Transpiration nouveau ne 22 jours pendant sommeil

Discussions

Auteur
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:01
bonjour tout est dans le titre je voulais savoir si cela est deja arrivé à vos petits bouts est ce normal? il n'a pas de fievre et n'est pas trop couvert ( body + pyjama + gigoteuse avec chambre à 19-20°C ) merci de vos réponses car ca m'inquiète un peu biz
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:15
Je ne pense que cela soit très inquiétant, mais après tout, je ne suis pas médecin !!! Normal ou pas, diffcile à dire, on est pas tous égaux devant la sudation. S'il n'a pas de fièvre, et qu'il se réhydrate bien après ces siestes par le bib ou le sein, tout va bien. Penses aussi à bien le "sécher", lui enlever toute sa transpiration pour ne pas qu'il prenne froid. Après, il a peut-etre tout simplement chaud, malgré qu'il y ait la bonne température dans sa chambre. Les médecins disent que les bébés ont du mal à réguler leur température pendant leurs premières semaines de vie, c'est peut-etre juste çà qu'il le fait transpirer. Tu peux essayer de le faire dormir la journée sans gigoteuse pour voir si c'est mieux pour lui ou non. Parles-en au médecin qui le suit à sa prochaine visite, ou si tu vas à la PMI à l'infirmière qui fait cette permanence.
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:34
Hello zut13, Je me suis posé la même question pour mon petit bout, il a maintenant 3 mois mais a souvent les mains et pieds moites. Il a souvent chaud, donc je le couvre peu. ça devrait se résoudre en grandissant, mais on m'a dit que si les parents transpirent facilement, ça peut venir de là. Si pas de fievre, pas de souci, parle en quand même au pédiatre quand tu le verras pour la visite des 1 mois. Si cela t'inquiete vraiment, tu peux aller voir un médecin ou une puer à la PMI de ta ville, c'est gratuit. Bises
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 11:42
Coucou comme le dise les filles ne t'inquiète pas tant qu'il n'y a pas de fièvre. mon fils transpirait beaucoup BB mais fille aussi mais un peu moins. En grandissant ça se régule. Mais effectivement nous ne sommes pas médecins donc si tu n'est pas rassurée je te conseilles de consulter le pédiatre Bise
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 17:23
merci pour vos réponses je dois aller à la pmi jeudi , j'en parlerais aujourd'hui , pas de pb de transpiration en fait , je pense que la maison etait malgré tout un peu trop chauffée, avec la clim reversible pas facile de regler la temperature de la maison je vous dirais ce que la puer m'a dit par contre , mon petit bout a bcp de boutons d'acné sur le visage peut on faire qqch pour le soulager ? biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 17:39
Ah je connais, mon fils a toujours énormément transpiré. A 2 jours il puait des pieds :shock: :lol: et en dormant quand il bouge on voit la marque humide de sa tête sur le drap... c'est courant, surtout chez les ptits mecs :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.