GROSSE RHINO MAUX DE VENTRE PAS D'APPETIT

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 09:04
coucou tout est dans le titre ma puce de trois ans et demi fait grosse rhino depuis quatre jours je suis allée aux urgences pédiatriques samedi soir car avait très mal au ventre m'ont dit rhino avec fièvre faut attendre lui donner doliprane et la faire bien boire mais depuis ne fait que dormir et vomit des glaires n'a plus du tout d'appétit celà vous est t'il arrivé avec vos loulous et que faites vous dans ces cas là biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 21:46
Emilie, je crois que seul un doc pourra te donner la posologie compte tenu de son poids ... Perso je ne connais pas le ratio poids/quantité ... Pour info sur le phosphalugel Maddy est à 2ml/prises (elle a débuté son traitement RGO avec ça après chaque bib) alors que pour un adulte c'est 2 à 3 càsoupe 3x/j (c'est la pédiatre qui m'a donné la poso pour elle ... Elle pesait 5.880 et maintenant en plus de l'anti-acide lorsqu'elle a mal c'est 1càcafé soit 5ml pour 15kg)
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 09:39
[color=darkblue:dd45a7eb49][b:dd45a7eb49]je te conseil d'y retourner car depuis samedi ce n'est pas normal que ca ne passe pas au pire va voire ton médecin traitant, ma puce à 3 mois fait une grosse rhino mais elle ne prend pas que du doliprane[/b:dd45a7eb49][/color:dd45a7eb49]

miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 10:56
[quote:778f854219="HARL"]coucou tout est dans le titre ma puce de trois ans et demi fait grosse rhino depuis quatre jours je suis allée aux urgences pédiatriques samedi soir car avait très mal au ventre m'ont dit rhino avec fièvre faut attendre lui donner doliprane et la faire bien boire mais depuis ne fait que dormir et vomit des glaires n'a plus du tout d'appétit celà vous est t'il arrivé avec vos loulous et que faites vous dans ces cas là biz[/quote:778f854219] Ca va mieux? sinon, ta fille n'aurait-elle pas fait une gastro en même temps? sinon, avait-elle beaucoup de fièvre? en cas de grosses fièvre, il peut arriver que les enfants vomissent. Si en plus, elle a des glaires qui la gênent, cela peut expliquer les vomissements. Maintenant, si ça ne va pas mieux, il vaut mieux reconsulter. Je te souhaite qu'elle aille déjà mieux.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 13:00
merci pour vos réponses :D ça y est ma puce va super bien enfin ! remange avec grand appétit recharge ses batteries ! c'était la grippe ! je l'ai eu après elle: trois jours couchée heureusement son papa a pu s'en occuper et oui ma poupette est l'une des premières a avoir la grippe cet hiver comme m'a dit le dernier médecin que j'ai vu il faut bien qu'il y est des premiers a l'attratper :D elle est carabinée c'est la première fois que j'attrape la grippe et je comprend mieux nos petits lorsqu'ils font de la fièvre maintenant ! influenzum en homéopathie pourra je pense aider vos petits à ne pas l'attraper gros bisous et merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.