Transpiration nouveau ne 22 jours pendant sommeil

Discussions

Auteur
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:01
bonjour tout est dans le titre je voulais savoir si cela est deja arrivé à vos petits bouts est ce normal? il n'a pas de fievre et n'est pas trop couvert ( body + pyjama + gigoteuse avec chambre à 19-20°C ) merci de vos réponses car ca m'inquiète un peu biz
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:15
Je ne pense que cela soit très inquiétant, mais après tout, je ne suis pas médecin !!! Normal ou pas, diffcile à dire, on est pas tous égaux devant la sudation. S'il n'a pas de fièvre, et qu'il se réhydrate bien après ces siestes par le bib ou le sein, tout va bien. Penses aussi à bien le "sécher", lui enlever toute sa transpiration pour ne pas qu'il prenne froid. Après, il a peut-etre tout simplement chaud, malgré qu'il y ait la bonne température dans sa chambre. Les médecins disent que les bébés ont du mal à réguler leur température pendant leurs premières semaines de vie, c'est peut-etre juste çà qu'il le fait transpirer. Tu peux essayer de le faire dormir la journée sans gigoteuse pour voir si c'est mieux pour lui ou non. Parles-en au médecin qui le suit à sa prochaine visite, ou si tu vas à la PMI à l'infirmière qui fait cette permanence.
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:34
Hello zut13, Je me suis posé la même question pour mon petit bout, il a maintenant 3 mois mais a souvent les mains et pieds moites. Il a souvent chaud, donc je le couvre peu. ça devrait se résoudre en grandissant, mais on m'a dit que si les parents transpirent facilement, ça peut venir de là. Si pas de fievre, pas de souci, parle en quand même au pédiatre quand tu le verras pour la visite des 1 mois. Si cela t'inquiete vraiment, tu peux aller voir un médecin ou une puer à la PMI de ta ville, c'est gratuit. Bises
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte