Posté le : 03-12-2011 à 13:58
prends des avis un peu partout (évite peut-être internet, on trouve vraiment tout et n'importe quoi :wink: ) et puis pèse le pour et le contre, tu peux aussi ne pas le vacciner tout de suite et attendre son entrée en collectivité si ça te rassure,
mais c'est une décision très personnelle et personne ne peut dire qui a raison ds cette oposition vaccinés/non vaccinés
tu parlais du vaccin contre la varicelle, ça m'avait bcp fait rire qd ma pédiatre m'avait dit que ça existait (elle ne le recommande pas d'ailleurs), il y a un ou 2 cas de complication de varicelle sur 1000 alors le vaccin.... :roll: et puis ma fille a été "ce" cas de complication, là ça ne m'a plus du tout fait rire,
ceci dit je ne regrette pas de ne pas l'avoir faite vacciner, car elle a été soignée à temps, mais bon ça fait bcp refléchir et ça met encore plus le doute, tout comme les personnes développant des effets secondaires aux vaccins...on ne sait plus quoi faire, je comprends tes hésitations :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”