Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 13)

Discussions

Auteur
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 10:07
Coucou les filles! Bon chez nous le cadeau tant espéré n'était pas au rendez vous non plus! Pfff j'ai meme pas compté les réveils cette nuit encore! Mais par contre mademoiselle dort dans notre lit depuis ce matin elle fait sa grasse mat elle au moins :twisted: Bonne fete a vous toutes jolies maman et bon dimanche! Biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:54
Ben là je l'ai remis au lit à 9h et ça fait 2h qu'il dort Il dort mieux la journée j'ai remarqué Hier on a totalisé 5h de siestes (en 3 fois) :shock: :shock: :shock: Par contre c pas pour ça qu'il dort mieux la nuit :? :? :?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:36
bonjour, hum j'ai pas tout lu, mais je voulais vous dire deux trois petites choses! vers 6 mois, Zoé aussi avait du mal à faire dodo! elle est toujours au sein, et à ce moment là toujours à la demande! de ce fait, elle tétait comme elle voulait, notamment l'après-midi... j'ai du changer tout ça car finalement, le soir, elle avait pas assez de lait pour la câler! j'ai donc imposé, qu'après la tétée du midi, plus de tétée avant 20h! ce fut dur au début mai on y est arrivé! ce qui fait que ça plu un bib de complément avec blédine (elle en prenait pas avant) elle 'est remise à dormir la nuit! il a aussi fallu que je pense systématiquement à fermer le volets la journée pendant la sieste! et oui car j'avais remarqué que la journée, elle dormait bien et en fait c'est parce qu'elle était rassurée par la lumière... je lui ais acheté une veilleuse aussi! bref, je sais pas si ça va vous aider, mais en tout cas moi ça a réglé pas mal de problème! dernièrement, on a essayer avec son père, de la laisser seule dans la chambre et nous de dormir à côté (on dormait jusque là dans la même chambre, dans la mezzanine avec bébé en dessous) et miracle, depuis une semaine elle nous fait des supers dodo!!!! aujourd'hui, 20h30, 5h, 8h!!! aller, courage le filles, ça va venir! bisous et bonne fête à toutes! Cécile.

PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:12
Mdr! Le métier de Maman est vraiment très ingrat! Moi c un peu une journée de merde avec Clément Plus il dort plus il est grinche lui j'y comprend rien :shock: :? La pédiatre a l'hôpital m'a dit de le faire dormir un max la journée comme ça il dormira mieux la nuit ben là ça fait deux jours qu'il enchaine les siestes de 2h ben il est pénible comme jamais :twisted:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 19:25
Coucou les mamans, Bonne fête à vous toutes. Moi j'ai été gaté par mon fils, couché 20h30, réveil 7h00, il s'est rendormi à 8h30 jusqu'à 11h et cette aprèm par contre il n'a fait qu'une heure de sieste cet aprem....Mais je ne vais pas toujours me plaindre!!! [color=blue:599cf42901]bbd'amour[/color:599cf42901]: pas de souci, je ne me suis pas sentie jugée, et comme tu dis on fait comme on peut avec les idées qui nous viennet en plein milieu de la nuit... :wink: Si jamais il continuait de se réveillait la nuit est-ce que vous pensez que si je mets des céréales dans le bib du soir de mon fils il dormira mieux? Sachant que je n'ai pas l'impression qu'il est faim. J'espère que vous avez été gatée aujourd'hui. Moi j'ai eu un toile avec une photo de moi et de mon loulou agrandie. C'est trop beau!! Merci papa!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 09:42
Salut les filles, j'ai pas su venir à l'ordi ce week end, trop crevée.... :oops: Ma Chiara recommence à tousser toute la nuit depuis samedi :shock: :shock: Malgré le sirop, ça passe pas. Elle tousse aussi pendant les siestes maintenant... Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. Je suis en train de fondre comme neige au soleil, je me sens mal dans ma peau, j'ai mal partout tellement j'ai l'impression que mon corps ne suit plus :shock: Et la journée, elle ne dort quasiment plus. Elle ne finit plus ses biberons, ni le matin ni le soir. Elle peut laisser jusqu'à 150 ml :shock: , elle qui est si gourmande et qui a toujours faim. J'ai l'impression qu'on repart à zéro, alors qu'elle va sur ses 10 mois!!! Est-ce que son traitement ne lui suffirait plus??? mais alors ou est-ce que ca va s'arreter? c'est quoi la prochaine étape? pffffffffffffffffffffff (très gros soupir...) je croise les doigts pour vous toutes... ps: Petite Che, j'ai msn, je viens de t'enregistrer, donc je verrai dès que tu te connecteras!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 11:25
Bonjour les mamans, En ce qui me concerne la nuit c'est plutôt mal passée... couché à 20h30, réveil à 00h45,01h45,2h30,5h et 7h Je vous laisse imaginer ma tête et ma bonne humeur... S'il y a quelqu'un là haut dans le ciel qui m'entend je voudrais savoir pourquoi mon fils ne fait plus ses nuits du jour au lendemain :?: :?: :?: Je pense que je vais peut etre l'emmener chez l'ostéopathe. Et vous comment c'est passé la nuit? didoudamour: peut ^tre tu devrais consulter un autre docteur pour avoir una avis et un autre traitement. En tout cas je te souhaite bon courage.
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:53
Un grand merci à valais :D pour l'idée du tshirt porté , sous la tête de bébé pour dormir. la mienne à dormi du coup jusqu'à 4h00 du mat', ce qui m'a fait 7h de sommeil non stop... Le LUXE... je suis comme vous épuisée de ses nuits de folie. Alors si je peux dormir 7h... waouuuuu, le pied... Le tshirt, une super idée, j'espère que ca va encore marcher la nuit prochaine.... trop contente, moi! :P
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:00
Ben moi je lui mets toujours le t-shirt :? mais ça l'empêche pas de se réveiller bon cette nuit il a dormi de 21h30 à 6h, je l'ai pris avec moi car c'était un peu tot quand même puis à 8h j'ai du le réveiller pour l'emmener chez sa nounou :? Je suis étonnée car hier il m'a fait 6h30 de sieste :shock: :shock: :shock: et il a quand même dormi toute la nuit :shock: On verra aujourd'hui chez sa nounou s'il dort autant!
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:11
heu oui, c'est bcq en sieste. Quand la mienne m'a fait ça à la creche, y'a 10 jours, c'était parce qu'elle avait de la fievre... J'espère que c'est pas la même chose pour ton bout... Mais ils nous font de droles de trucs parfois. :? Je trouve qu'il dort bien ton bébé, il fait de relatives bonnes nuits finallement. est-ce que tu arrives à te reposer?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:38
Ben quand j'ai vu qu'il dormait comme ça je me suis aussi dit qu'il devait couver quelque chose pis rien pas de fièvre, ce matin en forme :shock: Moi la nuit je dors rien :? je suis toujours en train de me réveiller pour contrôler s'il pleurt et si des fois il se réveille, moi je me rendors pas pendant 1h au moins :? :? :?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 14:00
j'y pense seulement maintenant au fameux t-shirt de valais... que je n'ai jamais essayé!!! j'essaiera de le porter cette nuit et demain, histoire qu'il soit bien "imprégné" et je lui mettrai demain soir, de toute facon au point ou j'en suis j'ai plus rien à perdre!!
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 21:16
Petite che, je suis comme toi, si elle dort, je me reveille quand même pour controler.. tellement pas l'habitude :wink: . ce soir j'ai essayé une petite bouillie aux flocons de riz, non constipante, sur recommandation de la puericultrice.. je vous dirai!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 21:28
Bon alors deux fois 1h10 de siestes chez la nounou :? ce qui n'était pas assez du coup il a redormi de 17h à 19h30 :shock: et là je l'ai mis au lit à 21h15 J'ai compris ce qu'elle fait la nounou dès qu'il se réveille elle le lève alors que très souvent il faut lui remettre la tototte et il repart pour 45 minutes 1h Bref elle m'énerve des fois faut que je lui dise demain :? Bon allez je croise les doigts pour nos nuits les filles! Demain je vais chez l'homéo, peut être qu'il me trouvera un truc pour les réveils nocturnes et la toux car Didou! le mien tousse aussi +++ ce soir :? :? Mais bon je me méfie des fois de ces homéo car il va me dire que les médic sont pas biens et de tout arrêter :? :? et je veux pas tout lui supprimer :?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:30
Salut les filles, bon chiara n'a plus toussé la nuit depuis 2 jours, mais elle tousse la journée :? et son nez est encombré. Ma pharmacienne m'a dit que les bb RGO auront très souvent des rhumes, rhino....... car au lieu que ca ressorte en vomis ou régurgitations, ben ca stagne, et ca remonte par derriere, soit vers le nez. Donc ca irrite et provoque rhume et tout le bazard. Je lui donne du sirop homéopathique depuis 2 jours, on verra. Elle ne finit plus ses bibs du matin et du soir, parait aussi que ca a un rapport. Bref, hier soir je l'ai mise au lit à 21h (oui parce que madame a pris son gouté à la crèche à 16h45 :shock: soit plus d'une heure plus tard que d'habitude, donc j'ai du retardé son bib du soir), elle a pleuré 2h jusqu'à 22h en réclamant sa tute (malgré que j'en ai mis 10 dans son lit :? ) Après Dr House (que j'adore) j'ai pris ma douche et hop au lit! j'ai bien dormi jusqu'à 4h et puis j'ai du me lever car avec le vent qui s'est levé, la porte du garage s'est ouverte :shock: Mon loulou n'a rien entendu, moi je croyais qu'on venait encore cambrioler... je suis allée voir avec... le coté pointu du peigne à cheveux!!! (rigolez pas hein) Voilà pour mon histoire... j'ai hate d'aller au rendez vous chez le pédiatre demain!! et vous les filles? Petite Che, comment va Clément? il tousse toujours? et toi bbd'amour? toujours un réveil? faut que ca s'arrete un jour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.