Posté le : 12-01-2012 à 13:18
[quote:2f1ed8a903="ptitenyny"]Bonjour,
je ressors du medecin et pour pouvoir faire domir mon fils qui a 11mois il me conseille de l'homeopathie.
qu'en pensez vous car j'ai entendu plein de bonne et mauvaise chose concernant ce type de medicament.
merci pour vous informations..[/quote:2f1ed8a903]
Coucou !
D'abord, je te dirais que l'homéo, c'est pas tout à fait un médicament.. Ce sont des plantes, que du naturel!!!
Perso, depuis toute petite, j'ai été soignée à l'homéopathie, et ça fonctionne très bien pour tout ce qui est trouble du sommeil, stress, ou traitement de fond pour l'hiver.
Aujourd'hui pour moi et mon loulou, je fonctionne par auto médication avec l homéo dans un premier temps ( il existe des bouquains qui te proposent tel ou tel granules en fonction du pb), et si souci + important, médecin.
Je te conseillerais, si tu es dubitative, d'aller voir un homéopathe, qui pourrait te rassurer et t expliquer (surement mieux que moi) les bienfaits de l homéo.
Il faut savoir aussi que l homéo fonctionne particulierement bien sur les personnes n'ayant pas l habitude de prendre des médicaments plus "fort", par exemple, mon homme a cette habitude, et l homeo ne lui fait rien du tout, car il n'y est pas sensible !
Tiens nous au courant !!
Bises