] ouai mais je disais ça pour toi :wink: [/img]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:41
Je m'attend à ce que bb2 soit RGO voire intolérant aux prot de lait de vache comme Clément, on s'est rendu compte que je le suis aussi donc il y a pas de raison :? et franchement ces temps je suis plus du tout motivée pour bb2!!! on verra dans un an voire deux ou jamais :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 06:42
Alors? A quelle heure notre petite ogre s'est réveillé? :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:50
Coucou, moi même si Corentin est casse couille la nuit, ça me gêne pas pour bébé2.. Je me dit que c'est quelques temps et ça passera. Quand je me dit que Corentin as déjà 8mois et la vitesse ou c'est passé.. ça passera aussi vite avec bébé2, même si les moments ou tout va mal parraissent une eternité. Bon cette nuit un reveil 21h30 et 3h30 mais ça as duré..1minute! J'ai été le voir, j'ai remis Coco sur le dos puis sa tototte, et hop en 2secondes il se remettait sur le ventre et dormai! Plus de tâche blanche?? Pas de dents! On vois juste nettement les deux incisives sous la gencive mais c'est tout! J'y comprends plus rien! Et vous vos nuits?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 19:53
Je suis contente de voir que ça s'arrange pour toi! Il etait temps quand même!! Moi aussi coco fait de meilleures nuits, juste des reveils tototte. C bête car avant ses terreurs nocturnes il me faisais plus aucun reveil grrr! Enfin c'est déjà mieu que ses crises de pleurs pendant 2-3heures!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 09:32
Un réveil vers 2h j'ai été lui faire un câlin puis il a pleuré 5 minutes même pas et s'est rendormi ouf j'avais peur que ça soit parti pour des heures :roll: On arrêté le Mopral vendredi :lol: à suivre!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:12
Coucou comment va? J'ai une grosse crève je comprend rien à ce que je fais lol :lol: Clément a super bien dormi 20h45 8h et encore je l'ai réveillé pour partir bosser et vous?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 18:42
[quote:1bb99565df="bbd'amour"][quote:1bb99565df="Petite Che"]Coucou comment va? J'ai une grosse crève je comprend rien à ce que je fais lol :lol: Clément a super bien dormi 20h45 8h et encore je l'ai réveillé pour partir bosser et vous?[/quote:1bb99565df] c'estr dur de devoir les réveiller hein? Moi elle s'est réveillée à 23h pour son bib car hier soir elle n'en avait pas voulu :? Ce matin 7h10 et après je ne suis pas sure qu'elle se soit rendormi et levée à7h50. Je l'ai recouchée vers 10h30 et je l'ai réveillée à 11h sinon elle ne dormira plus à la sieste et ca la décale pour la journée. Sinon rien de neuf![/quote:1bb99565df] Bon alors, y as plus personne içi? Vue qu'on a spas de nouvelles j'imagien que vos nuits se passent bien?? Moi ca va, quelques minis reveils, mais plus de crises de larmes! Un grand bravo a l'homeopathie, qui j'en suis sûre est la cause des bonnes nuits, vue qu'il les as refaites a compter de jours de traitement, ca peu pas etre une coincidence! Petitche tu as essayer pour Clement? bbd'amour comment dort ta poupette??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:46
Pffff pas essayé mais je vais m'y mettre je crois Cette nuit réveil à 2h50, j'y allais il était bien à peine je refermais la porte il hurlait il a fallu le prendre avec nous et là il faisait le clown Je crois que si ça continue je vais le laisser pleurer parce que là j'en ai ras la casquette!!! :twisted: :twisted: Par contre la nuit d'avant tout bien dormi Il avait eu du doliprane en se couchant est-ce que c'est ça?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:10
Coucou petite che.. ben alors Clement continue a te faire des misères!! Oui le doliprane peu aider, si il souffre des dents c sur que ça lui fait du bien! Tente l'experience, donne lui en ce soir si il dort nickel, tu en donnes pas demain si il dort mal tu sauras qu'il as mal! Moi Corentin nuit parfaite, pas de reveils rien! Impeccable! Merci a l'homeopathie vraiment! EEt toi bbd'amour?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:12
Effectivement ce soir ça va être doliprane et s'il se réveille encore ça peut être le RGO on a arrêté le Mopral... Ou alors caprices mais en fait ça m'embête un peu de le gaver de doliprane tous les soirs je sais pas si c'est très bon :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.