Suppo coquelusedale a 1 mois

Discussions

Auteur
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:14
bonjour les fillles! tout est dans le titre, je vais chez le doc ce soir, mais en attendantchez acheté ce matin ces fameux suppo! mais j ose pas lui mettre lol! pour ma filles je les avaient utilisés mais plus tard il me semble, enfin bref mon loulou a 1 mois et est trés encombré, je lui fais evidemment de nombreux lavages de nez mais ca suffit plus... puis je lui mettre un suppo ce matin? ou j attend le pediatre ce soir! merci d'avance!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 11:15
[quote:9475ab6425="frutty"]bonjour les fillles! tout est dans le titre, je vais chez le doc ce soir, mais en attendantchez acheté ce matin ces fameux suppo! mais j ose pas lui mettre lol! pour ma filles je les avaient utilisés mais plus tard il me semble, enfin bref mon loulou a 1 mois et est trés encombré, je lui fais evidemment de nombreux lavages de nez mais ca suffit plus... puis je lui mettre un suppo ce matin? ou j attend le pediatre ce soir! merci d'avance![/quote:9475ab6425] bonjour, mon fils a 4 mois et 10j et j'utilise ses suppo depuis sa naissance car il est encombré depuis sa venue au monde suite a une mauvaise aspiration des bronche a sa naissance moi je lui en met un le matin et un le soir quand il est vraiment encombré et sa marche bien le pédiatre m'a conseiller de le faire des que je sentais que ça recommencais a ronfler dans sa poitrine et je lui met du pivalone dans le nez des que celui ci coule. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.