1er platre et pas de kine?

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 17:39
Bonsoir Ma fille s'est cassée le bras à l'école et a du avoir une réduction de sa fracture. Elle s'est cassée le radius et le cubitus et déplacée les os du coude. Au bout de 6 semaines, le médecin lui a enlevé le plâtre et ne lui a prescrit aucune séance de kiné :roll: :roll: Son père qui s'est cassé les mêmes os il y a 6 ans avait eu 15 séances de kiné... Le médecin a dit qu'elle n'en avait pas besoin, par contre un ami kiné m'a dit qu'il faudrait quelques séances pour retrouver sa mobilité surtout au niveau du coude. Je ne sais pas quoi penser
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 22:28
Bonsoir, Les enfants (tant qu'ils ne sont pas pubères) n'ont pas besoin de kiné. Au contraire ! En plus ils la font eux même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.