Bronchiolite + bacteries BB 1mois (Page 11)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:21
Salut gege_gege C quoi l'homéo que tu lui donne? Bonne chance pour vos nuits les filles!!!!
Guest129113
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 21:55
Salut les filles ! je m'excuse de m'initier dans votre conversation mais là il faut que je parle. Je suis maman d'un petit Matthieu qui a maintenant 2 ans et 5 mois (déjà !!!). matthieu n'a jamais fait ses nuits. et là j'attends à nouveau un bébé (pour la mi octobre) et je suis très fatiguée. J'ai tout essayé, :? je ne sais plus quoi faire. auriez vous des propositions à me suggérer. C'est vraiment très dur physiquement comme moralement.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:57
Ou là là là! et que fait il ce petit bonhomme la nuit? Il pleur? il t'appelle? Est-ce qu'il a un doudou? une veilleuse? Est-ce que tu as essayé de lui expliquer que la nuit était faite pour dormir et que Maman et Papa se repose la nuit? Moi le mien a 5 mois et demi et je lui explique ça je sais pas ce qu'il comprend...
Guest129113
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 22:02
il a un doudou, une suce. il pleurt minimum 3 à 4 fois la nuit. des fois il hurle. on a beau lui expliqué mais rien n'y fait. je ne comprend pas.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 22:09
[quote:f989135bc5="DORKNABOU"]il a un doudou, une suce. il pleurt minimum 3 à 4 fois la nuit. des fois il hurle. on a beau lui expliqué mais rien n'y fait. je ne comprend pas.[/quote:f989135bc5] Arfff ma pauvre! Je ne sais pas quoi te dire est-ce que si tu lui laisse la lumière ça va mieux? et quand il pleur il a l'air réveillé? c peut être des terreurs nocturnes?!
Guest129113
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 08:25
Je ne sais pas si ce sont des terreurs nocturnes mais si j'allume la lumière il ne dort plus. il danse dans son lit. Je suis sur qu'il est réveillé mais il n'a pas l'air d'avoir eu peur. il nous appelle la nuit la pluârt du temps c'est pour réclamer sa suce et son doudou. l'autre nuit, il nous a réveillé encore 2 fois. dur dur ce matin. Je suis crevée même vidée c'est le mot juste. J'espère que le prochain ne sera pas pareil. croisons les doigts.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:28
Ben moi c pas fameux :? a nouveau réveil vers 2h c toujours la même heure :shock: Je desèspère un peu là je sais plus trop quoi faire :? :?
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:25
BOnjour les filles, je viens vers vous par solidarité maternelle :wink: . ma Laura ne dort plus completement depuis au moins 1,5mois. Elle se reveille 3 ou 4 fois dans la nuit pour vocaliser, s'essayer à de nouvelles techniques de gazouillages, trés bruyants (on dort dans la même chambre). Je suis tellement epuisée, et en + j'ai repris le boulot y'a 10 jours. Bref, je me disais qu'il y a peut etre quelquechose à faire, mais à priori: RIEN, n'est-ce pas? En plus depuis quelques jours, elle dort bcq plusss. 5 heures de dodo à la creche .... bizarre, non?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 08:18
pfff le mien tousse aussi de plus belle vivement jeudi pour le rendez vous à l'hôpital Cette nuit réveil à minuit :? je l'ai laissé pleurer une heure et demi :oops: puis j'y suis allée il s'est rendormi instantanément dans mes bras avec sa suce et là il dort toujours Franchement je me demande ce qu'il faut faire :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:15
re coucou bb d'amour! Moi je suis pareille, je n'arrive plus à m'amuser le soir, je me dis faut absolument que je me couche à 20h30 avec Clém parce que je vais être naze Cette nuit grosse merdasse :cry: réveil à 1h30 environ et on a pas redormi jusqu'à 4h :? :x Il pleurait et toussait impossible de le laisser seul dans son lit on a craqué on l'a pris avec nous Ensuite il a super bien dormi de 4h à 7h30 sans se réveiller :shock: :shock: J'en ai vraiment marre de cette toux, je pense que c'est ça qui le réveille Bon allez courage les filles! Un jour on dormira! :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 12:02
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles!! Ben ma Chiara nous a fait 5 belles nuits, et depuis samedi, elle recommence à pleurer :shock: :shock: Ca fait de nouveau 2 nuits que je me lève, y en a MAAAAAAAARRRRRRRRREEEEEEEEEEE :twisted: :twisted: J'ai acheté plein de tetines pour qu'elle puisse en attraper une, ben non!! si elle veut le faire elle y arrive, mais la nuit elle se réveille juste un peu histoire de sentir que sa tute n'est pas dans sa bouche, et hop elle pleure, ou plutot elle hurle tout de suite d'un coup :shock: elle est en semi sommeil, donc pas consciente qu'elle doit faire bouger ses petits doigts pour en attraper une (y en a presque 10 quand même :? )... Mais d'après l'ostéopathe qu'on est allées voir pour la seconde fois vendredi soir, si elle se réveille c'est qu'elle sent que son oesophagite/reflux la gène. Donc patience... Mais je lui ai dit que ca fait plus de 9 mois que je patiente, j'arrive a ne plus en avoir de la patience!! (je dis ca mais je suis toujours aussi douce avec ma puce car je sais qu'elle en peut rien, que c'est pas des caprice) Vivement le 29 qu'on sache la suite!! Courage les filles........
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 12:03
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles!! Ben ma Chiara nous a fait 5 belles nuits, et depuis samedi, elle recommence à pleurer :shock: :shock: Ca fait de nouveau 2 nuits que je me lève, y en a MAAAAAAAARRRRRRRRREEEEEEEEEEE :twisted: :twisted: J'ai acheté plein de tetines pour qu'elle puisse en attraper une, ben non!! si elle veut le faire elle y arrive, mais la nuit elle se réveille juste un peu histoire de sentir que sa tute n'est pas dans sa bouche, et hop elle pleure, ou plutot elle hurle tout de suite d'un coup :shock: elle est en semi sommeil, donc pas consciente qu'elle doit faire bouger ses petits doigts pour en attraper une (y en a presque 10 quand même :? )... Mais d'après l'ostéopathe qu'on est allées voir pour la seconde fois vendredi soir, si elle se réveille c'est qu'elle sent que son oesophagite/reflux la gène. Donc patience... Mais je lui ai dit que ca fait plus de 9 mois que je patiente, j'arrive a ne plus en avoir de la patience!! (je dis ca mais je suis toujours aussi douce avec ma puce car je sais qu'elle en peut rien, que c'est pas des caprice) Vivement le 29 qu'on sache la suite!! bbd'amour, contente de te revoir!! Courage les filles........
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 17:01
je me permet de participer à cette discussion car mon fils qui va bientot avoir 10 mois ne veut plus dormir seul. cette nuit, il a hurlé parce qu'il ne voulait pas rester seul dans sa chambre et aujourd'hui il n'a pas voulu faire la sieste alors que d'habitude il dort 1 h le matin et 1 h l'aprem. j'ai essayer de lui mettre une musique qu'il aimait bien, de rester un peu avec lui, de le consoler etc etc mais rien n'y fait.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 19:54
Pfff tu m'étonne que c frustrant après 5 nuits très biens moi pareil j'ai eu 4 nuits sans réveil puis de nouveau la cata bon moi il tousse +++ (de nouveau!!! :twisted: ) et a le rhume :twisted: Sinon l'ostéo l'a peut être un peu chamboulée aussi non? Tu dois y retourner ou pas?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:39
coucou!! Petite Che, non l'osteopathe m'a dit qu'il n'était plus nécessaire que je revienne car il estime que son travail est terminé (et c'est vrai, elle n'a commencé à faire ses nuits qu'à partir du moment ou on est allé le voir). il m'a conseillé de reprendre un rendez vous à l'entrée de l'hiver, vers mi septembre pour 2-3 visites, car un bb qui fait du reflux est beaucoup plus sujet aux maladies (rhume, rhino, otites, bronchites...;) qu'un bb qui n'en fait pas, et donc il souhaite la revoir pour lui permettre de passer un hiver sans maladie (on est pas à l'abris d'un rhume, mais pour éviter angine, bronchite........) en stimulant son "timus" (glande). sinon, ben ca fait de nouveau 2 nuits qu'elle ne se réveille pas, mais j'ai fini la boite d'omeprazole ce matin (équivalent de mopral pour toi)! j'ai appelé le pédiatre qui me dit "ca peut attendre notre rendez vous du 29" :shock: j'ai très peur qu'en arretant le traitement ainsi le cauchemard de la toux ne recommence!!! il me dit que non... je croise les doigts comme jamais!! et toi c'est bien demain ta visite? tu me tiens au courant s'il te plait! et comment dort petit clément depuis dimanche? et sa toux? ma soeur m'a téléphoné en pleurs hier, son bb (2 mois le 29) ne dort plus, pleurs tout le temps, vomis ses biberons en jets!! son pédiatre lui a prescrit motilium, gaviscon et zantac!! (une variante de mopral pour toi et omeprazole pour moi) d'après la pharmacienne, le reflux chez les bb est le mal du siècle!! (ca nous fait une belle jambe...) j'attends de tes nouvelles!! et vous les autres, on ne vous voit plus??? (j'espère que vos loulous passent de bonnes nuits maintenant!!) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.