Posté le : 04-11-2011 à 14:39
HS avec le RGO, mais en effet si le pharmacien demande un minimum de renseignements ce n'est pas par curiosité, c'est juste son métier de donner qqchose adapté, de conseiller, et de mettre en garde, même pour un médoc sans ordonnance
[quote:5008ba9682="Nath25"][quote:5008ba9682="Cécile M@thys M@élys"][Peut etre qu'elles ont cru que c'etait pour moi :lol: [/color][/quote:5008ba9682]
tu es peut-etre un peu grande pour prendre du Gaviscon nourisson ???? :lol:
[/quote:5008ba9682]
tu donnes cet exemple en riant, mais le nombre de gens qui achètent des medocs pour adultes et les donne à leurs enfants, à leurs animaux...sans se demander si ça peut être nocif pour eux....
ça n'empeche pas les dérives de questionner un peu les clients, mais ça peut qd même faire refléchir ces derniers, les alerter sur certains risques
un pharmacien qui me demande pourquoi je veux tel médicament moi ça me rassure, je me dis qu'il fait son métier et n'attend pas seulement que je passe à la caisse
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”