Donner des antibiotiques...

Discussions

Auteur
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 09:55
Bonjour a toutes! Je vis actuellement la douce joie de devoir donner a ma fille de 21 mois des antibiotiques! Ceux ci sont juste dégueulasses!Amers et impossible de camoufler leur gout! donc j ai décider de me plaindre auprès des fabricants de leur impossibilités a les administrer..... Je ne serai pas trop écoutée je le sais mais si chacune prenait le temps de les emm** avec la réclamation on arriverait peut être a faire évoluer les choses, sans compter le nombre affolants d adjuvants qu il y a dans ce antibio! que vient faire le glutamate de sodium la dedans?? je suis infirmière et je connais la pharmacovigilance et le signalement des traitements qui posent problèmes alors je m y met! merci de m avoir lu, j ai conscience de me battre contre des moulins a vent!
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 16:04
Salut, L'inexium est un anti-acide. Mon fils en a depuis l'âge de trois mois et commence seulement tout juste à s'en passer (20mois). Pour le dosage, faudra "bidouiller" un peu mais c'est très efficace. Lucas a commencer à sourire une fois sous inexium (avant jamais !!!) et à pouvoir dormir seul (lit de Papa et Maman). Moi je te dirais non, de ne pas la laisser pleurer dans son lit. Si elle envisage l'inexium, c'est que ta fille souffre sûrement beaucoup et qu'elle a besoin du réconfort de sa maman. Biz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 16:12