Journee entiere a dormir apres vaccin

Discussions

Auteur
NonNonNon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 18:59 - Modifié le : 18-05-2013 à 23:23

gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 19:13
Bonsoir C'est arrivé à ma grande de bcp plus dormir après les vaccins ... En plus c'est une petite mangeuse alors dur à vivre mais ça ne dure jamais longtemps (2-3j maxi) Ma petite a eu cette réaction lorsqu'elle a eu DTPolio+Prévenar ... Avec un brin de fièvre ... Surveille mais ça va pas durer normalement ...
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 22:33
Hello ! Comme Gouaron, mon boutchou après ses vaccins d'un mois à dormi 15H de suite la nuit + toute la journée du lendemain !! J'ai même été voir dans sa chambre sans bruit, parce que je m inquiétais ! Mais comme toi, bien éveillé, mais les période d eveil très courtes, et que je baille, et que je me frotte les yeux ! Deux jours après les vaccins, c'était revenu a la normale :) Profites en ;) Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.