Posté le : 31-07-2008 à 17:30
[quote:0524577bf1="Petite Che"]Il fait chaud chez toì?
Chez nous passé 30° :?
Les dents peuvent leur couper l'appétit c clair! S'il est pas grinche, qu'il dort et maigrit pas pas de souci je pense :wink:[/quote:0524577bf1]
Coucou les filles!
Ca faisait un bon bout de temps!
Chez nous tout va bien! Il fait chaud alors l'appétit varie de temps à autre mais rien de flagrant, donc c'est nikel!
Par contre, petite Che, dis-moi, toi qui a un petit bout embêté par son estomac aussi j'ai une question pour toi:
La mienne, si on a le malheur de lui donner une cuillerée de trop alors qu'elle n'avait plus super faim, résultat: Elle vomit TOUT par jets!!!!
Du coup, à chaque repas, on est sur nos garde, et au moindre "hauts le coeur" on stoppe tout! Car oui, elle nous fait des "hauts le coeur" à chaque repas pratiquement!!! Comme sui c'était son moyen pour nous dire stoppe ?!? :shock: :shock: :shock:
Et encore, parfois elle en a, mais veut qd même manger, mais du coups, finit pas tout vomir...
Le tien te fait-il ça? Car je me demande s'il n'y a pas un lien avec ses reflux....
Hier soir encore, je l'allonge pour la déshabiller avant son bain, et là, je l'entend crier, ravaler, recrier, reravaler avec "hauts le coeur" à répétition! Je la met vite fait sur le côté et elle vomit du suc gastrique bien dégeu et qui pur l'acide.... En gros, ses reflux sont quand même toujours présents malgré le mopral et 3h30 après son repas!!!!
Je vais en reparler à mon Doc la semaine pro lors de son RDV pour ses 9 mois mais j'aimerais bien lui faire une écho (un médecin m'en avait parlé je crois) ou autre examen, afin d'aller à la pêche (gastroscopie....) voir s'il n'y a pas autre chose de sous-jacent...
Ton bonhomme va avoir droit à quels examens???
Voilà! Biz à toutes!
Alex