Bonjour Nuran
Ma première fille a eu aussi beaucoup de mal à prendre du poids dès sa naissance, et cela s'est terminé un peu avant ses 3 ans grâce à une opération du coeur...
Dès la naissance, elle mangeait très peu, 30 ml par-ci, 30 ml par-là ... je n'ai d'ailleurs pas pu l'allaiter car elle n'avait pas assez de force pour aspirer le lait ... je te raconte pas l'angoisse à la maternité, elle a pesait 2k700 à la naissance, et 3 jours après elle pesait 2k400
A ses 1 an, elle pesait seulement 7 kg, et elle était très maigre.
On a passé des mois à changer de lait, à faire des prises de sang, à chercher des allergies alimentaires, etc.
Finalement, à ses 2 ans, on a découvert une malformation cardiaque, et rien n'avait été vu aux échographies pendant ma grossesse!! et aucun médecin n'avait pensé à un problème cardiaque... et pourtant c'était gros comme une maison, car elle n'avait pas de cloison entre les oreillettes du coeur!
Bref, l'opération a eu lieu un peu avant ses 3 ans, et aujourd'hui, elle a 4 ans et tout va bien !!!
Mais on est passé par des phases d'angoisse et de galère, entre l'hôpital et les médecins. Alors je comprends ce que tu vis, c'est très dur d'accompagner son petit à l'hôpital, mais dis toi que grâce à ça on va trouver ce qui l'empêche de bien grandir...
Donne nous des nouvelles, et n'hésite pas à revenir on te soutiendra!!
A bientôt !
[quote:83c5e6768c="Noutrouchka"]Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Nuran, j'ai 2 enfants, Ma dernière Eliz, qui a 5 mois, rencontre des problèmes de digestion depuis ses 1 mois. Avant ses 1 mois, aucun problème, elle prenait bien le sein, elle mangeait souvent, prenait 300 grammes par semaines, puis après tous s'est compliqué. Eliz ne voulait plus boire, au début j'ai pensé que mon lait ne suffisait pas, je complétais avec 1 biberon. Elle hurlais pendant les repas, c' étais usant. à ses 2 mois, j'ai décidé d’arrêter l'allaitement, et là, impossible de lui donner plus de 30ml, et encore pour qu'elle prenne les 30ml, je la baladais dans toute la pièce. j'ai tenté 1 semaine le polisilan suite au conseil du médecin de nuit que j'ai appelé car Eliz hurlais, et n'avait pas voulu boire ne serai que 10ml de la journée. 1 semaine après, stagnation au niveau du poids, donc on me dit de changer de lait, de lui donner un lait AR DIGEST, et de lui donner du motilium et du gaviscon. 3 Jours plus tard, Eliz boit 1 biberon entier, sans pleurer, la première fois depuis sa naissance. 3 semaines durant tous se passe bien, puis du jour au lendemain, ça recommence, du coup, les médecin change le lait, suspicion d’intolérance à la protéine de lait de vache. J'ai lutter 4 jours pour la faire mangé, au final j'ai été aux urgence, elle avait perdu 120gr en 3 jours et là on me rajoute l'inexium. Elle a de nouveau recommencé à manger, mais ne fini pas c biberon, elle prend 2x150ml, 2 fois 30ml et une fois 60ml, j'ai même essayé les légumes, elle ne veut pas non plus. Je lutte pour qu'elle mange, g été voir pleins de médecin, qui ont chacun des avis différents. Suite à sa petite prise de poids, à 5 mois elle pese 5kg460 et mesure 61cm, le médecin m’envoie à l’hôpital faire un bilan gastrique. A priori elle va commencé par une prise de sang, puis une fibroscopie et peut être une ph-métrie.
J'aimerai savoir si d'autre maman on vécu tous cela, ou le vive actuellement, j'ai vraiment besoin de soutient, car mon moral est à 0[/quote:83c5e6768c]