Bronchiolite et homeopathie

Discussions

Auteur
Message
alaken 19 messages
alaken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 23:06
Bonsoir tout le monde, Petite question aux mamans qui utilisent l'homéopathie. Ma Puce de 10 mois va à la crèche quelques heures par semaine et comme il y a toujours un petit qui tousse, l'oeil qui pleure...bref, on le sait les microbes vont plus vite en collectivité, je voulais traiter contre la bronchiolite en préventif. J'ai lu qu'on pouvait leur donner Aviaire en 15ch et sulfure lodatum en 9ch. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà traiter contre la bronchio? si oui avec ces produits là ou avec autre chose? Merci d'avance
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 07:30
Moi pour la bronchiolite ou pour ce genre de choses je donne des suppo de Bronchorectine enfants 1 soir/1 matin et y'a une préparation magistrale a faire faire en ampoules a la pharmacie!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:08
Bonjour. Une petite consultation chez un homéopathe peut être intéressante, car ce qui va être adapté à un enfant ne le sera pas forcément autant à un autre ;) Selon les antécédents de ta puce il/elle te prescrira un traitement préventif sans bien plus adapté que ce que nous, mamans du fofo qui ne connaissons pas ta fille, te conseillerons... Bonne journée.
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 20:48
Petite question? Vous les trouvez ou les médecins homéopathes?! Pcq j'en cherche un éventuellement!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 20:50
Dans l'annuaire ou sur le site ameli.fr (Tu es où ? )
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 21:45
coucou ici on a vu une homeopathe, en prevention des bronchiolites et crises d'asthme, je ne dis pas qu'il en a plus fait, mais de crises par saison c'est par an... n'hesite pas à en voir un ;)
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 07:16
je suis dans le 44! je vais regarder alors!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 07:56
[quote:474f36fb43="gwena-seb"]je suis dans le 44! je vais regarder alors![/quote:474f36fb43] Ah on est voisine alors :lol: Suis à Nantes ! Tu es par là ? J'en connais qqs uns sur Nantes
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 08:06
Je suis de la montagne
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 09:26
ça te fait un bout pour aller ici ... J'en connais que sur Nantes ...
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 10:13
Bonjour Gouaron, Rien à voir avec le sujet, peux-tu STP aller sur le post "questions des mamans" au sujet du bibi difficile à prendre à 2 mois afin de donner ton avis à la maman car je me demande si sa petite n'aurait pas des rémontées acides. Merci Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.