Posté le : 25-09-2011 à 12:14
coucou Rachel!
J'ai l'impression de me revoir il y a bientôt 4 ans, avec mon grand et son méga RGO...pareil, il ne prenait que 40, voire 60 dans les bons jours. Et je te parle pas de la frustration de l'entendre HURLER, sans rien pouvoir faire....Je pleurais autant que lui, en fait!
tout ça pour te dire de tenir le coup, et d'insister pour le lait : ta puce va s'y faire, même si c'est très angoissant de se dire que son bébé ne prend pas les "quantités qu'il devrait". Oui, on a beau se dire qu'un bébé se laisse pas mourir de faim, quand on voit le bib quasi plein, y'a de quoi péter un cable.
Tu peu aussi tenter de proposer à ta fille son bib un peu plus tôt, même si elle réclame pas : c'est ce que je faisais avec mon loulou : ça rassure de se dire que ce qui est pris, est pris, même si elle ne reprend que 30, ce sera toujours ça!
Et je rejoins aussi Kusai : tente l'ostéo : ici, pour ma 2eme (nos filles se suivent, je crois, la mienne est du 11.07) ça a été génial, et j'ai regretté de pas y avoir été pour son grand frère.
Voilà pour mon pavé. Je t'assure que je compatis, et se dire de pas stresser est bien plus compliqué qu'on peut le croire quand on passe pas par là. Plein de courage et fais confiance à ta fille et à toi : tout va s'arranger!!
Bises!