Temperature moins de 36C

Discussions

Auteur
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 14:11
bonjour les filles Je viens vers vous car je me pose des questions concernant ma fille de 2ans et 3 mois, en ce moment elle est bien enrhumée, je lui ai donné dolipranne ce matin car elle faisait 38 °C, et avant de la coucher ce midi, elle faisait 35.8 C, pas d'appetit, c'est régulier qu'elle fasse moins de 36 en temperature. Elle est un peu blanche aussi, pensez vous que ça soit inquiétant La dernière fois que j'en ai parlé au dr, il me disait que ça pouvait être une infection mais il n'a rien fai, il la trouvait bien, Merci pour vos conseils Mimie
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 14:14
Bonjour C'est arrivée à mon aînée suite à un vaccin (Prévenar) et à chaque rappel elle fait une hypothermie à 35.5-35.8°C ça dépend et à chaque fois la pédiatre me dit de la couvrir, lui donner un truc chaud à manger et si ça dure plus d'une heure de la rappeler et que soit elle la verrait soit urgences pédiatriques car en fait les hypothermies sont considérées comme une fièvre à l'envers et il peut y avoir infection (si rien d'autre type vaccin peut expliquer l'hypothermie)
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 14:27
[quote:b2b6e46fed="Gouaron"]Bonjour C'est arrivée à mon aînée suite à un vaccin (Prévenar) et à chaque rappel elle fait une hypothermie à 35.5-35.8°C ça dépend et à chaque fois la pédiatre me dit de la couvrir, lui donner un truc chaud à manger et si ça dure plus d'une heure de la rappeler et que soit elle la verrait soit urgences pédiatriques car en fait les hypothermies sont considérées comme une fièvre à l'envers et il peut y avoir infection (si rien d'autre type vaccin peut expliquer l'hypothermie)[/quote:b2b6e46fed] Merci beaucoup, j'ai fait en effet un vaccin, il y a environ 1 mois, contre la meningite et depuis elle n'est pas en forme, perte appetit, fatiguée ou ennervée, ça va d'une extreme à l'autre. Tu penses qu'il faut que j'aille voir dr ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 15:56
C'était lequel contre la méningite ? Au pire un coup de fil (s'il prend les appels) pour avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.