Perimetre cranien non evolutif

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 11:37
Coucou, Je voulais savoir si vos enfants on eu un arrêt d’évolution du périmètre crânien. Le périmètre crânien de mon fils qui a 13 mois n'as pas évoluer depuis 4 mois là il est de 46 alors que c'est un grand bonhomme de 85cm. Et un brutal changement de comportement depuis septembre. J'aurais juste voulu savoir si pour vos enfants la croissance a repris après sans aucune séquelle. J'ai un RDV a l’hôpital en fin decembre pour faire des examen mais plus sa vas et plus je m’inquiète Donc si j'entendais des témoignages comme quoi sa n'a rien de grave je pourrais enfin souffler :) Merci
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 14:36
[color=orangered:f64a93fb20]bonjour, je viens de regarder le carnet de santé de mon fils : il avait un PC de 45 a 6 mois et demi et ensuite ca n'a pas bougé jusqu'a ses 10 mois ou il faisait 46 puis 47 a 1 an , 49 a 18 mois :wink: Il a 3 ans maintenant et a un PC a 52cm :wink: Et tout vas bien pour lui :D Bonne journée[/color:f64a93fb20]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 17:46
je regarde le carnet de santé de mes enfants ce soir, j'avoue n'avoir jamais prêté attention à ce truc :wink:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 08:16
:hey: Le PC de mon fils n'a pas bougé entre 9 mois et 1 an, il est resté à 44, puis à 16 mois il était de 46. Pour ma fille c'est entre 12 et 16 mois qu'il n'a pas bougé, il est resté à 47. Tout comme tranquille, je n'avais jamais prêté attention à ça. Mais en regardant pour pouvoir te renseigner, je me suis rendu compte que mes deux enfants avait tout les deux eux une période où leur PC n'avait pas évoluer.
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 10:22
Oki, merci les filles d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.