Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 21)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:16
Coucou, ben ouai atchoumalex on avai perdue ta trace lol! Contente de t'avoir retrouver!! Ravie que ta poupette passe de bonnes nuits et que le mopral réagisse enfin.. par contre elle as pas de chance pour le muguet!! On augmente le mopral car c 2mg/kilos donc comme il fait quasiment 8kilos les 10mg ne suffisaient plus.. donc on passe a 15mg/ prise!! Cette nuit mon loulou as super bien dormi! Je me suis levée trois quatre fois car il pleurai, mais en fait c'etait dans son sommeil le povre tit coeur.. Donc il as domri réellement de 20h30 a 07h45 sans reveil!! Une premiere!! hip hip hip hourra!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:52
Coucou Je trouve enfin le temps de venir vous donner des nouvelles! Les nuits vont beaucoup mieux, pas de réveils depuis la reprise du Mopral par contre nous sommes allés chez la pédiatre hier et elle pense que ce n'est pas normal après 4 mois de traitement d'avoir encore un RGO fort comme ça elle nous a donc dirigé vers une gastro pédiatre et souhaite qu'on lui fasse une gastroscopie :cry: on a rendez vous vendredi prochaine Elle pense soit à une bactérie dans l'estomac qui causerait de l'acidité ou alors à une hernie hiatale à voir avec l'examen justement je m'étonne que vos pédiatres ne vous en ai pas parlé car je vois souvent des Mamans qui donnent du Mopral pendant des mois et personne ne leur parle de faire des examens supplémentaires :roll: Ma foi ça m'enchante pas mais si ça peut faire avancer les choses Car franchement comme tu dis Atchoum', en 2j c'était rebolotte comme avant, on le voyait ravaler, il machonnait, pleurait pendant le bib hurlait une fois couché, bref l'horreur quoi Sinon c'est pas du muguet qu'il a c'est une glande salivaire hypertrophiée due aux dents je pense car on les voit sur la gencive du bas :? :?
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 21:36
Bonsoir les mamans, Mon fils nous a fait une crise en début de semaine, il a beaucoup pleuré. On dirait la crise de séparation. J'espère que ça va passer car c'est pas évident. Tout ce qu'on a vu comme solution, c'est le laisser pleurer et ça fait mal au cœur. Enfin, ça rassure de voir qu'on n'est pas seuls.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:05
Ah la crise de "l'angoisse de séparation"... paraît que ça arrive vers 8mois.. alors déjà que nous les nôtres ils nous "casse les pieds" la nuit, mais j'imagine pas ce que ça sera a 8-9mois.. J'éspère que cette nuit va bien se passer gege_geg, tu nous tiendras au courant! Et bonne nuit a vous les autres maman!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 09:05
Pff la crise des 8 mois je me réjouis pas :cry: Bonne nuit chez nous mais la journée qu'est-ce qu'il est pénible je comprend pas d'habitude tu l'entends pas là il est bien nul part tous ces jouets l'emmerdent, il veut sa tototte tout le temps bref je suis de sale humeur :twisted: :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:42
Mdr Cath! Corentin l'as fait ça hier! Il etait bien que debout sur moi! Tout l'apres midi je me suis donc occupé d'un bbé ronhon et là il recommence! Il s'enerve sur ses jouets et pousse de c cris tridents.. pfff
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:25
y a personne? coco as fait greve de la faim ce soir.. grrr on va voir la nuit ce que ça va donner!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 09:32
Alors cette nuit? Nous pas trop mal un seul réveil à 1h car il toussait (merci l'arrêt du Mopral) hier soir il a beaucoup pleuré au dernier bib :cry: :cry: :cry:
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:51
Bonjour De mon coté, y a des nuits avec et des nuits sans. Ce WE, il a fait une super nuit de 19h à 7h et la nuit dernière, il s'est réveillé. Au bout d'un quart d'heure, j'y suis allée et là c'était pire. Il voulait que je le prenne. j'ai craqué, je l'ai bercé mais impossible de le recoucher sans hurlements. Donc, c'est le papa qui s'en ai chargé ... Il a pleuré à peine quelques minutes et s'est rendormi. C'est vraiment avec moi qu'il pleure le plus. Je ne sais pas pourquoi : soit il sait que je craque plus que papa, soit il veut sa maman (c'est cette version que je préfère ;) ). Là, mon homme part en congés une semaine avant nous, donc j'espère que ça va aller. Il faut que je résiste et que je ne le prenne pas toujours dans mon lit. En même temps, il risque de ne pas comprendre pourquoi papa n'est plus là. Je lui expliquerai qu'on le retrouvera bientôt. En tout cas, je ne sais pas si c'est l'angoisse de la séparation mais dès qu'il me voit il s'agrippe à mes jambes. J'espère que ça va lui passer, mais c'est gentil de sa part :) Ca fait plaisir. Ce sont de vrais manipulateurs ces bébés coquins !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 12:25
Oh que oui les bébés sont très malins pour nous accaparer! Ils savent très bien que maman craque et que papa non! Hier après midi c'est papa qui as coucher bébé, et bien je l'ai pas entendu dodo de 12h45 a15h50 sans un bruit! Hier soir on as refait l'experience papa a coucher bébé, dodo de 19h45 à 7h30 ce matin avec juste un reveil tototte de 3secondes!! Là c'est moi qui l'ai mis au dodo car il étai fatiguer, pourtant il as dormir de 7h45 (après son bib) jusqu'a 10h..mais là dodo depuis 11h50 on va voir si ça dure lol!! Ah c bebes malins..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:01
Ben nous bonne nuit de 21h15 avec un peu de cirque jusqu'à 8h environ :lol: :lol: heureusement qu'il dort bien la nuit parce que la journée pfff il est des plus pénible et il veut trop rien manger :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:54
Bon alors les filles comment va? Didou quelles nouvelles? Rachel comment va? BBd'amour toujours en vacances?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:44
Ben ecoute çi ça va! Corentin dort bien, mais il pleure dans son sommeil du coup ça me reveil bien 5-6fois dans la nuit, et je vais voir ce qu'il as. .et il dort.. Je remets sa tototte et ça le calme.. Pauvre loulou! e vais l nourir il as faim! Il mange biennn c'est super :-)
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:31
Bonjour, Ben chez moi, y a des hauts et des bas. Papa est parti est en vacances jeudi dernier. Depuis, j'ai l'impression qu'il le cherche. Ce WE, il a bien dormi la nuit mais ne voulait pas faire de sieste longue : 30 min le matin, 30 min l'aprem, du coup le soir il était exténué, surtout qu'on a fait plage et piscine !!! Mais, le matin, il se réveille vers 5h, 5h30 depuis 3 jours ! Il a une super forme. Bref, c'est un peu dur. Je suis fatiguée. Je ne sais pas comment font les mamans célibataires. Là, je pars vendredi en vacances, il va y avoir 5h de décalage horaire, je ne sais pas du tout comment il va le vivre ...va t il s'habituer ou restera-t-il sur les mêmes horaires ? On verra bien. Heureusement, il y aura les mamies pour s'occuper de lui. Bon courage les filles :) A bientot
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:34
Coucou!!!! :arrow: Rachel, super que Corentin mange bien! :lol: Moi Clément continue de boire son Pregomine :lol: Il parait qu'aujourd'hui il était tout bien chez sa nounou :lol: Demain matin on va faire la prise de sang pour les allergies :? :arrow: Gégé ou là là le décalage horaire alors là je sais pas comment ton bb va gérer ça :wink: Tu pars ou? Allez courage les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.