Posté le : 15-11-2011 à 14:08
Désolée du HS ...
Aucune explication, pas de personnes avec allergie alimentaire dans la famille (juste moi qui ait des allergies respiratoires mais comme dit l'allergo ça explique "juste" son allergie aux pollens comme moi !)
En allergie prouvée j'ai l'aubergine (grosse réaction après avoir manger 3 petits morceaux : toux, étouffement, boutons, vomissement, gazs et selles puantes), lait de vache (test cutané + diallertest - pds - mais selles et gazs en mangeant un peu de petit suisse)... A vérifier : pêche, banane (pour ces deux là elle fait des boutons et a des gazs toute la nuit si elle en mange au goûter en compote), je pensais la tomate suite à l’ingestion d'une assiette hipp Légumes du potager dinde (tomate, carotte, pdt, haricots verts, dinde et des trucs style origan et autre) mais après avoir vérifié les 4 légumes rien je penche donc pour un aromate ...
J'ai opté pour un panier de légumes bio près de chez moi et je complémente suivant le budget avec du bio mais pas pour tout ... J'ai appris à remplacer beurre, crème, fromage par des équivalents sans PLV (heureusement elle supporte le brebis en fromage) et on s'en sort mieux financièrement alors :lol: