Help ! Mousse qui sort de la bouche de BB d'un mois !

Discussions

Auteur
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 19:40
Bonjour, Mon BB qui a un plus d'un mois a enormement de mousse qui sort de sa bouche, est-ce normal? De quoi cela vient-il? Merci
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 22:07
Bonsoir,c'est peut être bête ce que je vais dire mais ce n'est pas de la bave?Peut être qu'il a des glaires?et que ça le gène? Il vaut mieux consulter oui,au cas ou .
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 22:13
aie ! vous pensez qu'il faut que j'aille aux urgences???? moi je pensais que c'est a cause de son RGO... Mais vous me faites flipper !
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 22:15
[quote:0ad9cc517a="lilijaw"]aie ! vous pensez qu'il faut que j'aille aux urgences???? moi je pensais que c'est a cause de son RGO... Mais vous me faites flipper ![/quote:0ad9cc517a] Il respire correctement? On ne voulait pas te faire peur,c'est peut etre même rien du tout,c'est juste que tu serais rassurée et c'est en prévention :wink: Mais tu es mieux placé que nous pour savoir si ton bébé va bien :)
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 11:36
[quote:8a11643557="Supertatie"][quote:8a11643557="lilijaw"]aie ! vous pensez qu'il faut que j'aille aux urgences???? moi je pensais que c'est a cause de son RGO... Mais vous me faites flipper ![/quote:8a11643557] Il respire correctement? On ne voulait pas te faire peur,c'est peut etre même rien du tout,c'est juste que tu serais rassurée et c'est en prévention :wink: Mais tu es mieux placé que nous pour savoir si ton bébé va bien :)[/quote:8a11643557] Il respire correctement, il est juste agité avant que cette petite mousse apparaissent. Moi je pensais que c'est lié à l'acidité de son oesophage...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 15:29
Bonjour. s'il s'agite avant l'apparition de la mousse, je pense qu'il est vraiment indispensable de consulter au plus vite un médecin ou d'aller carrément aux urgences. Il fait cela plusieurs fois par jour ? Ce n'est pas forcément grave, mais mieux vaut consulter pour éviter d'avoir des regrets si c'était grave... Mon fils a souffert d'un RGO et je n'ai jamais retrouvé de bave mousseuse sur lui... C'était plutôt du lait caillé... Consulte au plus vite et donne nous des nouvelles! ton bébé n'a qu'un mois, il ne faut pas laisser traîner. Bon courage :)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 11:57
Si cela peux te rassurer, ma fille aussi a eu ça, et ce n'était rien d'inquiétant, ça a durer juste un moment, genre 1 ou 2 semaines, puis ça c arrangé, et la mienne aussi a un RGO. Au pire, ne te panique pas, prends juste rdv chez le pediatre, ou si tu as une pmi près de chez toi, vas y, ils vont te rassurer
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 13:09
ce week end, j'ai rencontré un pti garcon de 2 mois 1/2 qui faisait pas mal de mousse! j'a demander a la maman pourquoi il faisait de la mousse et elle m'a repondu que son bébé faisait ca depuis sa naissance! son pediatre ne s'inquiete pas! parce que c'est normal! a voir ce pti garcon faire de la mousse, m'a rappeler mon pti garcon quand il etait bébé, et il faisait de la mousse aussi^^!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.