Posté le : 28-12-2011 à 12:59
[color=indigo:30de374f7f]:hey:
Il m'arrive que hier j'ai vu le medecin remplaçant pour la petite et qu'il m'a clairement dit, parce qu'il a fallut que je lui explique tout le tralala concernant la petite et ce depuis sa naissance, c'est difficile de résumer 13 mois de RGO ! Bref, d'apres lui, bah la medecine n'est pas une science sure, mais qu'il faudrait faire un bilan pour etre sur que nenette a bien un RGO, oui mais, je lui explique le parcours du combattant, il me répond : il faut continuer a prendre plusieurs avis, y'aura bien un medecin qui lui fera faire des examens... :shock: en gros je continue de faire tous les medecins de gironde, je continue de participer activement au trou de la sécu lol !!
Bref, ça m'agace, parce qu'il faut que je me démer*e seule avec mon bébé et que personne n'est foutu de m'apporter des réponses...
Lui me dit que son comportement des derniers jours est lié aux dents, je pense aussi, sauf qu'elle a une perte de poids d'un peu plus de 100g !
Enfin voila, c'etait mon coup de gueule du jour :twisted:
Sarah, bon courage pour ta puce... Je n'ai pas grand chose a dire de plus, et Gouaron c'est l'experte !!
:cop:[/color:30de374f7f]