Posté le : 17-08-2011 à 11:16
coucou les mamans,
je viens chercher votre experience. Mon petit bout de 22 mois a une mega varicelle... le doc hier lui a donné un traitement tres "juste" à mon gout quand je compare ceux qu'on eu mes copines mamans pour leurs rejetons (car une epidemie de varicelle a eu lieu autour de nous). Ethan a la plus impressionnante, il est recouvert de pustules enormes mais surtout se démange et ne fait qu'hurler en disant "a mal, a mal...", ça le reveille, il en a dans le nez, les oreilles, les yeux (si, si) et la bouche (sans compter dans les cheveux biensur...)
bref, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour le soulager de ces démangeaisons?
j'ai pris en plus du traitement du doc, de l'homeopathie qui pour l'instant ne fait pas encore effet...
je suis à la recherche de remedes de grand mere, grand pere, frere, soeur....ce que vous voulez mais quelque chose qui marche... suis meme preneuse de tour de magie hein... :wink:
treve de plaisanterie, j'espere que vous pourrez m'aider à soulager mon pioupiou... :cry:
merci de m'avoir lue...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014