Bebe tres constipee que faire?? (Page 2)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 15:53
[color=orangered:2fb7cbb61b]non je ne donnais pas d'hepar car elle avait encore + mal au ventre avec. Ma puce etait sous gaviscon au debut et depuis qu'on l'a arreté , elle a moins mal au ventre et ses selles sont moins dure.Meme avec le gaviscon , elle faisait une fois par jour mais ses selles etaient dures. Ma puce oui a du gallia digest premium comme son frere.Par contre , je pense qu'il va lui falloir un lait + epais ou l'epaissir car elle a beaucoup de remontées ou de regurgitations surtout quand elle s'agite comme une folle meme a 2h du bib precedent :roll: Jespere que ca ira sans anti acide pour ta puce mais en general pour un bon RGO ca finit tjrs par un anti acide.[/color:2fb7cbb61b]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 18:58
Oui c'est vrai qu'un bon rgo finis souvent sous anti-acide, mais pour ma nenette, j'ai l'impression que grâce a son lait (novalac ar digest), ca se tasse bien.. elle vomis de moins en moins, même quand j'oublie d'y donner motilium!! Et elle dort bien, et régurgite plus du tout longtemps après le biberon!!! Tu devrais peut-être essayer pour ta puce, car moi aussi j’étais au gallia digest prenium avant et ça n'allais pas! Ça fait du bien de trouver quelqu'un qui vis les mêmes problèmes!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 19:08
[color=orangered:603aa6e066]Pour le lait , mis a part qu'en ce moment elle a beaucoup de remontées elle le supporte tres bien donc ca m'embete de lui changer. En + , elle etait en poussée dentaire donc ca a accentué le RGO. J'ai été chez l'osteo et elle avait le colon "bouché" donc ca faisait pression sur l'estomac d'ou l'abondance , en ce moment (en + des dents) des remontées et regurgitation quand elle bouge de trop. On y retourne mardi prochain et mercredi j'ai rdv chez la pediatre :wink: [/color:603aa6e066]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:09
Ah l'osteo...ca fait des miracles! J'ai vraiment hâte au 23, qu'elle ai son rdv, car je compte bcp sur ça pour la soulager de tout ces maux! Sinon ta puce, elle prends quand même du poids?? elle est sous anti-acide?? La ce soir, même si j'aime pas ça, j'ai mis un suppo de glycérine, car elle pleurait depuis 1h en essayant de pousser... du coup elle a été soulagée,e t les premières selles étaient dures, mais après c’était de consistance normale! Donc je pense que l'homeo commence a agir!!! Bon du coup elle a but tout son biberon et je viens de la coucher, et elle a pas l'air de pleurer pour une fois.. miracle!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 02:03
[color=orangered:7b4b67181c]oui ma puce est sous inexium depuis le 20.07 et en 1 journée de traitement ca a fait des miracles. Avant cetait gaviscon 1ml 5 fois par jour puis 2ml 5 fois entre le 11.07 et le 20.07 car sa gorge commencait a etre rouge mais comme ca n'a pas eu l'effet voulu (cetait pleurs pdt les bib , dort peu sauf la nuit et remontées acides malgré la prise de gaviscon 30min avant :cpa:) Elle est aussi sous homeo Elle faisait ses nuits depuis ses 1 mois de 22h a 6h et la nuit de la mise en place du traitement , elle a rallongé jusqu'a 8h30/9h et depuis ca continue. Pour le poids , j'ai la chance d'avoir des bb qui prennent bien malgré le RGO (mon fils l'etait aussi). Elle faisait 2kg730 a la naissance , elle faisait 4kg900 le 11.07 soit + 2kg170 en 2 mois et 8 jours :lol: La , on retourne chez la pediatre le 17.08 donc on vera mais elle est dans les 5kg500 / 6kg normalement car je l'ai pesé avec moi il y a 8j et elle etait autour de 5kg500 :wink: Tu as essayé de la soulager avec le thermometre , de lui faire faire du velo/masser le ventre/plier puis tendre ses jambes quand tu vois qu'elle pousse ?[/color:7b4b67181c]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 15:24
C'est top, elle te fait de bonnes nuits ta puce déjà!! Je me plaint pas, la mienne fait 21h-3h et ensuite 7h.. donc ça va encore! Oui j'ai essayé le thermomètre (mais suis pas fan), de plier ses jambes,déplier, faire du vélo.... ça l'aide un peu mais pas tant que ça! Là je reviens de son écho des hanches,et en plein pdt l'echo elle a trouvée que c'était le moment pour montrer que l'homeo commence a fonctionner... elle a dégazée bcp bcp bcp, et poussée très fort et c'est sorti tout seul, sans mon aide!!!! Bon par contre elle a pleurée quand même, mais comme elle a une fissure anale,je pense que ça doit y faire mal quand ça sort..d’où les pleurs!! Bon poids pour ta puce!!! C'est dommage qu'elle ai ce rgo, heureusement que les antis-acide existent,car c'est douloureux pour bébé tout ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.