Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 19)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:55
Coucou les nanas! Alors vous aussi c'est la misère la nuit? Moi biberon a 00h45 et un autre a 5h00!!! Puis a 8h30 mais dodo jusqu'a 10h et eoncre... c'est mon frangin qui m'as reveiller en ouvrant les volets mdr! Pour te répondre mon petit frère a été mis a la porte car.. heu.. ben si je savais.. je dirai juste parce que ma mère ne l'aime pas!! Et depuis le décès de mon grand père (y a 1mois tout juste), ma mère a "monter" notre grand mère contre nous.. au point que ma grand mere, m'as jeter dessus la pierre tombale que j'avai fait faire, pour mettre avec l'urne de mon grand père.. heureusement qu'elle c pas viser sinon je pense que je serai a l'hopital..Car une pierre tombale en marbre et de ce poids... au résultat elle c briser par terre.. je ne pardonnerai jamais ce geste!! Donc voilà maintenant j'ai plus 1enfant a la maison mais deux mdr!! Içi la temperature diminue, mais coco fais ses dents du haut!! Il est très grognon et mange moins.. on les sens sous les doigts.. mais ça a pas l'air de vouloir percer pffff..
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 14:42
[quote:bdbfcc300c="bbd'amour"][b:bdbfcc300c]rACHEL[/b:bdbfcc300c] :arrow: Sympas la famille!!! Ca ne te chagrine pas trop? Et ta mère a déjà vu ton fils? Sans indiscretion, tu as quel age? En tout cas tu es courageuse!! :wink:[/quote:bdbfcc300c] Ma famille..n'est pas normale je crois lol! Je me suis fâchée avec ma mère a la naissance de corentin parce qu'elle voulai le prendre 1semaine chez elle alors qu'il avai que 5jours.. elle arrêtai pas d'être sur mon dos etc.. je lui ai redonner une chance il y a 1mois et demi, mais comme elle continuai .. pis depuis de le décés de mon grand pere.. tout ce qui compte pour elle c l'heritage.. et c pour cela qu'elle as fait mettre mon tit frère a la porte (il vivais chez mes grands parents) vue qu'elle même l'avai mis a la porte.. bref tu vois le truc! J'ai 25ans, et je suis chagrinée pour la pierre tombale, et de voir comment les choses on tournées depuis le décés de mon grand père (g été elevée par mes grands parents pendant 5ans).. donc dur dur Mais j'ai mon bébé qui fait que je me laisse pas abattre et au contraire, je lui donne tout l'amour que l'on ne m'as jamais donner!! Voilà désolée pour le roman lol
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:29
:twisted: c vraiment n'importe quoi ces histoires d'héritage :twisted: quand il y a de l'argent ça met toujours le bordel!!! Heureusement que tu as pu prendre ton frère, il fait des études? Pour les dents courage, mais c'est déjà bien si tu les sens sous les doigts ça veut dire que c'est pas loin moi chez Clém je sens rien d'ailleurs je me demande si c'est vraiment ça :roll: :roll: Bon Maÿlis tu arrête de tirer les cheveux de Maman quand même :lol: :lol: :lol: Moi aussi il s'est réveillé à 4h15 avec le réveil du Papa :? Vivement qu'il pleuve :? :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 18:34
kikou non mon frangin a un cap menuiserie et une experience de 2ans dans ce domaine! il recherche un boulot mais en attendant on la pou un bon bout de temps a la maison.. j'ai hate qu'il bosse car j'aime bien avoir des moments seule a la maison.. lol Bon sinon coco tjrs aussi grognon ce pépère!!! c vrai ça.. depuis quand on tire les cheveux a sa maman? lol
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 06:48
Bon ben cette fois je déprime à fond et j'en ai marre :twisted: Impossible de l'endormir sans tototte et du coup il me réveille toutes les 2h pour lui la remettre :twisted: :twisted: Je crois que je vais être obligée de le laisser pleurer quelques nuits pour qu'il se déshabitue parce que là c plus possible Pfff mais qu'est-ce qu'il a? :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :x :x :x :x
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:24
[quote:a4990149a8="Petite Che"]Bon ben cette fois je déprime à fond et j'en ai marre :twisted: Impossible de l'endormir sans tototte et du coup il me réveille toutes les 2h pour lui la remettre :twisted: :twisted: Je crois que je vais être obligée de le laisser pleurer quelques nuits pour qu'il se déshabitue parce que là c plus possible Pfff mais qu'est-ce qu'il a? :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :x :x :x :x[/quote:a4990149a8] coucou Petite Che! il y a eu une période ou je devais me lever toutes les heure pour lui remttre sa tetine et c'est passé tout seul...si il se réveille pour la réclamer c'est qu'à ce moment là son sommeil n'est pas assez profond, il est peut etre gêné par la chaleur ou les dents ce qui fait qu'il se réveille et se rend compte qu'il l'a perdue... Moi j'en ai mis une dizaine dans son lit histoire qu'elle en trouve au moins une! Mais elle n'a pas réussi à en attraper dans le noir à l'age de clément, et même parfois encore maintenant elle ne la trouve pas (ben il fait noir!) sinon super nuit encore pour nous, ça fait du bien au moral! je croise les doigts!! gros bisous!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:04
Et bien povre ptiteche... je pense que la chaleur joue bcp! Nous on as perdu 6°c dans la nuit, ben corentin as dormi comme un ange! un reveil a 1h ou g mis du baume sur ses dents et dodo jusqu'au bib de 7h30! je crois vraiment qu les bébés supportent mal la chaleur la nuit!! Et l'astuce des 10 totottes ds le lit, bcp de mamans le font.. mais quand bébé est en âge de l'attraper et la mettre seul dans la bouche!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:08
Et l'astuce des 10 totottes ds le lit, bcp de mamans le font.. mais quand bébé est en âge de l'attraper et la mettre seul dans la bouche![/quot c'est pour ça que j'ai mis que c'était trop tot à l'age de clément!! même aujourd'hui parfois la mienne n'y arrive pas (dans le clair si, mais dans le noir parfois non)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:18
[quote:c935add46c="didoudamour"]Et l'astuce des 10 totottes ds le lit, bcp de mamans le font.. mais quand bébé est en âge de l'attraper et la mettre seul dans la bouche![/quot c'est pour ça que j'ai mis que c'était trop tot à l'age de clément!! même aujourd'hui parfois la mienne n'y arrive pas (dans le clair si, mais dans le noir parfois non)[/quote:c935add46c] ouai vivement que nos bébés soient capable de la remettre seuls.. tu as essayer l'attache tototte? comme ca ta tite puce n'as qu'as tirer dessus pour la retrouver lol! coco fais ça des fois mais il la mets a l'envers dans la bouche!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:25
Bonjour les filles, Je vous lis tous les jours mais je poste très rarement! Pour les toutouilles il en existe qui brille dans la nuit;jusqu'à 12H :shock: pas besoin de 12H pour mon loulou surtout en ce moment avec cette chaleur :cry: Cette nuit coucher à 22H et 2 réveils ds la nuit puis levé à 06H30 et rendormit avec moi ds mon lit ds sa nacelle jusqu'à 09H!!!! Bon si on faisait la danse de la pluie car y en a marre de cette chaleur :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 14:14
Chez nous il fait encore 29, c demain seulement que ça va descendre, je suis tout à l'Est donc la dernière à avoir la pluie Ce matin Clément s'est réveillé une heure plus tôt du coup son père (qui le gardait ce matin) me l'a tout décallé et l'a mis à la sieste à 12h30 au lieu de 13h30 total là il hurle pour se lever pfffff j'en ai marre Qu'est-ce que je vais en faire jusqu'au gôuter de 16h30? Promener trop chaud.... piscine trop froid et moi je suis tellement stressée que je crois que c mieux que je le lève pas tout de suite et que j'aille me calmer :cry: :cry: :cry: Désolée les filles mais là il y a petit pétage de plomb :? :? En plus on a le fils de mon chéri pendant les 2 ssemaines de vacances et je le supporte plus, il pleurt toutes les nuits, cette nuit il m'a réveillé Clément deux fois sinon il est soit insupportable soit tout prostré et chouineur, à 6 ans :roll: :roll: :roll: :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:55
Kikou les filles! Alors comment ça va aujourd'hui? Et la nuit? Moi plusieurs reveils pour tototte mais pas de biberon avant 7h30..d'ailleurs grâce a bébé on as remarquer que papa avai oublier d'aller au travail mdr!! Heureusement que corentin prend son bibi a 7h30 et pas 9h00 mdr!! Comme quoi on dormai bien nous :-)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 15:25
Coucou Beaucoup mieux chez nous, un petit réveil pour tototte à 5h3o je crois et dodo jusqu'à 7h30 Ce matin 1h30 de sieste et là ça fait plus de 2h Mais la temp a beaucoup baissé donc je pense que ça aide bien :wink: :wink: :wink: Tout à l'heure 3ème séance chez l'ostéo! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:37
Kikou les copines! Ben Corentin, un reveil a 1h comme d'hab quoi.. tototte et dodo jusqu'a 5h, totote..5h20 retototte..5h30 baume pour les dents.. dodo jusqu'a 6h30 ou là il avais vraiment très faim! donc je l'ai nouri et dodo jusqu'a 8h30! Il as manger a 11h20, donc ça va pas tro pdecaler.. et là il fait sa sieste! Et vous vos nuits?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 16:52
[quote:886f86f126="bbd'amour"]coucou, moi ca va réveil à 7h45!!!! Et pas de réveil cette nuit! J'espère que ca va continuer car on part en vacances (3 semaines) dimanche matin et j'espère que ca ne va pas la "perturber" pour son sommeil! Biz, je ne papote pas trop longtemps car j'ai encore pas mal de choses à faire avant de partir! :wink:[/quote:886f86f126] Tu sais quoi? je vais te faire flipper! Fin mai on est parti une semaine en vacances a la mer.. corentin as été infecte jour et nuit.. crois moi on as vite regretter lol!! Mais bon il avais meme pas 4mois.. et chaque bébé est différent.. en plus paraît que l'air de la mer ça enerve bcp les bébés donc c pour ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.