Bebes I/APLV (Page 15)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:33
C'est vrai que le lait de riz c'est assez spécial au goût, perso j'ai du mal à en boire. Mélina le boit moins bien que le lait d'amande d'ailleurs. Je suis tombée sur un pdf qui indique ce qu'un aplv peut manger ou non ( ingrédients à éviter ect... ): http://allaiter.free.fr/presse/image/PDF/allergielait.pdf
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 14:51
Coucou ! Cécile : oui ça c'est nickel ton jambon ! Morgane : Le lait de riz est plus neutre de goût que le lait d'amande c'est pour ça ! Le lait d'amande est plus sucré (et plus gras en bon acides gras) c'est pour ça qu'elle le préfère ;) Maddy prend le lait de riz avec une cuillère de cacao dedans et nickel ! je l'utilise bcp pour les préparations gâteaux, crêpes, soupes etc (en même temps les filles ne supportent pas le soja et moi je suis allergique à l'amande ça résout tout ! )
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 14:58
[color=indigo:5b6f554f65]Alors le lait d'amande ça serait mieux que le lait de riz en terme d'apport ? pfffffff j'comprends rien moi :oops: [/color:5b6f554f65]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:28
Si tu veux je pars du principe "risque allergique" et là je préfère le lait de riz au lait d'amande ... Après chacun son choix ;)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:39
[quote:f2b6ed62d1="Gouaron"]Cécile : oui ça c'est nickel ton jambon ![/quote:f2b6ed62d1] [color=orangered:f2b6ed62d1]ok c'est top :wink: ca changera un peu de viande :lol: Pour le cacao dans le bib , tu prend lequel ?[/color:f2b6ed62d1]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:49
Alors pour Maddy je prenais Blédicao ! maintenant qu'elle est grande c'est Nesquick ou Supplex
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 18:30
[color=indigo:6f474196be]Bah moi nenette ne veut pas de chocolat dans son bib ! Bon je testerai le lait d'amande !! Faut que j'apprenne a lire les étiquettes :oops: [/color:6f474196be]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 20:02
Bon bah 2j avec selles molles puantes après le repas de midi où j'avais mis du pécorino ... Je crois bien que le brebis ne passe plus ! Faudra faire sans ! Déjà que j'ai fait 3 magasins pour essayer de trouver du riz cuisine et nada :twisted: Cette journée doit vite se terminer je la sens pas !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 00:31
[color=orangered:6a9aaac768][b:6a9aaac768]gouaron :[/b:6a9aaac768] :twisted: :twisted: pour le brebis !!! En parlant de selles puantes , celle de maélys ne m'attaque plus le nez depuis qu'on a arreté le brebis et elle ne se reveille plus la nuit meme pour la tétine :D [/color:6a9aaac768]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 09:29
Bonjour ! Sarah : Y a des PLV dans celle là (2% de lait entier) ... ! Cécile : SNDM gratuite ! Elle a pas arrêté de chouiner et de se tortiller (et une fois qu'elle s'arrêtait de se tortiller elle pétait ! ) ... Décidément ... Sans parler de ses plaques rouges dans le dos qui ne parte que quand elle ne mange pas de pécorino (je me suis fait la remarque cette nuit vers 5h13 :twisted: comment j'ai pu louper ça ! ) Bref ... Dormi de 1h30 à 5h10 rendormi vers 6h45 réveil 8h30 ... Mes parents débarquent vers 11h ma pintade est farcie et au four ... reste à faire le gratin de potiron et les toasts ... Grrr je déteste être pressée par le temps surtout avec la tête en vrac !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 09:44
[color=indigo:7e07fdc960]:hey: je passais juste vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une [size=18:7e07fdc960]bonne année[/size:7e07fdc960] :D Je vous souhaite plein de bonheur pour vous et vos familles et surtout plus d'allergies :P Gros bisous [/color:7e07fdc960]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 09:54
Coucou ! Bonne année à toutes et à vos familles ! J'espère une année où les allergies nous quitteront progressivement ;) (on peut espérer hein :lol: vu qu'on a terminé avec une allergie de plus :lol: ) Bref ! Nuit meilleure (malgré que les voisins aient réveillé les filles vers 23h45 pour la petite et 00h20 pour la grande ... J'étais énervée ! J'entendais les gosses hurler, courir, faire de la corne de brume et les parents qui criaient avec eux ...) ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 13:25
[color=orangered:22db403b1b]un petit passage pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 avec tout ce qui va avec. bisous[/color:22db403b1b]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 12:37
[color=indigo:bdc84d429f]Coucou ! 4 jours sans yaourts au soja = que des beaux cacas :D (ça me fait rire de mes réjouir des belles crottes de ma fille :mdr:) Donc ben elle tourne aux compotes ! Et faut que je me mette à lui faire des desserts :? Ce matin elle a bu du lait de riz en brique, la grimace qu'elle a fait :oops: ça m'a fait rire, mais elle l'a bu quand meme ! J'avais juste peur que ça lui tienne moins bien au ventre, et elle est a la crèche pour la journée alors je verrai avec les filles de la creche tout à l'heure :cpa: Voila allez je file ma pizza va cramer ! Bisous[/color:bdc84d429f]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 08:23
Coucou les filles ! Je vous souhaite une bonne année 2012 ! Et que les allergies s'arrangent :roll: [b:d3cf6457ec]Gouaron[/b:d3cf6457ec] mince pour le lait de brebis :? Il n'y a que le lait de riz qui est ok alors ? [b:d3cf6457ec]Bibilule[/b:d3cf6457ec] super pour les beaux cacas :lol: Alors elles ont dit quoi à la crèche ? Bon ici je ne comprends plus rien ! Le soir du réveillon qu'on faisait chez des amis, il y avait forcément plein de cochonneries au PLV et Mélina n'en pouvait plus :fou: donc j'ai craqué et l'ai laissé en manger en m'attendant à essuyer de gros cacas qui puent :lol: et surprise hier soir beau caca bien moulé et ce matin aussi ! D'habitude elle a des diarrhées à j+1 ou j+2 et là c'est l'inverse. Je l'ai rarement vu faire d'aussi beaux cacas en plus :lol: ce serait bien que son allergie ai prit la résolution de nous laisser tranquille pour la nouvelle année :lol: Mais du coup je suis un peu perdue. Je vais appeler l'allergologue aujourd'hui histoire de faire le point, mais je n'aurais sûrement pas rdv avant avril ( et février je ne préfère pas prendre de rdv comme je pourrais accoucher n'importe quel jour ), mais si d'ici là il n'y a plus de signes d'allergies j'ai peur que ce soit inutile. Enfin je m'emballe là, elle va peut-être faire un méga caca qui rattrape tout dans la journée :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.