Symptomes mycose ?

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 14:09
B'jour !! Je voulais juste savoir qu'elles etaient les symptomes d'une mycose vaginale chez la petite fille ? J'trouve rien sur le net grr ! Ma fille a 15 mois .. Merci !!!
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 15:43
Je ne sais pas quel sont les symptômes exact d'une mycose chez la petite fille, mais c'est surement les mêmes que chez la femme. :think: Des démangeaisons et des pertes plus abondantes. En tout cas, dans la plupart des cas.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 19:45
Bonjour, Alors en plus ce qui a été dit très rouge aussi!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:35
elle n'a pas de perte et ça n'a pas l'air de l'a gener, en fait après reflexion j'me dis que ça doit etre une mycose vulvaire et non vaginale, enfin j'imagine que ce n'est pas exactement pareil, j'en sais rien en fait, en tout cas ça semble etre juste a l'exterieur .... Ou c'est rien du tout j'sais pas ^^ C'est seulement rouge comme des toutes ptites "plaques" rondes, j'ai testé d'la super crème pour les rougeurs mais ça fait quedalle ... vous connaissez des trucs magiques ? (de préference naturel) Merci en tout cas !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.