Gingivo stomatite herpetique. traitement Homeopathique ?

Discussions

Auteur
Message
Tryskel 18 messages
Tryskel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:40
Bonjour, ma fille de 17 mois à attrapé une gingivo stomatite herpetique. Depuis Mardi dernier elle etait traité pour une angine virale (advil doliprane maxilase) Vendredi le doc la mise sous Zovirax car des ulcères ont apparus dans sa gorge et sur sa langue. Elle ne mange quasiment plus depuis jeudi a part un peu de yaourt. Je recherche un traitement homéopatique pour accompagner le zovirax, histoire de la soulager un peu. et si quelqu'un sait si on peu appliquer un petit gel calmant sur les lésions buccales... Si quelqu'un a déjà eu ça. Merci de partager. Bonne journée tout le monde.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 14:39
Bonjour Mes enfants ont eu le meme genre de virus ( le pied main bouche) pour les aphtes le traitement homeo est le borax. Par contre la douleur était telle qu'ils avaient aussi du codenfant ( médoc à base de codéine + fort que le doliprane) mais ça ne se donne pas comme pour celui ci il faur revoir le doc. Bon courage et bon rétablissement à ta puce.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 23:52
[color=orangered:0f3cdb149e]bonsoir, Mon fils a eu des aphtes lors de sa derniere rhino carabinée et il a ete mis sous mercurius corrosivus 7ch : 5gr la 1ere fois puis 2gr 3f/jour. Bon courage[/color:0f3cdb149e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.