Regurgite depuis 3 mois

Discussions

Auteur
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 14:56
bonjour à toutes, je viens vers vous car ma fille de 3 mois 1/2 régurgite à chaque bib depuis se naissance et depuis quelques jours c'est de pire en pire, les quantités sont plus impressionnantes qu'avant. Ni le pédiatre, ni mon médecin traitant ne s'inquiètent car elle grossit très bien mais ça doit lui faire mal ?!? Elle ne pleure pas au moment du rejet mais pendant toute la durée de son biberon elle tourne la tête, remue comme si quelque chose la gênait dans sa gorge. Ah et si j'oubliais ! Elle à beaucoup de mal à roter et parfois elle rote 3 heures après le bib . j'ai tout essayé, changement de position pour faire le rot, changement de biberons, d'eau, et pour le lait je suis passé du guigoz 1er age au guigoz confort mais rien n'y fait. Pensez-vous que je dois changer à nouveau de lait ? et quel lait est conseillé contre ce genre de problème ? tout vos conseils sont les bienvenus !!! Merci
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 15:05
pour ma fille qui regurgiter comme la tienne je lui donner un lait anti regurgitation que je prenais en pharmacie c'etait efficace mai regurgiter encore un peu en gros peut etre 2 bide dans la journée et apres je suis passer a la soupe a 4mois sa aller encore mieu et lait de vache a 7mois la par contre le meuste plus rien du tout
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 15:19
j'irai faire un tour à la pharmacie demain matin en espèrant trouver mon bonheur, je pensait que le guigoz confort serait suffisant mais franchement c'est pas mieux et avec ce lait là ma fille ne rote quasiment plus ! quelle galère !!! merci pour ton conseil
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 15:25
ben le llait anti regurgitation devrait la soulager sachant que la mienne ne roter presque plus elle les fesait seul presque 10mn apres et je sais pas si ils te lon dit les docteur mais relever la quand elle dors et ne la couche pas desuite apres le bibe sa favorite les remonter il faut quel reste bien 15mn semi assise
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 19:16
si je la met semi assise trop vite elle vomit, si j'attend avant de l'assoir ça va mais elle ne rote pas et elle est gênée au bib d'après, et pour dormir, son matelas est un peu surélevée au niveau de la tête mais c'est pas quand elle dort qu'elle régurgite, c'est vraiment tout de suite après le bib.
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 19:39
a ok mais je pense alors quavec le lait ar sa devrai aller mieu
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 14:13
coucou ! ça y est j'ai pris du lait AR et ma puce n'a pas régurgité ! merci titialex30
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 17:48
de rien je sui contante que sa marche sa va lui faire du bien bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.