Posté le : 10-07-2008 à 11:05
[quote:bee3f9dc1a="Petite Che"]Coucou!!!
Tu lui donne du 20 mg de Mopral alors?
C'est nouveau qu'il ait de l'eczéma?
Oh ben mal fait pauvre loulou :lol:
tu as un traitement contre l'eczéma?
Ben nous on a bien vu la différence avec la reprise du Mopral, aujourd'hui il va beaucoup mieux :lol: reste à voir cette histoire de muguet pffff :?[/quote:bee3f9dc1a]
Coucou! Cela fait un moment que je ne vous ai pas causé, mais Ilyana fait de superbes nuits alors bon, le sujet ne me concerne pas, fort heureusement pour moi!!! :wink:
Mais je reviens sur le Mopral Petite Che, tu a vraiment de la chance qu'il fasse effet à nouveau très vite malgré le petit arrêt!!! Tant mieux!
Pour la mienne, j'avais arrêté le Mopral 2j à peine, et on a du attendre 15j avant de revoir les effets!!!! :shock: :shock: :shock:
Alors là, hors de question de stoppper trop vite!
Par contre, on ne nous a pas dit de doubler les doses. Ilyana prend du 7mg.
D'ailleurs, pourquoi tu dois les doubler Rachel pour Corentin? Ce n'état pas suffisant?
Sinon, Petite Che, Ilyana a eu du muguet elle aussi il y a 1 mois de ça. Elle a donc été mise sous Daktarin. Seul soucis (et c'est précisé sur la notice) il est fortement contre indiqué aux bébés RGO! Comme tous les autres traitement contre le muguet d'ailleurs! Car en fait, ces gels contiennent de l'alcool! Sympa quand l'oesophage est tout irrité hein!?!
Donc Ilyana a eu du mal à s'y faire et début, puis elle n'a pas eu le choix et a finit par bien l'accepter!
Heureusement d'ailleurs car elle nous en a refait 2 fois pâr la suite! Dont en ce moment d'ailleurs!
Pffff! Comme si le RGO ça suffisait pas dis donc! :lol:
Voilà! Donc rassure toi pour le muguet, ça va passer tout seul au final!
Tiens nous au courant!
Biz à vous!