Posté le : 21-05-2008 à 09:39
coucou!!
Petite Che, non l'osteopathe m'a dit qu'il n'était plus nécessaire que je revienne car il estime que son travail est terminé (et c'est vrai, elle n'a commencé à faire ses nuits qu'à partir du moment ou on est allé le voir).
il m'a conseillé de reprendre un rendez vous à l'entrée de l'hiver, vers mi septembre pour 2-3 visites, car un bb qui fait du reflux est beaucoup plus sujet aux maladies (rhume, rhino, otites, bronchites...;) qu'un bb qui n'en fait pas, et donc il souhaite la revoir pour lui permettre de passer un hiver sans maladie (on est pas à l'abris d'un rhume, mais pour éviter angine, bronchite........) en stimulant son "timus" (glande).
sinon, ben ca fait de nouveau 2 nuits qu'elle ne se réveille pas, mais j'ai fini la boite d'omeprazole ce matin (équivalent de mopral pour toi)! j'ai appelé le pédiatre qui me dit "ca peut attendre notre rendez vous du 29" :shock:
j'ai très peur qu'en arretant le traitement ainsi le cauchemard de la toux ne recommence!!! il me dit que non... je croise les doigts comme jamais!!
et toi c'est bien demain ta visite? tu me tiens au courant s'il te plait!
et comment dort petit clément depuis dimanche? et sa toux?
ma soeur m'a téléphoné en pleurs hier, son bb (2 mois le 29) ne dort plus, pleurs tout le temps, vomis ses biberons en jets!! son pédiatre lui a prescrit motilium, gaviscon et zantac!! (une variante de mopral pour toi et omeprazole pour moi)
d'après la pharmacienne, le reflux chez les bb est le mal du siècle!! (ca nous fait une belle jambe...)
j'attends de tes nouvelles!!
et vous les autres, on ne vous voit plus??? (j'espère que vos loulous passent de bonnes nuits maintenant!!)
bisous