Posté le : 11-09-2011 à 20:52
Je suis désespérée, je viens plus vers vous, pour me soulager en en parlant, que pour avoir une solution, car je ne sais pas si il y en a une!
J'ai une petite fille de 2mois, qui a bcp de mal a prendre ses biberons. A sa naissance ça allais, aucuns soucis, puis arrivés a la maison ça a commencé a être dur... elle vomissais un peu, donc on la passé a un lait AR. On a eu du mal a trouver les bons biberons et bonnes tétines, et on a finis par trouver.
On a été tranquille 1semaine, et re-galère.. pleurs au biberon et vomissais son biberon du soir (que celui là).. le doc l'avais mise sous gaviscon et motilium,et comme rien de mieux, elle lui as donné du mopral, pensant a un gros rgo caché... pas d'amélioration du tout.. mopral inutile je pense, car elle régurgitais plus du tout, avant le mopral...
Puis on a eu un petit moment ou elle buvait bien, 10jours, sans soucis, on était heureux!!
Et là depuis une semaine, c'est de pire en pire..elle boit 30-40ml,et se mets a pleurer sur le biberon, et ne boit pas! Un bébé de 2mois qui bois maxi 300ml/jours! Pas grave elel prends du poids, comme dirais les médecins!
Elle hurle a l’émission des selles pas tjrs, mais souvent), selles molles et radio des intestins ok,aucuns soucis...elle a bcp de gazs par contre, on me dit que c'est des coliques.. mais des coliques, ca n'arrive pas que au moment du biberon, si??? car des qu'on lui retire le biberon et mets la tototte elle est zen!! Elle a pas de muguet non plus!
Bref, voilà, je ne sais plus que faire! Demain je retourne chez le docteur, mais pffff je sais pas ce qu'on va me répondre! surtout qu'en plus, malgré qu'elle boive peu, elle tie t ses 4h entre chaque bib et dort de 21h a 5h!! elle se contente du peu qu'elle arrive a boire!
Si vous avez connus ça, et avez des réponses, je suis preneuse, car là je suis a bout de nerfs, je n'en peu plus!!!!!!!