Premiere poussee dentaire ma fille souffre le martyre !!!

Discussions

Auteur
Message
sunshine542 17 messages
sunshine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 16:21
bonjour ma fille qui va avoir 8 mois souffre le martyre pour ses première dents entre doliprane et camomilla rien ne marche et sais surtout la nuit ue sais trés dur elle hurle de douleur auriez vous quelque astuce pour la soulager et combien de temps son calvaire va duré merci beaucoup de vos réponses.
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 16:30
[quote:64789f5b7c="sunshine542"]bonjour ma fille qui va avoir 8 mois souffre le martyre pour ses première dents entre doliprane et camomilla rien ne marche et sais surtout la nuit ue sais trés dur elle hurle de douleur auriez vous quelque astuce pour la soulager et combien de temps son calvaire va duré merci beaucoup de vos réponses.[/quote:64789f5b7c] tu peux lui appliquer du gel sur la gencive en massant la ou la dent va sortir! associé au doliprane et au camilia ca avait bcp soulagé mon fils! tu peux tester aussi le collier d'ambre, parait que ca fonctionne aussi
sunshine542 17 messages
sunshine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 16:33
je te remercie pour tes conseils pourrais tu me dire en quoi consiste le collier d'ambre et ou pourrais m' en procuré je savais que les poussée dentaire était douloureuse mais a ce point la pas du tout
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 17:04
va sur ce lien, il t'explique un peu quels sont ses vertus et t'en propose à l'achat. http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/dossier/collier-ambre-bebe.htm
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 17:15
Bonjour ! Ici sur ma petite le collier d'ambre n'a une vertu qu'esthétique :lol: alors que pour ma grande nickel ! Ici ce qui marche : si elle râle, mord tout ce qu'elle trouve c'est suppo Boiron pour poussées dentaires (formule composé chamomilla/arnica/ et je sais plus le dernier)... Si vraiment elle a trop mal c'est doliprane en suppo (en sirop elle a la diarrhée)... Gel Dologel (elle a fait une réaction au gel à la sauge Weleda que j'utilisais pour ma grande) ...On en est à 6 dents dont 2 en 3 jours et gérable avec ça
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 18:05
[color=indigo:7f20651556]Bonjour, Ici ma nenette souffre aussi malgré un collier d'ambre (qui n'a également qu'une vertue esthétique hein gouaron :mdr: ) J'utilise aussi des suppos d'homéo lors des belles poussées, gel pansoral ou delabarre (le dologel pas d'effet pour la mienne), et des pipettes de camilla. Doliprane si vraiment ça va pas... Y'a pas grand chose d'autre à part de la patience... Bon courage[/color:7f20651556]
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 18:24
+ 1 pour les suppo Boiron. Je les ai trouvés beaucoup plus efficaces que les pipettes de Camilla quand elle a eu ses grosses dents. Collier d'ambre aussi, mais pour les petites crises je pense (malgré toutes les crèmes hydratantes, seul le collier a annulé l'effet peau de crocodile sur ses joues rouges) et l'esthétique !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 18:25
Attention au delabarre qui à force durcit la gencive et rend la percée plus douloureuse encore ;)
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 20:30
bonsoir !! pour ce qui est du temps que durera son calvaire, malheureusement personne ne pourra te répondre pour la soulager je rajouterais juste une petite astuce de mon medecin : bien te laver les mains et appliquer de l'aspégic nourrisson direct sur la gencives en lui massant... pour mon fils, radical ! bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.